Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stolf32

petite bouli naine

Messages recommandés

je vient d avoir une portée resente de bouli de 8 chiots 4 femmelle et 4 monsieurs et sur la portée une et naine les véto on jamais vu sa elle a 2 mois et pése 750 grammes elle mange normalement et en trés bonne santé s amuse aboie tout va bien mais un gabarit de chiens de poche on la donc apeleé pikatchou je vais la gardé car mais filles et ma femme l on adopté des que mon apareil voudrat bien marché je vous mettait une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui on voudrai des photos, mais bon normalement quant on est nouveau on passe par la présentation avans stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
a oui on voudrai des photos, mais bon normalement quant on est nouveau on passe par la présentation avans stp

pour te rpondre sa fait longtemps que c est fait , j ai un m inimun d éducation quand j arrive quelque part je me presente et je dit bonjour et quand je part je dit au revoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
excuse je n'ai pas vu ta présentation c'est bizzar sa!!!!!!!!!!



c est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stolf32 a écrit:
kiki26 a écrit:
a oui on voudrai des photos, mais bon normalement quant on est nouveau on passe par la présentation avans stp

pour te rpondre sa fait longtemps que c est fait , j ai un m inimun d éducation quand j arrive quelque part je me presente et je dit bonjour et quand je part je dit au revoir lol

cool cool il faut pas ce vexé la demoiselle elle fait sont boulot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theo a écrit:
stolf32 a écrit:
kiki26 a écrit:
a oui on voudrai des photos, mais bon normalement quant on est nouveau on passe par la présentation avans stp

pour te rpondre sa fait longtemps que c est fait , j ai un m inimun d éducation quand j arrive quelque part je me presente et je dit bonjour et quand je part je dit au revoir lol

cool cool il faut pas ce vexé la demoiselle elle fait sont boulot sur le forum

non pas du tout vexer je ne dit pas sa méchament c est de l humour mais elle a pas regardé ma présentaion quand méme je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une porté j avait un chiot de 2 mois qui fesait 500gramme il courait partout!!
mais c des chiots qui ont des graves problèmes de santé quand il grandisse j ai etait dans l obligation de le faire endormir par le véto a 4 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou c'est moi qui suis bete ou il y a un probleme dis moi ou tu t'est présenter je ne trouve pas et sous quel pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bais écoute elle et passer cher le véto ce matin il a regardé de partout il a dit tout et ok sauf que c était une naine tout les autres chiots sont enorme sauf aile qui d ailleurs se nourit sur ma femelle boxer qui vient de faire des petit, sinnon elle s amuse et mange comme un autre mais on voit bien quil y a un probléme , j ai plein de personne qui la veule mais ces pas un joué j aurait pu la vendre 50 foit mais on préfére la gardé et bien s occupé d elle car on aime beaucoup les animeaux et j en serait malheureus de savoir con s occupe mal d elle des que je peut je mais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient d aller sur ma presentation il y a meme quelqun qui c est présenter dessus une morgane de bretagne voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuser moi pour la photo pas évidente a prendre elle fait que bouger et j ai du l amener cher ma soeur pour me la faire car mon apareil a rendu l ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là ! Elle est vraiment pitchoune ! J'espère qu'elle n'aura pas de soucis tels que ceux de Théo.... On croise les doigts pr elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça serait triste =/

elle fait vraiment minus on dirait un chihuahua, ça serait bien une photo à coté de son frere ou soeur pour vraiment voir la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai elle est vraiment pitchoun, mais bon si elle est en bonne santée, le veto il dis quoi car chez les humains il y a bien des nains alors pourquoi pas chez les chiens, moi je pense délors qu'elle est en bonne santée c'est le principal aprés le reste et se que pense les gens tu "t'y assoie dessus", tu aurai pu éviter de prendre la photo a coté du micro onde, j'espere que tu ne va pas la mettre dedans!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ira pas au micro onde le véto a dit apart quelle soit naine quelle allé hyper bien d ailleurs elle a le feu elle suit partout quand on siffle elle raplique et tout le monde croit que c ets un chiuahua a part sa elle et heureuse je ferait faire une photo a coté de sa seour car il en reste qu une qui doit partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une de sa derniere soeur qui devait partir dans les landes mais plus de nouvelle de la personne mais un de ces fréres et parti dans les landes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

stolf32 a écrit:
voila une de sa derniere soeur qui devait partir dans les landes mais plus de nouvelle de la personne mais un de ces fréres et parti dans les landes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki26 a écrit:
elle est mignonne comme tout

oui et trés gentille les enfants sont heureus avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé aussi, un mini boulit, a l'âge de 2 mois il rentré tout son corp dans 1 boite a paté pour dire.

C'était un chiot qui avait été reservé à l âge de 15 jours, quand mes clients sont venu pour le chercher j'ai tout fait pour les dissuader,mais ils l'ont quand même pris.
J'ai garder contact avec eux, le chiot a commencé a grandir vers l'âge de 4 mois, au derniere nouvelle il avait plus d'un an et pesait plus de 11 kg.
Ce sont d'ailleur des membres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bais moi aussi elle devait partir mais j ai préferer la garder que avoir des problémes pourtent il y a du monde qui me la demande je verait son évolution , voir si elle grandit mon véto me dirat sa car si c est pour avoir des problémes se n est pas la peine car beaucoup de personne croit que ces des poupé mais se n est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement quand un chiot est reservé, tu n'as pas le droit d'annuler la vente, sauf biensur avec un accord des 2 parties.
Enfin pour moi c'est le cas maintenant pour le particulier , il y a moins d'obligation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous quelques nouvelles de ma petite boulie naine elle va super bien doit faire 1k 500 elle a une forme d ataque une santé de fer et adore mangé les chaussures elle a légerement grandit s amuse comme une folle je posterais des photos demain pour que vous pouvier jugé sa taille et de son évolution
meilleurs voeux a tous et a toute et bonne santé a vous et vos boulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une petite foto de pikatchou elle n est pas de bonne qualité car cet un portable escusé moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait toute pitchoune ^^ faudrait la comparé avec un objet a coté pour encore mieux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faites pour voir la photo???je ne la vois pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups maintenant je la vois...fallait le temps que ça charge...elle est toute mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je vous ferait une photo demain, elle pése 2 kilo vient d aller voir le veto il a dit quelle risquait de faire dans les 4 kilo, et que c était une pile electrique et je confirme !!!elle cours partout mort cet parents tout le t en et agresse les chats une santé de feraille cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikatchou cet celle du bas on voit bien la différence non!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...