Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douglas33

vacances 2009 avec nos boules

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cet été pour les vacances nous sommes partis en Bretagne avec notre Douglas, nous avons eu un temps agréable et nous avons pu faire de belles promenades, voici des photos :

Et vous, où êtes-vous allé avec vos boules ?


Promenade aux Roches du Diable.



Et le soir grosse fatigue... lolscoo


Sad

clown Douglas 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photos où etes vous allés en bretagne car moi je suis bretonne d'origine ma famille est du morbihan pontivy exactement
nous cet année on est juste allés 3 jours en haute savoie car j'ai etait hospitalisé tout l'été et je le suis encore la je suis sortis 3 jours et je rerentre jeudi soir
bisous

SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allé en dessous de Pontivy, en fait nous étions à Locunolé près de Quimperlé. Il a fait beau et toute la famille a pu se baigner. Que les mauvaises langues se taisent : il ne pleut pas toujours en Bretagne.
Nous aimons beaucoup cette région et nous avons pu faire de superbes promenades.

I love you kiki

Amicalement Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ma famille ne se plein pas du mauvais temps, il fais moin chaud que par chez moi mais ils respire eu au moins!!!
nous la semaine derniere on avait 40° a l'ombre c'etait de la folie canicule irespirable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a fait chaud dans la moitié sud la semaine dernière, nous étions contents d'avoir quitté la Gironde pour les vancances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douglas33 a écrit:
Nous sommes allé en dessous de Pontivy, en fait nous étions à Locunolé près de Quimperlé. Il a fait beau et toute la famille a pu se baigner. Que les mauvaises langues se taisent : il ne pleut pas toujours en Bretagne.
Nous aimons beaucoup cette région et nous avons pu faire de superbes promenades.

I love you kiki

Amicalement Douglas33

Je suis pas de Bretagne mais Pontivy c'est quand même loin de Quimperlé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quimperlé doit se situer a moins de 60 km de Pontivy ce n'est pas le même département, Pontivy est dans le morbilhan et Quimperlé est dans le Finistère.
Pendant nos vacances nous y sommes allé car nous avons visité une village du 16 siècle Poul fétan.

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Super les vacances en Bretagne Smile Mon chéri et moi sommes fan de cette région également, ma soeur y vit (dans les Côtes d'Armor).

Alors nous pour les vacances nous sommes partis.... en Bretagne (original ! et non, il ne pleut pas tout le temps là bas et oui au moins il fait moins chaud !!), donc nous sommes allés à côté de Perros Guirec pendant une semaine, Djackson était trop bien là bas avec ses cousins Dobermans !

Après j'ai du le laisser en garde chez ma soeur puisque nous sommes partis à Londres et Djackson n'avait pas encore son passeport d'établi... et puis nous avons beaucoup visité de musées et il n'aurait pas pu venir avec nous...

Après je l'ai laissé en garde 5 jours chez un monsieur qui garde des chiens, ca lui a fait le + grand bien !!

Voilà pour mes vacances à moi Smile Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie photo douglas33

amitier de charente maritime pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça alors nous aussi nous sommes
allés en bretagne à lannion
exactement et crunch aussi a
apprécié la température ça change du gers
eh oui il fait beau en bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nos boubous préfèrent la fraicheur, en Bretagne Douglas était bien aussi, nous l'avons laissé queques fois dans la location, car sur les plages, les chiens ne sont pas acceptés et il était mieux à l'ombre. Cependant pour nos promenades il participait très heureux de découvrir d'autres territoires...

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel 32 nous aussi en fait nous étions juste à coté de Lannion un petit patelin nommé Ploumilliau !!! Excellent comme le monde est petit ca aurait été marrant de nous voir et de nous reconnaitre grace à nos boubous !! J'imagine la scène mais imagine aussi si je me plante "Salut, ce serait pas crunch !!?? ... euh... non désolée madame... !!"

Hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais cela aurait amusant. Pendant nos vacances, nous n'avons croisé qu'un seul Boubou à Hennebont autrement pas de boubou en vue...

Le monde est en effet petit, je dis ça pour Crunch qui est dans le Gers, et pour le fait que certains d'entres nous aient passé leurs vacances en Bretagne.

Douglas est né dans le Gers à Blanquefort à la Bergerie d'argent. Maintenant l'éleveuse a cessé les naissances de boules mais elle continuent d'autres races.

Ma soeur habite dans le Gers à St Léonard près de Saint-Clar donc Douglas retourne dans son département natal de temps en temps.

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma famille est aussi dans les cote d'armor , a Paimpol ,pas tres loin de lannion et perros guirec ,mon pere est né sur l'ile de brehat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Flona ! L'ile de Brehat !! Nous avons ADORé mon chéri et moi !!! J'ai plein de photos là bas ! Nous y sommes allés en Avril dernier, on a fait le tour avec Djackson on a bien fait 12 km dans la journée, Djackson a marché sans broncher, mais il a été HS pendant 3-4 jours en suivant !

C'etait génial on y retournera c'est sur ! Je mettrais des photos dans mon post Djackson mon amour si tu veux !!

Je vous embrasse tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, les vacances arrivent, pour nous ce sera dimanche prochain jhk
dans notre maison en Bretagne, à Dinard, et j'ai hâte d'y être, ça commence à être long! elephant Et en plus, pas vrai, il y fait souvent beau contrairement à ce qu'annonce la météo pukerking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...