Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

attention mycotoxine dans l'alimentation chien chat

Messages recommandés

Invité

je relance le sujet sur les problemes lier a l'alimentation par les croquettes.
notre administratrice a elle meme eu des deboire avec une grande marque de croquettes,si vous avez des experience similaire,avec vos animaux chien ou chat vous pouvez en parlez ici.
a savoir que certatain laboratoir independant des marques suspect on deja tirée la sonette d'alarme aux etas unis,parles nous de vos experiences est si jamais vous faites la popotte pour vos loulou on en parlera egalement sur un sujet voisin de celui ci merci de votre participation. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce sujet concerne entre autres problemes les mycotoxine trouvées dans certaine croquettes Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permise de changer le titre du sujet, plus pertinant il me semble pale
merci Wilfrid d'avoir réouvert le sujet, car ce sujet est trop grave et il est important de le dénoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

np sybille tu devrai parler de ton experience personel sur le sujet Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je doit ajouter que pour le moment je n'ai trouver que deux marques de croquettes qui ne peuves pas etres sujette aux mycotoxine ,tous simplement parcequ'el non pas de cereal dans leur composition.
http://www.orijen.fr/Acana-Provincial-cbgaaaaaa.asp

je precise que cete marque est canadienne on peu l'achetter sur le net directement sur leur sites acana et orijen .par contre il y a d'autre marque qui contiennes un peu de cereal mais dont les pays on des controlle plus strict que les etats unis ou la france je pense a deux marques specialement:d'abord les englais:arden grange.
http://www.ardengrange.fr/products.php?cat=1&PHPSESSID=84533f06ed0d499af5f9b18139aecba4 la legislation englaise est beaucoup plus durt que la notre sur le sujet et je n'esiterai pas non plus a aller sur cette marque les yeux fermé.
d'autre marque semble tres sure ,et de confiance sur le lien suivant je dirai faite confiance aux marque en vert
/evenement-information-f27/liens-croquettes-premium-et-autres-t3294.htm
les trois marques que j'ai citer en 1er son a mon sens les plus sure les deux premieres par le fait qu'elle n'on pas de cereal dans leur composition et arden p'arcequ'il n'utilise que des produit de consommation humaine
les autres marque citer en vert n'on pas ete epingler par des labo pour des probleme^^.donc on peu egalement leur faire confiance.
les marques en bleu du lien sontles plus vendu,a vous de voir.
la marque en violet et celle en rouge ne veron jamais aucun de mes animaux manger quoi que ce soit de leur production non pas a cause des toxines mais a cause de la vivisection qu'il pratique sur les animaux je croit que je prefererai me depanner avec des croquettes carrefour ou leclerc peu importe que de leur acheter le moindre gramme de produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Wilfrid, je vais les contacter , parce que c'est pas evident de refaire confiance avec nos croquettes et il n'y a pas beaucoup d'aliment chien chat sans mais, parce qu'en plus j'ai appris que si il n'y a pas plus de 5% les fabriquant ne sont pas obligé d'indiquer la composition exact.
Perso moi j'ai decouvert le probleme avec 3 jeunes bouledogues qui m'ont fait des prolapsus vaginal, des retours de chaleur sur d'autres, de l'infecondité etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament les seuls marque casiment sure du marché francais (est encore c'est sur internet)c'est orijen,et acana les croquettes 100pour 100 san cereals ajouter.
une etude de veterinaire non affillier a une marque de croquette demontre que les chiens et chats sont bien evidament des carnivore avant tous.
l'ajout de cereal dans les croquettes ne sert qu'a augmenter leur marges les chiens et chats non nulement besoin de cereal, le fait est que en france pour le moment seul acana et orijen propose ce type de produit ;sur le site de orijen on touche les acana agneaux et poisson a u alentour de 60 euros
pour 13.5kk.
c'est 1.5kg de moin que les concurents mais pour la santée de nos chiens sommes nous a 1.5kg pret?
pour les plus fortunné orijen a le meme type de produit mais la,compter dans les 70 euros les 13.5kg
a savoir que acana est fabriqué par orijen.
sinon il y a aussi arden grange qui parrai honnete mais il y a des cereal dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...