Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

qui sont vos boulis!!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!
je propose un nouveau sujet pour encore parler de nos boulis, à savoir comment sont-ils dans la vie de tous les jours, qu'est-ce qu'ils aiment, n'aiment pas, leurs qualités, leurs défauts (pour ceux qui en ont...lol...), la relation que vous entretenez avec eux, sont-ils obeissant?sont-ils pantoufflard, gros dormeurs ou speed, sont-ils franc ou peureux, aime-ils les autres animaux?bref les décrire...raconter des souvenirs...Alors pour ceux qui veulent et ont un peu de temps pour parler de leur bouli, je me ferai un plaisir de vous lire..Et si en plus il y a une petite photo, surtout pour ceux qui en mettent peu, ca permettrait de voir le ou les chiens de qui on parle. Alors si ça vous dit, je vous laisse commencer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucou !

Alors, DJACKSON...

Djackson aime : sa maman et son papa par dessous tout je pense (j'espère !). Le canapé, notre lit, nos chaussettes, les crêpes, les gâteaux, les dentastix, les petits + dans sa gamelle, son ballon, ses balles, son doudou.
Il aime jouer dehors, aller balader autour du lac, sa copine Cahie.
Faire des câlins avec nous, dans le lit, le matin avant qu'on se lève... les papouilles, la bagarre Smile

Djackson n'aime pas : quand on le punit au balcon... bêtises obligées !, marcher au pied, quand on l'empêche d'attaquer les chats...et les herissons. Le bruit des mobylettes. Le vent et la pluie. La douche. Il n'aime pas quand je dois lui soigner les plis de la face, ni lui mettre le frontline...

C'est un chien adorable, affectueux, aves tout plein d'expressions de tête... il est très intelligent, adore les enfants.
Cependant il est très têtu, obéissant quand il a le temps, et très brutal.

Mon chien a été là pour moi à chaque instant, quand j'ai quitté mon ex en Décembre 2008, on s'est retrouvé rien que nous 2... heureusement qu'il était là pour me sortir de ma dépression, ben oui, bien obligée de sortir et de rencontrer du monde grâce à lui Smile Il est extrêmement proche de moi, d'ailleurs j'ai eu un problème d'hyper attachement en début d'année... Qui est reglé mais un comportementaliste m'a dit que Djackson me considérait comme sa femelle et non comme sa "maman". Donc dans sa hiérarchie il y avait : mon chéri actuel, lui, puis moi. Maintenant c'est mon chéri, moi , puis lui. Donc ca va mieux !
Quand un de nous 2 (mon chéri ou moi), il ne va pas bien non plus. Il devient tout d'un coup très sage et nous regarde d'un air compatissant...
Le soir si je suis toute seule il se couche contre moi sur le canapé, une patte posée sur ma cuisse. Au moindre bruit dans le couloir de l'immeuble, monsieur guette la porte avec un petit grognement. Il me protège beaucoup. C'est mon chien-chien d'amour quoi...

Djackson est plutôt speed, tiens bien la longueur, par contre après c'est un gros dormeur, mais toujours près à remettre ça ! Par exemple, petit souvenir du mois d'Avril 2009, nous sommes partis tous les 3 en vacances en Bretagne, dont toute une journée sur l'ile de Bréhat, on a fait le tour de l'ile à pieds (les véhicules sont interdits là bas) et bien Djackson s'est tapé bien ses 12 bornes à pattes sans rechigner... bon, après, on n'a plus entendu parler de lui pendant 3 jours !!!!

Il est très courageux, voire téméraire, il n'aime pas trop les autres animaux au 1er abord. Il attaque toujours en premier au cas où on l'agresserait... je veux dire il arrive sur les autres chiens de manière très... brusque et cherche la baston assez facilement...
Les chats, quand il était petit il aimait ça, mais s'est fait griffer à l'oeil depuis, donc maintenant, il est tout hérissé et tond la pelouse avec ses pattes arrières...

Voilà en gros !

J'adore mon chien, c'est l'amour de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois darka est une boulette trés calme, elle a ses petits moments de folies, le soir en général a partir de 17h, elle joue énormément toute seul avec son kong et son petit ballon de foot blanc ( a l'origine noir et blanc, mais melle l'a tellement machouiller qu'il est devenu tout blanc comme neige!!)

au niveau alimentation elle a ses croquettes, de temps en temps un petit os friandises spécial pour les dents

elle n'aime pas les chats, les herissons aussi (elle y aboie dessus comme une malade!!!!!!!!!)
elle a horeur du bain (mais bon pas le choix), et le pire c'est quant elle me voix arriver avec le produit que je lui met dans les oreilles pour nettoyer et eviter les otites et bien sur les compresses pour lui nettoyer les plis des yeux au sérum phy.

sinon c'est une chienne adorable, trés affectueuse, trés sensible, si je m'absente trop longtemps (ce qui a était le cas cette année 2009 pour raison d'hospitalisation elle a etait trés perturbée.

