Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Il me mordille

Messages recommandés

Bonjour a tous



J ‘aimerai comprendre mon boubou !!!

Il a 11 mois et dès que je suis assis a table ou dans le canapé Dubaî me tire le bras avec sa patte et insiste même fortement pour pouvoir avoir mon bras a disposition mais dès qu’il a mon bras ou ma main il commence a me mordiller sans faire mal mais quand même avec une certaine excitation.Il peut de cette façon me mordiller avec uniquement les dents de devant pendant un long moment avez vous ce genre de phénomène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais eu ce probleme, je pense que tu trouvera reponse avec d'autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon Didgee a plus d'un an, et il me fait un peu la même chose. Quand je regarde la TV ou quand il veut attirer mon attention, il me mordille le bas de pantalon et il tire. Et si je me fâche, c'est parti pour les aboiements, et si je fais mine de me lever pour aller le corriger monsieur me tourne en bourrique autour de la table de la salle à manger et il continue à protester en aboyant... Ce n'est que si je me fâche vraiment et qu'il a compris qu'il se couche sous la table en me fixant de son air de boubou malheureux...Ah je vous jure. Et un autre truc aussi, il adore me piquer mon chausson. Il va même jusqu'à le tirer de mon pied, et ensuite il s'en va jouer avec ou le téter comme un nono... là faut qu'on m'explique!

Donc pour répondre à la question je dirais que c'est pour attirer l'attention, à table peut-être pour quémander à manger et sur le canapé pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Charli me tire le bras aussi comme ça ! Ou la jambe d'ailleurs... mais c'est pas pour le même chose!!!!
Quel coquin ces Boubous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il fait ca je pense que c'est pour jouer, c'est souvent quand je ne m'en suis pas bcp occupé dans la journée... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour jouer , je joue aussi avec comme ca en leur tirant l'oreille ou l'a pate et ils adore ca, un coup c'est eux un coup c'est moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...