Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cadeaux foufou cadeaux boubous!

Messages recommandés

Invité

enfin on a recu la laisse et le colier comandé aux moi de juillet sur le forum de roger,qualité au top finition genial ,pas donné 89euros l'ensemble,diego a enfin sont collier des grands jours .lol!


ce post est fait pour montré vos achat boulis en tous genre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cadeaux a diego, wilfrid tu a fais des folies!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)_ç SUPERBE , sur quel site tu as trouvé ça ??
tu peux mettre le lien s'il te plait ??
Il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Super le collier pour Diégo, avec ça il va en faire craquer des "boulinettes"...

Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos boules !!!

Amitiés Wilfrid et Karine des girondins DOUGLAS33
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , je crois que je vais me laisser tenter , mais je vais attendre qu'Endy grandisse un peu plus , sinon dans quekques mois , il ne lui ira plus !!
j'ai vu plein de choses , et le choix sera difficile , rien que pour la couleur, rose , blanc ou marron?? enfin bref , des questions très interressantes et bien de filles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avais esité avec le noir tete de bouldogue et couronnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau !!! cahie en a un de la meme boutique, rose a clous et c'est vrai qu il est causto, ca fait deja 1 ans quelle l'a et il a pas bougé.
c'est un peu cher certes, mais c'est qd meme de la super qualité ! faut preciser que c'est une fabrication artisanale francaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui de plus la plupar des collier en cuire rouge on la facheuse tendence a deteindre,le 1er collier cuire de diego nous a fait ca(terrible la teinture rouge a faire partir sur le pelage d'un boubou caille),mais la;tous les collier de couleur sonts doublé en cuir noir sur la face interne pour evité ce probleme donc rabbit pour c'et artisan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cahie !! Tu as vu je suis de retour !!
C'est vrai que son ptit collier rose lui va à ravir !

Au fait il faut qu'on aille promener avant que tu partes, appelle moi !

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté c'est cuir noir et clou pour Aska, et harnais camouflage rose pour les filles... elles font les craneuses!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh cahie a aussi le collier rose camouflage ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi sa sert le collier de camouflage il faut que je regarde sur internet comment c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne sert à rien ...sauf qu'il est fashion!!! je vois que Brune et Shana vont avoir de la concurrence dans le coin...Cahie arrive...avec son collier!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je trouve rigolo de montrer les colliers de nos monstres !!!
je commence avec ceux de ""miss princesse Cahie" !!! tout de rose vetue, bin oui c'est une fifille !!!



bon je vous montrerais un autre jour ce que ca donne sur elle car la c'est l'heure de la sieste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a part les mots magiques comme "gateaux ? ou promener ?" a pas grand chose pour la reveiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe! Je voulais commander sur le site de la boutique du molosse mais apparemment, le site n'existe plus????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques! Je voulais en commander à la boutique du molosse, assortis pour mes deux biquettes, mais impossible de se connecter, en vacances ou bien le site n'existe plus?? Je verrai à la rentrée... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe colliers mais je me sui permi de fusionné ton sujet avec cadeaux foufou,cadeaux boubou.
les deux sujet sont trop proche pour etre differencier. profileleftpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfrid a écrit:
superbe colliers mais je me sui permi de fusionné ton sujet avec cadeaux foufou,cadeaux boubou.
les deux sujet sont trop proche pour etre differencier. profileleftpale


viii j'ai juste pas voulu polluer ton post avec mes photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce dimanche 30 aout nous sommes allé visité un petit vilage typique de charente maritime nomer Mornac,c'est un village pres de royan plein de petite boutique d'artisant en tous genre,et du coup diego a feter son collier devant un café avec un sceau plein de bierre lol! .
je plaisante,plein d'eaux il fesai tres chaud rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!!!!DIDIER a le même en marron et CHIPS en rose!En tout cas c'est de la bonne kam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...