Avec les autres chien je n'ai pas trop de soucis hors mis le bouli de ma fille qui est un chien trés dominant et qui est toujours en trein de vouloir lui arracher les babines!!!!mais melle ne se laisse plus faire elle se rebife maintenant.

voila tout sa pour vous dire que c'est ma boulette d'amour, qui m'apporte beaucoup de réconfort dans les moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubaî le bébé de la maison vient juste d’avoir 1 an en décembre 2009

Nous étions en principe partis chercher un téléviseur et nous avons craqué sur lui il était seul dans une cage en animalerie d’un centre commercial.

A l’époque c’était pas prévus de revenir avec un chien et il est vrai qu’avec le recul je ferrais mon achat chez un éleveur mais bon c’est fait ...

Il est arrivé a la maison et a fait bon ménage de suite avec les deux chattes de la maison

Awaî petite chatte de gouttière 2k300 trouvé chez le véto
&
Ahiti 6k200 chatte des bois Sibérien qui vient elle de chez un particulier.


Il a tj était très calme monsieur est un gros dormeur ( il a pas vraiment le choix car la maison est pratiquement vide de 9h00 a 17h00.

Il a fait 2 ou 3 fois depuis un an les besoins dans la maison ensuite il a très vite compris le règlement et les sorties .

Aucun dégât je touche du bois, du singe ...
Nous avons du résoudre un seul problème, monsieur avait trouvé un super jeu :
la dégustation des cacas des chats qui ont évidement un bac a litière vidé très rapidement après le passage des chattes afin d’éviter les désagréments qui vous connaissez.

Il a attrapé vomissements et diharées un truc de fou...

Evidement le caca n’est en principe pas fait pour être mangé...



Une fois le pb résolu tout est rentré dans l’ordre.

Il ne mange que des croquettes Proplan poulet/riz car l’agneau/riz le fais faire pipi a ne plus en finir ( il n’est pas le seul ) c’est le seul repas de la journée.

Emploi du temps

5h00 a 6h00 câlin avec des bruit du genre groummmmmmm entre nous dans le lit a l’aise blaize
6h00 pipi/caca
8h00 petite promenade pour affronter la journée seul
ensuite dodo, dodo et aussi dodo
entre 16 et 17h00 promenade
ensuite petit pétage de câble avec jouet, chatte, nonos...
19h00 petit pipi
19h30 repas croquette/gruyère
ensuite « repétage de câble »
20h30 canapé entre nous sur le coussin et dégustation de petite friandise du soir.
Vers 22h30 dernier pipi et c’est bon pour la nuit dans la chambre et dans le panier.

Le soir c’est un rituel monsieur ne pense pas être assé proche de nous donc il tire le panier au maximum pour être plus proche du lit ( c’est un vrai sport....)

Je pense que nous avons eut de la chance avec lui il est très propre et très câlin un vrai petit pot de colle il participe a tout les déplacements dans la maison ( cuisine, chambre, s de b et parfois WC...)

Il a aussi droit a la promenade en voiture et a la plage a environ 1km de la maison.


Je suis en ce moment a la maison 24/24 pour divers raisons il va y avoir un changement radical pour lui a partir de fin janvier ou cette fois il va être vraiment seul et j’espère qu’il ne va pas changer de comportement...


Les photos...




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce sujet circa a ta reputation.
moi c'est un peu different, j'en ai plusieurs et il ne vivent pas tous les jours à la maison, alors je vais vous parler de ma grenouille Rebecca que j'ai perdu il y a deux ans maintenant et j'ai toujours autant de mal a en parler.

Je l'ai eu à l'âge de 2.5 ans avec d'autre bouledogue que j'avais acheté dans un élevage qui cessé son activité. Elle était assez craintive avec l'homme ce qui est assez rare pour un bouledogue.
Je l'ai donc prise avec moi dans la maison pour la sociabiliser.
Elle s'est tres bien adapter et en tres peu de temps avait pris sa place dans la maison.
Son passe temps preferé, les jouets de mon fils, d'ailleurs quand j'acheté un jouets pour mon fils je lui en achetais un pour elle .Elle adorait parler avec nous, c'etait d'ailleur tres marrant et trop bizarre
Tous les matins, elle sortait faire sa petite ronde pour surveiller les autres bouledogues et verifier que tout se passe bien.
Elle participé à l'éducation et à la sociabilisation de tous les chiots (pas les siens).

Elle n'aimer pas quand je l'appelé par son prenom car c'etait pour la gronder sinon s'etait ma coucoune.
J'ai eu beaucoup de chien à la maison, mais aucun n'a jamais rivalisé, j'ai cru perdre la tête quand j'ai perdu ma petite grenouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lena2245

Ahhh excelent sujet ... Ma chienne, Enoé a aujourd'hui presque 9 mois ... que le temps passe vite ... je n'aurai pas cru pouvoir trouver autant d'affection chez un si petit chien ... Elle est notre joie de vivre, les gens qui nous connaisse savent que c'est notre bébé ... Elle est tout simplement extraordianaire ... elle n'a jamais été sale ... jamais un caca dans la maison jamais ... Elle a grandi maintenant et elle devient de plus en plus belle ! Elle adore dormir dans notre lit bien au milieu ou alors au bout de nos pieds...elle nous ronflotte dans l'oreille.. c'est devenu une vraie berçeuse ! lol ! Elle aime se promener, elle aime les autres chiens et est toujours partante pour une p'tit jeu de saute mouton !Elle adore mettre c'est deux pattes sur le chauffage(au dessus duquel il y a une fenetreavec un rebord qui lui permet de voir dehors) afin que nous la portions pour l'y deposer. Elle adore les fruits !!! Elle aime aussi ses compagnons Pouik-pouik et Brenda, deux lapins avec qui elle partage volontier son canapé ! Elle aime la voiture et c'est reconnaitre le chemin qui nous même a sa soeur plus vieille d' 1 an (portée differente mais meme parents) : Daisy, plus on se rapproche plus elle pigne dans la voiture ..ensuite elle descend de la voiture, ouvre le garage en poussant dessus et va rejoindre sa soeur ! Elle s'est aboyée sur demande, pousser la porte, rouler, tourner, donner la patte, pas bouger ,assis, coucher, etc elle marche a coté de nous sans laisse sans probleme ...Elle aime aller chercher son maitre au travail... il sufiit que je dise son prénom et elle va a la porte pret a partir le chercher ! Elle adore prendre la douche et passe le temps qu'il faut a attendre que j'ouvre la porte pour y rentrer alors je lui dit : "Non Enoé, pas tout le temps c'est pas bon pour toi". Parfois la nuit, elle se leve, ouvre la porte d ela chambre et va se desaltérée puis reviens se coucher ...trop drole ! Elle aime aussi se mettre sur la banquette arriere de la voiture, et se mettre sur deux pattes arrieres et deposer ses deux pattes avant sur le coin de nos epaules pour regarder la route ... (je mettrai une photo..)

Elle n'aime pas le balai ! l'aspirateur ! rester seule ( obliger parfois hihih) ! les velos. Elle n'aime pas que quelqu'un s'approche de la voiture si on est tous les trois dedans .. ..elle n'epargne pas Mr le Gendarme ! Elle n'aime pas la sirene d'alarme des pompiers les 1ers mercredi du mois !

Je crois que c'est tout ! Tout simplement super cette chienne !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doubaï toujours aussi magnifique, la deuxieme photo du chat ou de la chatte on dirait ma minette, lena invité tu a une boulie magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'amour ses bouly!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi aussi sa risque d'etre long!!

comment sont-ils dans la vie de tous les jours:falko c'est le pèpère pantouflare il passe le plus claire de son temp a dormir et a ses coup de folie de temp en temp c'est aussi le gosse male elever!!c'est notre premier bouly donc il a eu de tres mauvaises habitudes!!quand il est l'heure de manger (juste apres nous le soir) si j'ai le malheure d'oublier et faire autre chose il me suit et couine!!enfin il fait un espèce de bruit de chevre!!! ,pareil quand je lui ouvre la porte pour aller dans le jardin et qu'il veut rentrée c'est aboiment et cri de chevre tant que mr n'est pas rentré!!!
apres le soir si mr ne dort pas a l'etage avec les enfants il fait pipi!!!enfin pour dire que c'est un sale gosse mais que je l'adore!!meme si des fois je l'etriperai bien!!!
ciara elle c'est la commandante!!!si il y a le moindre bruit elle fonce voir se qui se passe!!peur de rien!!elle attaque l'aspirateur et si je donne un os en nerf de boeuf a chaqu'un elle reussi a tous les prendres!!!pour les avoir tous pour elle et que personnes n'approche sauf nous biensur!!alors avec falko et enka c'est le folclo!!car falko n'aime que les os pres macher!!!donc c'est la course dans la maison avec aboiment et cri de chevre!!!!
sinon au debut elle dormais aussi avec nous mais elle a commancer a ronfler et c'est vraiment une horreur!!!!!!!ont l'entend de la haut!!
c'est aussi une chienne adorable qui ecoute asser bien et une tres bonne maman ,elle adore passer son temp a lecher les mains et faire des calins
enka elle est encore petite donc n'ecoute pas trop bien!!marche en laisse 0,la propreter c'est pas trop sa!!en plus avec la neige sa arrange rien!!mais a part sa c'est aussi un amour de petite chienne que j'adore!!
enfin ils vivent tous les 3 toute la journée avec moi ,je suis assistante maternelle et jamais aucun accident avec les enfants,se sont des chiens adorable que j'essaie d'enmener partout!!mon reve un camping cars!!comme sa ils ferais vraiment tous nos deplacement!!car pour l'instant en cas d'abcence c'est ma fille ainée qui les gardent ou ont fait garder la maison
ils sont habituées a cotoyers tous les chiens de la famille et autres et ne sont pas peureux a part peut etre falko qui ne nous reconnait pas toujours de loin quand il se reveille!!!ou que quelque chose bouge dans le jardin comme un sac plastique!!!


voila pour mon roman!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont géniales vos descriptions, ça se sent que vous êtes des amoureux de vos chiens, vous les connaissez très bien et on voit qu'ils font partie de la famille..Vos boulis ont de la chance de vous avoir!!
Alors moi aussi je vais vous parler de mes chiennes d'amour.
Je vais commencer par ma Circa qui a déjà 2ans, c'est peu de temps après son arrivée que je ma suis inscrite sur ce forum.
Alors Circa est un amour de chien. C'est une chienne très très gentille, douce,très à l'écoute, très attachante et qui aime tout le monde :enfant, chien, chat, lapin, ...!!Elle est très obéissante, pas dominante pour un sous, elle laisse facilement sa place aux enfants et aux autres chiens. C'est une pacifique à fond sauf envers les males qui ont une idée derrière la tête et qui ne comprennent pas que non, c'est NON!!!Si c'est pour jouer, c'est OK!!
Elle aime les calins et a aussi des rituels, calin le matin et calin le soir. Le matin, elle vient faire un calin et quand on se lève et bien elle, elle peut encore dormir dans le lit jusque même 11h..Le soir, le calin, c'est pareil, elle s'endort dans le lit, quand elle voit que c'est le moment d'aller dans le panier et bien elle ne se bouge pas pour autant, elle se laisse porter et fait le poids mort.
J'adore aussi quand elle vient se blottir contre moi et ronronne, un vrai petit chat!!
En sortie, c'est différent, la douceur incarnée se transforme en boule de nerf, elle tire donc je la dispute souvent, sinon je la detache, elle a du rappel. Elle fait des course-poursuites avec des dalmatiens, jack et compagnies, elle suit pas mal pour un petit molosse. Son défaut, c'est qu'elle aime tellement les chiens qu'elle leurs courre dessus avant de m'obeir quand je l'appelle. Elle est trop brusque donc les chiens genre caniche, york ont très peur d'elle..Quand elle voit un chien, elle se couche, l'attend prête à bondir alors quand ils se sont assez approchés d'elle, elle bondit,et en général ils ont peur (elle a copié cette technique du chien de notre ancien voisin). Ou alors elle avance doucement comme une lionne qui chasse et pareil courre dès qu'elle est pas trop loin...Pareil avec les oiseaux. Bizarre, on dirait un prédateur!!lLes boulis ne sont pas des chasseurs pourtant je crois..
Pour ces techniques genre"chasse", eloon le fait aussi alors je me demande si c'est pas commun aux boulis quand même.

Alors ma petite Eloon (bientot 4 mois)est une tite boule de nerf en maison, souvent de bonne humeur et gai, pleine d'energie.Elle est aussi très caline! Son défaut :C'est une raleuse,elle rale souvent. Elle n'est pourtant pas méchante. Je la cadre donc un peu plus car en plus j'ai jamais vu un chien raler comme ça et je voudrai pas qu'elle devienne une madame prout prout qui s'offusque au moindre petit truc dérangeant!!...Elle rale en genaral quand un chien la bouscule de trop même si c'est circa, surtout si elle est concentrée à faire autre chose..!!!Elle prend bien évidemment les mêmes habitudes que circa pour les calins mais elle est encore trop brusque à mordiller, sauter ect..En ballade, on voit qu'elle est très concentrée à me suivre alors quand circa vient l'embeter et bien devinez ....Elle RALE bien évidemment!!..

Elles s'entendent cependant toutes les deux très bien, et jouent beaucoup ensemble, On les emmène partout ou presque, donc elles sont habituées à se ballader et sont sages chez les gens!!Voili voilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu Coyotte a l'age de deux mois et demi, il a maintenant 2ans et demi..... Je l'ai cherché chez un particulier. Cela faisait longtemps que je voulais un bouledogue français, j'adore cette race.
Coyotte est un chien très affectueux, il nous rend bien l'amour qu'on lui donne.
Comme dit lenna 2245, c'est vrai que je n'aurait pas pensé trouver autant d'affection chez un chien, c'est notre bébé.
Il a très vite était propre, bon ça lui arrivait parfois de faire un p'tit pipi/caca par ci par là mais il a très vite compris ce qu'il pouvait faire et pas faire car quand on revenait du travail et qu'il avait fait quelque part dans l'appartement, on le savait tout de suite car il venait nous voir doucement les oreilles baissées.. Petit, nous le laissions dans la cuisine la nuit pour pas qu'il salisse partout ( au début dur, dur, il pleurait mais bon on a résisté et il s'est calmé) et quand on se levait le matin, on le retrouvait tout sale car il s'était roulé dans le caca mais ça le gênait pas, il nous faisait la fête et vite sous la douche ! quand j'y repense ça m'fait rire !
Sinon, je touche du bois, Coyotte n'a jamais rien rongé quand on était pas là, il n'a rien abîmé.

Autrement, Coyotte adore les câlins, quand je suis sur le canapé il se met sur mes genoux et bouge plus alors je le caresse et là il se met à ronfler. Par moment, quand il est vraiment fatigué, il se laisse porter comme un bébé et pose sa tête au creu de mon épaule et il dort; j'adore quand il fait ça, c'est trop chou!! Il a également ses p'tits moments de folies par jour où il veut jouer (souvent après le repas du soir). alors il cherche son jouet ou alors il avance/recule en faisant des bonds et il s'excite en faisant un p'tit grognement pour jouer, c'est trop drole a voir!

En promenade, il faut souvent le tenir en laisse quand il y a du monde car Coyotte a tendance à vouloir approcher tous les chiens qui passent; il est assez sociable , il approche tout le monde, veut toujours lécher, lol ! il veut souvent jouer alors quand il voit que le chien en face de lui veut jouer aussi il s'excite, s'accroupie puis fait des bonds et le touche avec la patte; il faut faire parfois attention car il a tendance a jouer de manière brusque alors certains chiens prennent ça comme une menace alors que Coyotte ne veut que jouer. Parfois, le soir dans le parc quand il y a très peu de monde je le lâche et là il se dépense! il court dans tous les sens comme une fusée!!

Sinon, Coyotte est un fan de la chaleur; chaque fois que la cheminée est allumée chez mes beaux-parents il reste couché sur le pouf devant pendant des heures à ronfler ! Quand on vient le voir il est tout chaud; parfois j'me demande comment il arrive à rester comme ça aussi longtemps devant!

Pour les repas, il mange des croquettes proplan 2 fois par jour (mais souvent il arrive qu'il ne veut manger qu'une fois dans la journée). autrement en fin de repas il a le droit a son bout de gruyère et son quartier de pomme (surtout chez ma belle-mère..... ah il est pas malheureux chez eux!!! ) et avant de se coucher, il prend sa p'tite friandise. Autrement quand nous sommes devant la télé, il machouille son os (il aime beaucoup les os).

Pour ce qui ai du coucher, il a un pouf près du radiateur ou sa place sur son plaid dans le coin du canapé, il adore!! Parfois, quand mon mari travaille de nuit, je le prends avec moi dans la chambre( en cachette) et il dort a sa place sur la couette......... ah ça il aime car il a bien chaud à côté de maman !!! bien sûr papa le voit en rentrant, le prend des ses bras et va le reposer sur son pouf (Coyotte est tellement endormi qu'il remarque à peine , lol !).
voilà, voilà, en tout cas c'est un amour de chien, il a un caractère adorable, je l'adore c'est vaiment mon bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Ils sont vraiment passionnant vos récits. Ils sont vraiment adorable ces boulis, on les aime et ils nous font bien rire...En effet, coyottes67, ça devait être sympa le chien tout sale le matin..lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amateurs qui ont envie de parler de leur bouli, je relance le sujet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez gloomy!!!les autres sont les bienvenues aussi biensur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, pourquoi gloomy vous voulez savoir ? ^^

Alors alors, gloomy c'est un chien capricieux, un vrai gosse qui pique des crises de colère dès qu'elle a pas ce qu'elle veut. quand madame est pas contente elle nous le faire savoir, c'est des coups de pattes (griffes) sur nos jambes, nos bras, jusqu'a se qu'on devine ce qu'elle veut. Bon souvent c'est a boire ou faire pipi mais des fois on comprends pas ce qu'elle veut ^^

Ensuite, elle n'est pas obéissante mais pas du tout lol, oh bien sur un petit gâteau dans la main et madame est tout de suite assise et donne la patte, mais c'est pas de l'obéissance pour moi c'est juste du fayottage car dès qu'elle a eut le gâteau elle ne le fait plus ^^

Gloomy, c'est du genre, tu es assis dans le lit a regarder la TV tranquille et d'un coup tu sais pas ce qu'il t'arrive, elle te mord, tire tes vêtements, te saute dessus ... mais tu comprends pas pourquoi, alors tu essaies de la calmer avec un jouet, jouet qui ne durera que deux jours, car gloomy est féroce, gloomy est canibale, gloomy est un gros nounours qui déchiquette tout ce qu'elle voit ^^

Son jouet préféré : des bouteilles vide, je ne sais pas pourquoi elle kiff les dépiotés, enlever le bouchon, défaire l'étiquette qui enroule la bouteille et faire de la bouteille un vrai truc qui ressemble à rien ^^

Souvent elle se fait piqué ses vrai jouets par sa soeur Gypsie ^^ d'ailleurs dès que gypsie vient dans la chambre c'est la guerre, gloomy défend son territoire et pique des crises sur elle, pour qu'elle part.

Après c'est gloomy qui l'embette, elle s'amuse a courir et a la chiper dans la queue en repartant très vite, genre un enfant qui joue a chat, c'est mignon je trouve ^^ mais gypsie aime pas ca =P

Après elle aboie souvent, mais elle même ne sait pas pourquoi, elle entend ces soeurs abboyaient alors elle se dit tiens moi aussi ^^

Elle aime pas trop les inconnus ma gloomy ^^ dans la rue elle aime pas qu'on l'approche, dès qu'elle voit des gens bizarres, elle s'arrete et les regarde genre je vais te manger et dès qu'ils approchent, elle part en courant ^^ mdr, elle n'est pas très sociable mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai peut etre trop couvé mais pourtant je l'ai bien mis en contact avec le dehors tôt =O

En tout cas elle a toujours était chialeuse ma gloogloo, quand je l'ai vu pour la premiere fois vers ses 1mois elle pleurait car elle était toute seule dans la voiture ^^ j'ai craqué de suite en la voyant =)

QUand je l'ai eut elle ne bougeait pas, elle était sage ... et après le petit diable en elle s'est réveillé mdr, c'est pas facile tout les jours, elle fait beaucoup de bêtises la petite ^^ je me rapelle dans les premiers jours elle avait tirer sur le fer à repasser de ma mer et il est tombé, on a entendu un boom et gloomy qui revient tout en courant et abboyant dans la chambre, elle a eut peur mais c'était marrant lol, bien sur le fer est cassé ^^

Je me souviens aussi la fois ou je l'ai promener dans le grand terrain près de chez moi, elle n'y a pas de laisse là ^^ et elle a vu un lapin, elle l'a coursé pendant 3 bonnes minutes, pauvre lapin il criait tellement il n'en pouvait plus, et j'avais beau dire a gloomy de s'arreter elle ne m'écoutait pas et j'arrivais pas à l'attraper ^^ Le pire c'est qu'elle lui a rien fait au lapin quand elle l'a épuisé =O

Puis pas longtemps après ou je lui ai fais prendre un bain, puis je la sors et qu'elle me plonge en plein milieu d'un fossé, j'ai du aller la chercher avec mes vetement propres sachant que je prenais le train le soir ^^ sympa =) re hop a la douche =O

Puis toutes les fois ou elle s'est roulé dans les cadavres dégeux, les bouses qui pues, du vomi (ça cest berk >_<) ...

Bon jusque la j'avoue ca ressemble à un monstre ^^

Mais ce que je préfere chez elle, c'est le matin, ou elle est toute douce et calineuse, elle se blotit contre nous, écarte les pattes pour qu'on la dorlotte sur le ventre, et elle ronronne, j'adore ce petit bruit de moteur =) il fait plaisir le matin, enfin je sais pas j'adore ces petits calins le matin ^^

Et quand on regarde la TV, toujours allongé contre moi la petite crotte comme si j'étais son oreillé ^^ en parlant d'oreillé d'ailleurs, souvent je me réveille et je n'en ai plus, je suis au bout du lit et c'est gloomy qui a l'oreillé, la place du chef lol. En plus elle veut toujours dormir entre moi et ma chérie je sais pas pourquoi lol ^^

QUand je suis pas là, elle dort avec ma mère, et elle m'a dit qu'avec gypsie c'était la course à celle qui était le plus près de ma mère, donc souvent gloomy lui grimpe sur la tête mdr ^^

J'aime bien l'entendre ronfler aussi, le soir ca me berce =) tout les petits regards qu'elle me lance, c'est un chien très expressif dans le regard ^^

Tiens la je la regarde et ca me fait pensé que quand je suis sur mon pc dans mon lit il faut toujours qu'elle ai la tête sur les touches de mon clavier lol du coup je ne peux plus rien faire et elle m'ouvre pleins de fenêtres ...

ma copine dit que je lui ressemble beaucoup surtout le matin quand il faut sortir tôt du lit et qu'elle m'allume la lumiere, toute les deux on ne veut pas sortir du lit, on a des petits yeux et on se cache sous la couette pour continuer a dormir ^^ j'aime bien ces moments la aussi ^^

Ce que j'aime bien aussi c'est tout les bisous gratuits qu'elle me fait =) bon j'avoue des fois elle sens pas très bon de la bouche mais c'est toujours agréable ^^

Bon je raconte ma vie et je vois pas l'heure passé ^^
En gros gloomy c'est bêtise, crise d'enfant capricieux, ronfleuse, câlineuse, hyper active ^^ (oui des fois elle s'eclate a courir a fond dans tout l'étage de la maison on sait pas pourquoi ^^), bisouteuse, gourmande (trèèèès gourmande, elle mange plus que moi je crois, un ventre sur patte elle réclame toujours dès qu'on mange un truc)

Je l'adore ma gloomy, même si elle fou un gros bordel, c'est ma doudou, et j'aime ce caractère rebelle ^^ je me dis toujours elle va s'assagir quand elle sera grande lol mais bon peut être que je r^ve mais je me laisse penser que si pour me rassurer ^^

En tout cas quand elle n'est pas là elle me manque, le plus dur c'est quand je suis sur Lille la semaine, j'ai pas mes petis bisous du soir, même moi je fais que ca de la bizooter et bah quand je peux pas je suis triste mais bon quand je rentre c'est du bonheur elle en pisse de joie ma p'tite crotte ^^

Je l'aime je l'aime et je l'aime c'est comme un enfant pour moi =)

Voilà je m'arrête hein ^^ bonne lecture =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en image =

les calins que j'aime :




son jouet favorit :




je regarde la TV avec maman :




un presque bizou ^^



des bisous et calins :




En sortie dans mon terrain favoris =)



Ah j'oublié, j'adore mangeais les épingles et gants de toilettes :




Mon jouet qui a vécu 2 jours :




Maman qui me réveille (mais euh !) :









Bon j'arrête la ^^ je vais lui chatouillé les pattes (j'adore faire ca quand elle dort ^^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adors ta serie de photos
surtout la 2 ca fait allcolique
la photo 5 et la photo 9 la tete de gloomy trop drole!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloomy ! Merci ! J'ai adoré ta description Smile

Ca se voit qu'on les kiffe plus que tout nos loulous quand même !

Djackson aussi adore les bouteilles , ca fout un bordel !! On entend plus la télé avec ça Smile

Excellent Gloomy, vraiment. Et tes photos.... j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betsy qui a fait ses 3 ans passées maintenant (que le temps passe vite)
aime : les calins, sauter sur le lit, s'allonger contre mon ventre sur
le canapé, quand je reviens du boulot, quand je lui lance des batons ou
sa baballe, Carlos( un autre bouli le voisin d'en dessous), les petits
gateaux, quand je lui caresse le ventre ou que je lui fais des bisous
dessus, les promenades autour du lac ou dans les bois, courrir apres
les chats ou les oiseaux, danser avec moi...
Mademoiselle n'aime pas
quand je la regarde dans les yeux, quand je la punis, quand je l'envois
dans son panier quand on mange, quand elle voit mes souris, quand je
lui dis non pour courrir apres les chats (ou quand je dis non tout
court), quand je rigole en la montrant du doigt (madame se vexe), quand
je chante lol, quand je prépare mon sac de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayden, c'était du genre "destructor" mais il se calme de plus en plus, il ne mange plus que les briquets, les stylos et les chaussures... (une broutille comparé à tout le mobilier en bois qu'il a détruit), il aime être collé au radiateur pendant des heures, c'est d'ailleurs là qu'on a placé son coussin, sinon il s'endormait debout, la joue collée au radiateur... lol

Il adore jouer avec nos 2 chats, c'est à qui choppera les pattes de l'autre, et suivre son maître lorsqu'il prend son vélo, il n'aime pas la voiture, ça le rend malade à tout les coups (beurk) et pourtant on l'a toujours baladé à droite à gauche avec nous, mais rien y fait...

C'est un gourmand et ferait tout pour avoir une friandise, c'est grace à ça qu'on a pu lui apprendre les rudiments de l'obéissance..(!)

Et je vais finir par une note humoristique..
Mais ce qu'il aime par dessus tout... c'est se faire des ptits plaisirs solitaires... MDR !!!
jugez par vous-meme :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi-même!!!lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff m'en parlez pas... c'est matin et soir avec lui ! Faut vraiment qu'on lui trouve une copine !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 mois que Buzz est arrivé chez moi... il a 3 ans.
Il aime beaucoup les balades (surtout quand il peut courir dans tous les sens), jouer avec d'autres chiens, les massages, les os, détruire les jouets (surtout ceux avec de la corde), pincer les pattes arrières de Billy, bronzer au soleil. Et j'oublie certainement encore d'autres choses. C'est un chien facile qui aime la vie!
Par contre il n'aime pas la pluie et le vent, que des chiens viennent l'embêter quand il est attaché.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà encore un bouli qui a l'air d'avoir aussi une petite vie de prince!!!C'est quoi son histoire à ce loulou, ces anciens maitres s'en séparaient??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il y a eu beaucoup de nouveaux, je relance ce sujet qui est sympa pour connaitre les boubous!!!n'hésitez pas à mettre des photos pour qu'on voit le bouli dont vous parlez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour fooky,il adore nous suivre dans toutes les pieces ou on va...il pleure quand je vais a la douche (pourtant il ne pleure pas quand on s'en va de la maison)...
il adore faire le tours de la maison en courant comme un dingue,quand il était petit sa aller,mais maintenant il detruit tout sur sont passage.
depuis 2 semaine il detruit completement ses jouets...8 en 2 semaines!
il adore faire des gros calins avec sont popa le soir devant la télé...il adore aussi dechiré les souvetements de moman qui n'est pas trés contente mais bon...Smile
il aime aussi se faire lavé par le chat,qui le leche dans tout les sens(trop mignion a voir d'ailleur!
les grandes balades du soir,c'est son grand kiff surtout quand il a le champs libre et que je lui enleve la laisse(cette semaine pas de bol,j'ai un lumbago donc je peut pas trop marché),on se rattrapera le semaine prochaine.
il aime aussi depuis quelques temps venir nous reveiller a 7 heures du mat en fesant des bruit trés bizares mdr,et si sa ne marche pas on a le droit a des gros coup de langue sur le visage(se qui marche a 200%).
il aime aussi beaucoup avoir son petit bout de fromage aprés chaque repas(si il ne la pas il est pas du tout content).et oui sa prend vite ses petites habitude ses boubou!
et voila c'est déja pas mal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop voir Fooky se faire lécher par le chat ! Laughing

Falco lui, adore s'amuser, s'amuser et s'amuser.... Il adore aussi péter tout en dormant, dormir sur le dos, sur nous, courir après tout ce qui bouge, notamment les mouches, piquer des tomates cerise au jardin Mdr !! Il adore nous lécher, grignoter une petite cuillère en plastique dur pour faire ses dents..... Heuu faire des grimaces ou des mimiques si vous préférez et franchement dès fois il est trop marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho elle est trop belle cette photo!!hum hum si le prochain concours est le bouledogue et les autres animaux, je pense que tu dois avoir de quoi faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui sa c'est sur Smile
j'ai méme une petite vidéo mais je sais pas comment on l'est met sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut la poster d'abord sur Dailymotion ou sur Youtube puis récupérer le lien et le coller ici. Je crois que cela marche comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta photo est trop mignonne ils sont beaux tous les deux (j'avais déjà répondu mais je ne trouve pas mon message) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Darka est une boulette trés Kool, elle adore ne rien faire, tranquille dans son panier ou sur le canapé, elle est trés calme, ce qu'elle n'aime pas ce sont les chats, son gros défauts gratter a la porte pendans que l'on dort sinon pas a se pleindre, elle etait propre a 2 mois 1/2 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courte, pas tant que cela. Ils sont vraiment "chou" tous les deux. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...