Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adline

ARNAQUE

Messages recommandés

bonjour a tous,
Nous sommes dans une impasse et j espere que l un d entre vous pourra m aider.
ma grand mere à acheté un bouledogue francais chez un éleveur il y a quelques mois.
"Douchka" lui a été vendu 1200e L.O.F(soi-disant) mais plus elle vieillit plus elle a les poils long et qui frisent!!!
etant petite, elle n avait rien de tout cela et paraissai "normale" pour un chiot bouli.
elle nous à été vendu avec; un certificat de vente, une carte d' identification, et un certificat de naissance provisoire d inscription au L.O.F. La chienne a presque un an, et l'éleveuse ne veux en aucun cas nous donner le papier pour faire confirmé douchka ( on comprend pourquoi!) mais le plus drole c est qu elle veux tondre la chienne et l emmener elle meme se faire confirmé !!!
mais c est quoi ce bazard!!
qu'est ce qu'on peu faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja tu aurai du passer par la présentation avans d'évoquer un probléme, c'est comme cela que le forum fonctionne, ton histoire et vraiment bizzar est il possible que tu mette des photos de douchka bebe et de maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adline a écrit:
bonjour a tous,
Nous sommes dans une impasse et j espere que l un d entre vous pourra m aider.
ma grand mere à acheté un bouledogue francais chez un éleveur il y a quelques mois.
"Douchka" lui a été vendu 1200e L.O.F(soi-disant) mais plus elle vieillit plus elle a les poils long et qui frisent!!!
etant petite, elle n avait rien de tout cela et paraissai "normale" pour un chiot bouli.
elle nous à été vendu avec; un certificat de vente, une carte d' identification, et un certificat de naissance provisoire d inscription au L.O.F. La chienne a presque un an, et l'éleveuse ne veux en aucun cas nous donner le papier pour faire confirmé douchka ( on comprend pourquoi!) mais le plus drole c est qu elle veux tondre la chienne et l emmener elle meme se faire confirmé !!!
mais c est quoi ce bazard!!
qu'est ce qu'on peu faire?

c un bouledogue engora quel ta vendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un probleme genetique qlq part la !!!
de toute facon si tu as le lof provisoire tu n'as pas besoin de l'eleveuse pour aller la faire confirmer ! il suffit de l'inscrire a une seance de confirmation.
maintenant dans le standard il est precisé que le bouledogue doit avec le poil court... et de la tondre... faut pas prendre les juges pour des cons !
ce qu il te reste a faire, c'est garder ta cheinne comme ca, continuer a l'aimer meme si elle ne sera pas confirmée et surtout ne pas la faire reproduire histoire quelle refile pas les poils longs a ses petits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théo il faut de tout pour faire un monde mais dans la vie il ne faut pas etre trop bete non plus !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
théo il faut de tout pour faire un monde mais dans la vie il ne faut pas etre trop bete non plus !!!!!!!!!!

sur certaine lignè vue que tu connait pas je peut te garantir qui y a des bouledogues engora!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y connais pas grand chose.... mais ce qui serait bien c'est comme te l'a dit Kiki que tu te présente un peu ...qu'on puisse faire connaissance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
en fait je ne connai pas le fonctionnement et a vrai dire je sais pas trop comment faire!!! (desolé je suis pas doué avec les ordinateur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la page d'accueil de ce forum, tu as une section présentations...et là tu mets tour ce qu'il te passe par la tête pour qu'on puisse te connaitre un peu mieux ainsi que ton bouli...tu as aussi une section photo si tu as envie de nous montrer ton bouli!!

si tu as des questions , n'hésite pas y a toujours un membre qui passe par là qui pourra te répondre!!! soit la bienvenue sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN ARNAQUE? mais bon tu sais dans la vie tout arrive, délors que ton boubou tu l'aime et que lui il t'aime qu'importe!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Adline;

Tu as le lien pour te présenter là : /presentation-f13/

Ensuite en effet c'est curieux que la chienne ai les poils longs et frisés... ce serait bien que tu nous mettes quelques photos.

Après si l'éleveuse vous a donné les papiers avec inscription lof provisoire... c'est que pour moi les parents de ta louloute sont niquels, les avez vous vus ?

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsssssssss la je dirais arnaque ,je n'ai jamais vu de boulis avec des poils longs ,j'aimerais bien voir une photo.

douchka doit trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un adulte

moi janais jamais eu dans mes portès si un jour janais je prèfère le donnè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, j'suis pas fan, mais chacun ses goûts ! J'en ai vu un un jour à Perpignan avec le poil long on s'est demandé avec mon chéri s'il était pas croisé ! Du coup je sais que ca peut exister.

Bonne tête malgré tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
Je connais quelqu'un qui a deux boule dont un a poil long. Il est né avec les poils ras, de parents LOF et confirmé et était donc inscrit au LOF à titre provisoire. Bien sur il ne l'ont jamais fait confirmer. Par contre eux c'était un choix de l'acheter, ils l'ont choisis ses poils avaient déjà commencé à poussé et ils ont craqué dessus! C'est vrai qu'il est mimi!!!
J'en ai parlé à l'éleveuse de Charli qui m'a dit que ça arrivé parfois. Avec les autres éleveurs qu'elle cottoie ils en ont déjà parlé et beaucoup d'entres eux ont eu un ou plusieurs chiots qui en grandissant ont les poils qui poussent. Mais c'est rare. Elle même en a eu un, d'une portée de parents LOF et c'était le seul chiot comme ça.
Du moment qu'on l'aime son boubou, c'est l'essentiel!
Il faudrait voir si Sybile a déjà vu ça.

Bises à tous et bonne soirée!
Luce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un peu bizarre je trouve, mais chacun ces goûts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet, moi je n'en avait jamais vu. Comme quoi. C'est comme la queue non ? y'a des chiots qui naissent avec une queue longue il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloomy a une queue longue ! enfin pas trop trop longue mais elle en a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!
Charli a une "longue" queue de 4 vertèbres (ce qui en fait n'est pas très long!). Sa queue a été noté plusieurs fois "excellent" en expo... Comme quoi!
Bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

queue ou pas queue longue ou courte quece que sa peu faire ils sont tellement amour ses toutou tennez regardez la longue queue de darka



mai moi elle la perdu en route un jour j'ai essayer de la recoller mais sa n'a pas tenu!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Darka ne risque pas de se coincer la queue dans une porte..lol...enfin circa ne risque pas de se coincer la sienne non plus même si elle est plus longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...