Invité Posté(e) le 26 août 2009 enfin on a recu la laisse et le colier comandé aux moi de juillet sur le forum de roger,qualité au top finition genial ,pas donné 89euros l'ensemble,diego a enfin sont collier des grands jours .ce post est fait pour montré vos achat boulis en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 août 2009 magnifique ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 août 2009 magnifique cadeaux a diego, wilfrid tu a fais des folies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 27 août 2009 SUPERBE , sur quel site tu as trouvé ça ?? tu peux mettre le lien s'il te plait ?? Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douglas33 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super le collier pour Diégo, avec ça il va en faire craquer des "boulinettes"... Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos boules !!! Amitiés Wilfrid et Karine des girondins DOUGLAS33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 delfidy je te passe le lien http://www.mydogshop.net/boutique/showRub,les-colliers-en-largeur-35-mm,35,241,24120.html voila le coin des collier d'ecceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci , je crois que je vais me laisser tenter , mais je vais attendre qu'Endy grandisse un peu plus , sinon dans quekques mois , il ne lui ira plus !! j'ai vu plein de choses , et le choix sera difficile , rien que pour la couleur, rose , blanc ou marron?? enfin bref , des questions très interressantes et bien de filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 moi j'avais esité avec le noir tete de bouldogue et couronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 27 août 2009 il est beau !!! cahie en a un de la meme boutique, rose a clous et c'est vrai qu il est causto, ca fait deja 1 ans quelle l'a et il a pas bougé.c'est un peu cher certes, mais c'est qd meme de la super qualité ! faut preciser que c'est une fabrication artisanale francaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oui de plus la plupar des collier en cuire rouge on la facheuse tendence a deteindre,le 1er collier cuire de diego nous a fait ca(terrible la teinture rouge a faire partir sur le pelage d'un boubou caille),mais la;tous les collier de couleur sonts doublé en cuir noir sur la face interne pour evité ce probleme donc pour c'et artisan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 août 2009 il a la classe (dalas)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 août 2009 Coucou Cahie !! Tu as vu je suis de retour !! C'est vrai que son ptit collier rose lui va à ravir !Au fait il faut qu'on aille promener avant que tu partes, appelle moi !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 août 2009 de mon côté c'est cuir noir et clou pour Aska, et harnais camouflage rose pour les filles... elles font les craneuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu m'etonnes Aska y a de quoi craner avec du camouflage, et rose s'il vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 28 août 2009 ahhh cahie a aussi le collier rose camouflage ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 août 2009 a quoi sa sert le collier de camouflage il faut que je regarde sur internet comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 août 2009 il ne sert à rien ...sauf qu'il est fashion!!! je vois que Brune et Shana vont avoir de la concurrence dans le coin...Cahie arrive...avec son collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 30 août 2009 alors je trouve rigolo de montrer les colliers de nos monstres !!!je commence avec ceux de ""miss princesse Cahie" !!! tout de rose vetue, bin oui c'est une fifille !!!bon je vous montrerais un autre jour ce que ca donne sur elle car la c'est l'heure de la sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2009 kool cahie tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 30 août 2009 et a part les mots magiques comme "gateaux ? ou promener ?" a pas grand chose pour la reveiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 août 2009 Superbe! Je voulais commander sur le site de la boutique du molosse mais apparemment, le site n'existe plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 août 2009 Magnifiques! Je voulais en commander à la boutique du molosse, assortis pour mes deux biquettes, mais impossible de se connecter, en vacances ou bien le site n'existe plus?? Je verrai à la rentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 superbe colliers mais je me sui permi de fusionné ton sujet avec cadeaux foufou,cadeaux boubou. les deux sujet sont trop proche pour etre differencier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahie 0 Posté(e) le 30 août 2009 wilfrid a écrit:superbe colliers mais je me sui permi de fusionné ton sujet avec cadeaux foufou,cadeaux boubou.les deux sujet sont trop proche pour etre differencier. viii j'ai juste pas voulu polluer ton post avec mes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ce dimanche 30 aout nous sommes allé visité un petit vilage typique de charente maritime nomer Mornac,c'est un village pres de royan plein de petite boutique d'artisant en tous genre,et du coup diego a feter son collier devant un café avec un sceau plein de bierre . je plaisante,plein d'eaux il fesai tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'adore!!!!!DIDIER a le même en marron et CHIPS en rose!En tout cas c'est de la bonne kam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites