Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bera1

recherche bouledogue francais

Messages recommandés

hello je me suis inscrite il y a pas longtemps sur votre forum et il est vraiment super!!!
je suis a la recherche d'un don d'un chien peu importe l'age enfin pas trop vieux quand meme,
j'adors ces chiens et ca fais un moment que je recherche mais c'est vrai que c'est cher, j'ai vu des annonce pour des
dons mais comme par hasard ces gens se trouve en afrique ou en angleterre, bonjour l'arnaque!!!
j'ai envoyé un mail a ARBF car j'ai vu que vous en parliez, j'ai envoyé un mail et j'espere avoir suite a mon message.
si vous faite un don de chiens et que vous etes a 2h00 maximum de bordeaux je me ferais un plaisir de me deplacer pour l'a accueillir dans mon foyer.
je suis sur votre forum et j'en apprend beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai que gloomy et je la garde =P

En tout cas bon courage dans ta recherche, j'espère que tu trouveras ton bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dans ta recherche. Un don, c'est pas évident. Les gens qui vendent leur adulte, c'est moins cher. Même en adoptant un chien, tu payes de toute façon.. J'espère que tu trouveras quand même ton bonheur, je te la souhaite en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais bera ce n'est pas pour te decourager mais trouver un bouli a donner j'en ai encore jamais vu, d'une par c'est un chien qui ne s'achete pas comme on achete 1kg de pomme, car cela coute cher a l'entretien, si tu veu qu'il ai le moin de probleme possible il faut lui donner des croquettes de qualités car ils sont sensible aux allergies, et ce sont des chiens qui on besoin de beaucoup d'affection et de compagnie moi je voie darka si je voulait je pourrait la faire porter l'annee prochaine, mais je ne le ferait pas car il y a trop de risque (césarienne, perte de boubou) et moi personnelement je ne veu pas vivre cela, j'ai acheter ma chienne parce que je la voulais et non pas pour faire plaisir aux autres, alors fais attention aux annonce!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci des conseil j'espere que au moins cette ete 2010 je m'offrirais mon bouli car c'est vraiment adorable mais c'est vrai que ca a l'air fragile, c'est une importante desicion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme un enfant =) enfin moi je considère gloomy comme mon enfant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre une chance cet aprem sur le bon coin pour un don d'un bouledogue de 5ans mais qui a subi une operation, sa maitresse a contre coeur s'en sépare, je l'ai apelé et il y a deja 1 personne avant qui doit voir le chien
j'espere de tout coeur que elle refusera mais ca m'etonnerait surtout que moi je suis prete a m'en ocuper!!! car il a des probleme de peaux
bon c'est noel bientot!!!! j'espereeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére que c'est une bonne nouvelle pour
pourquoi elle s'en sépare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais car elle m'a parlé que certaines coquettes lui donner des allergies je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé c'est mal parti pour l'instant pas de nouvelle!!!
c'est pas grave je sais que j'en aurais un rien que pour moi
bon si possible en 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y'a de raison que tu l'ai pas un jour ta boulette, allé courage!
rien n'est perdu , j'y crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis je trouve que c'est mieux de l'avoir bébé comme ça tu fais son éducation et tu l'auras plus longtemps =) après c'est sur c'est plus cher =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque fois il vaut mieux mettre le prix et ne pas etre embeté par la suite, car un chien qui a des problemes de santé revient tres cher.
TU AS DES ELEVEURS QUI FONT REGLER EN PLUSIEURS FOIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus donc il y a plus de moyen avec un paiement en 3-4fois c'est faisable je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c'est mieux j'ai mieux reflechi et je le prendrai bebe et j'economise pour l'achat de mes reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...