stolf32 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 stolf32 a écrit:pikatchou cet celle du bas on voit bien la différence non!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sa contient dans un saladier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est trop mimi, la photo du haut c'est sa soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh oui elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui cet sa frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop pitchoune c'est adorable =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle et terible et se fofile dans le lit comme une souris, toujours au chaud cet un vrai bébé elle na pas encore changé cet dents !!! et s ataque a tous elle et trop belle et ces un modéle assé rare lol on l adore ces notre pupuce mais sa commence a nous en faire beaucoup cet parents plus elle et mon couple de boxer heureusement qu on a de la place 5 sa donne du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sa c'est sur c'est du boulot mais on est tellement bien récompenser affectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 22 février 2010 donc quelques nouvelles pikatchou a 5 mois et 2 k 830 et en pleine forme une vraie bouli naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 février 2010 super contente pour pikatchou, peu tu nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool!!oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouah c'est une mini crotte lolje veux voir aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bjr! oui oui une photo de cette p'tite boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Trop trop mimi Pikatchou !Dire ke la mienne à 8 semaines et demie et pese 3,3 kg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est vraiment une crevette, trop mimiEt la mienne elle vient d'avoir 4 mois et pèse 6kg!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiesta 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Waouuu 4 mois et 6 kg ben dites donc... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [img]/donnez-votre-avis-f1/[/img][img]/donnez-votre-avis-f1/[/img][img]/donnez-votre-avis-f1/[/img]donc voila quelques photos et va arrivé dans sont 7 eme mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle et tellement gentille que le petit la proméne dans la poucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 2 avril 2010 stolf32 a écrit:elle et tellement gentille que le petit la proméne dans la poucette et va arrivé a 4 kilo 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 avril 2010 toujours aussi mimi notre petite bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elle est rigolote dans la poussette, elle a l'air d'aimer ça en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 2 avril 2010 a oui elle aime sa, et le petit adore la promené ces notre amours bon je vous laisse je vait dormir et elle aussi avec moi !!!mauvaise habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bon, disons qu'elle ne prend pas beaucoup de place!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 adorable !! mon bouli ma manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop choux la petite crotte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coucou, comment va la petite bouli ?????bonne journée a ceux qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle est vraiment trop chou et toute mimi dans la pousette, ça à l'air de bien lui plaire et ton petit garçon est bien mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina&disco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je viens de voir le sujet!!! Elle est vraiment trop mignonne et n'a pas l'air embêtante elle non plus!!!C vrai, elle n'a vraiment pas l'air grande, mais il faut de tout pour faire un monde!!!!Je crois que j'apprécierai d'avoir un bouli de poche moi aussi!!! (ne surtout pas le prendre mal!!!) bien que le miens ne soit pas très gros et grand... Bientôt 2 ans et il fait 12,5Kg!!! Normal quoi!!!L'amour que te porte un animal, ne sera jamais égal a l'amour entre de humain. Il sera bien plus fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Du coup on a jamais eu la photo T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 si si va voir sur la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mais malheureusement je pense que la petite boulette a disparu....Toujours pas de nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non je ne pense pas qu'ils l'aient retrouvée..une si bonne nouvelle, ils l'auraient partagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui je pense aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Malheureusement je pense aussi quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah oui tte pitite (javais pas fais gaffe aux pages quel c*n), elle a disparu? Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites