Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douglas33

Exposition de Sorges 24

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce week-end nous sommes partis avec Douglas pour le faire participer à une expo spéciale bouledogue français à Sorges.

La chaleur était au rendez-vous, mais nous avons passé une très agréable journée en trouvant de l'ombre pour notre Doudou.

Il y avait une soixantaine de boules tous aussi craquants les uns que les autres.

Douglas a été classé en Intermédiaire troisième très bon. Nous étions très contents sachant que le juge était hollandais et son choix se portait plutôt sur des boules bien ronds alors que notre Douglas est un peu menu...

Je n'ai pas de photos car nous avions oublié l'appareil... Désolé...

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plutot des boulis de la grosseur de diego alor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait Diégo a la bonne corpulance...

Firgures-toi Wilfrid que la Championne de l'expo, la meilleure de race est une boule d'un élévage familier, une couple très sympa qui vient de Bretagne du côté de Brest.

La boule est comme Diégo noire et blanche et très mignone.

Cela fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les éleveurs pros qui sont récompensés...

à Karine et à toi

Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!!! Douglas, une vrai star!!! :-D

Nous pensons inscrire Charli à l'expo de Bdx en janvier 2010 et on espère vous y voir!!! Et d'autres membres du forum aussi!!
Sinon on espère que vous allez bien! Grossssss bisoussss et à bientôt!!!

Cédric, Luce et boubou Charli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vs tous pour vos commentaires, c'est sympa.

Peut-être aurons nous l'occasion de nous voir lors de prochaînes expos en effet ?

La prochaîne expo pour Douglas c'est à Hasparren dans le pays basque c'est une spéciale bouledogue, le 4 octobre. Certains membres du club vont s'y rendre ?

douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais même pas qu'il y avait une spéciale Bouli dans mon coin !

Moi je serai à Tarbes le 27/09 , il y aura aussi Cahie avec moi.

Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela vas vous parraitre bizard mais jais remarqué que certains juges favorise les "gros model" et d'autre plutot les "petit" je sui content pour douglas bien que je trouve que "tres bon" et pas tres bien jugé pour un chien qui a fait CACS a JONZAC, moi en troisieme place je pense qu'il aurai dut faire un excellent,je comprend egalement certain juges qui sont contre l'hyper miniaturisation d'une race,mais je comprend pas cette facons de dejugé en quelque sorte un chien.

avec mes parent il y a une vigntaine d'année je fesait des exposition canine avec des cocker anglais;nous avions une chienne nommée chanel qui a fait un CACIB et deux CACS dans sa carriere mais c'etai plutot une chienne "gros model" dans le haut du standart et pui un jour 15 jours apret avoir eu un CACIB a NANCY nous avons fait une "petite" national a bourg en bresse ,et la stupeur carton vert insuffisant a peine deux semaine apret la CACIB dans une expo international,mais la , le juge etai adepte des "petit model".
tous cela pour simplement dire qu'il ne faut pas prendre tous cela trop a coeur champion un jour dernier le lendemain peu importe du moment que l'on aime nos animaux et que l'on partage de merveilleux momment avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, qu'ils fassent de bons résultats ou non peut importe puisque pour nous ils sont les plus beaux , c'est vrai. Mais je pense que c'est toujours valorisant on est tout fiers quoi ! Smile

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça est vrai les jugements sont subjectifs suivant les goûts de chaque juge.

Se rendre à des expos est pour nous un plaisir pour rencontrer d'autres personnes, échanger des idées et c'est sympa.

Lorsque nos boules sont récompensées nous sommes fiers et contents mais quoi qu'il arrive on les aime toujours autant.

Douglas est un peu menu surtout qu'avec les températures chaudes de cet été il ne voulait pas trop mangé (même encore...), alors il a perdu un peu de poids, il pèse 12 kg 900 alors il parait "maigre" car il est assez haut.

Enfin nous l'aimons tel qu'il est.

à tous Douglas33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...