Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biboul55

la sortie

Messages recommandés

j'ai besoin de conseil ça fais deux fois que j'essaye de le sortir dans le jardin est il panique à chaque fois il reste coucher , il bouge plus et il tremble, est ce le fait qu'il est trop petit, le froid ? la peur ?
Comment puis je faire
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'es pas la première à avoir ce cas de figure. C'est un bébé, il faut qu'il découvre, essayes de jouer avec lui. au fur et à mesure il n'aura plus peur en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le probleme des chiots qui ne sont jamais sortis , il faut y aller tout en douceur, au debut tu le garde avec toi dans les bras.
si tu peux, tu t'assoie par terre avec lui et tu attends, il va s'aventurer petit a petit de decouvrir le monde exterrieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends avec toi un jouet qu'il aime et tu l'attires avec, il va prendre ça pour un jeu

ça va j'ai pas eut de mal dans le jardin c'est plus dans la rue que j'en ai eut elle s'arrêtait tout les mètres ^^ et je sais pas pourquoi mais elle a peur des gens =O

pour ça essaie de le sociabiliser progressivement tant qu'il est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils je vais essayer petit à petit alors c'est chiant parceque je tombe en plein hiver alors c'est plus compliquer mais faut bien le sortir un peu et peut être qu'a force ça ira enfin je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...