Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloomy

Rentrée universitaire ='(

Messages recommandés

Couscous les gens,

je passe vous dire que je ne sais pas si j'aurais l'occasion de me connecter durant un moment, J'emménage dans ma résidence universitaire sur Lille demain, pour continuer mes études et pour le moment mon ordinateur portable est en réparation et je sais pas si la bas il y a un réseau internet de dispo ='(

en plus je suis triste Gloomy n'a pas le droit de venir je ne la verrais que le WE quand je rentrerais j'ai peur qu'elle s'attache à ma mère et ne me reconnait plus comme sa maîtresse attitré ='( Sur ce point j'ai les boules ...

Donc voilà je passerais surement quand je rentrerais le Week end si j'ai le temps entre le boubou et les affaires à préparer pour la semaine qui suit ...

Enfin voilà, j'espère vous revoir vite ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnne rentrée et bon courage et ne t'inquiete pas pour ton boubou il te reconnetra moi je suis rester hospitaliser 2 mois et elle m'a reconnu tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Gloomy...... t'inquiète pas !!!! et j'espère que tu auras le temps de nous faire des coucous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Gloomy !!

On pensera bien à toi tu verras t'auras de quoi faire sur le forum en rentrant le week end !!

Et pr ta chipie t'inquiete pas va ! Bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'avoir circa, j'avais un york-shire gywin , quand je suis partie à la fac (de lille 3) comme toi à la semaine, et bien il est resté chez mes parents. Quand je rentrais le we, il venait dormir dans ma chambre, quand je repartais, il retournait dormir dans la chambre de mes parents. Si ça peut te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...