Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

jeudi 3 decembre

Messages recommandés



C EST PLUS VRAIMENT LA QUOTIDIENNE DE KIKI26 qui est souvent absente : probleme de santé .

on pourait plutot dire la quotidienne tout cour, et ce serait sympas que les membres si investissent un peu, le premier sur le forum ouvre cette quotidienne, il suffit juste de mettre la date et chacun rajoute ce qu'il a envie (meteo, coup de gueule, ephemeride, etc.....)
Allez .... on va voir si vous vous y interessé.
Je vais rajouter un petit sondage pour savoir si la quotidienne vous interesse vraiment, sinon on envisagera de la suprimer

Ephéméride
Jeudi
03
Décembre 2009

Bonne fête à tous les :
François Xavier
C'était aussi un 03 Décembre
1967
Le Pr Christian Barnard réussit la première greffe du cœur en Afrique du Sud.
Né(e) un 03 Décembre 1961
Julianne Moore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sybille!!! on en a déjà parlé de ce problème de quotidienne...et effectivement, je ne sens pas grande motivation ..... perso, je trouve ça sympa...je la lis tous les jours pour commencer!! après je peux comprendre que les membres soient lassés!!

je récupère mon modem aujourd'hui ou demain donc je passerai plus longuement... (je ne suis pas sur mon pc là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse mais ce n'est pas par manque de volonté, j'ai une pneumonie et je commence juste a aller un peu mieu, je suis trés fatiguée donc je dors au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...