Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

le regard du bouli

Messages recommandés

Juste pour info, je viens de faire une découverte qui ne changera certainement pas le monde mais ça fait quelque temps que je me disais qu'Eloon n'avait pas le même regard que circa, les yeux moins globuleux. En plus circa a facilement les yeux rouge si elle est fatiguée, pas Eloon ect... Alors je me disait, peut-être, c'est parce qu'elle est petite ou peut être la forme des yeux..; je ne savais pas mais il y avait quelques choses de différents..alors me voilà regarder des photos dee circa petite et en effet, j'ai trouvé :
Voici deux photos où elles ont quasi le même age :
[/

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=51&u=11940731]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moh trop choux la petite eloon, ca fait bizarre de voir circa petite =O par contre en effet circa a les yeux plus globuleux surtout du au truc blanc dans le coin de l'oeil (sais pas le nom^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison sybille sa ne sera pas trop difficile pour les photos!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si vous mais moi c'est trés difficile de le prendre tout simplement parcequ'il aime pas ça il me gueule aprés dessus ou bien il tourne la tête il fais semblant de pas me voir!! enfin avec un peu d'effort j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon t'es petits boubous !!!
Pour les yeux, c'est encore plus flagrant lorsque l'oeil est entouré de blanc, comme endy, j'ai l'impression qu'il a tout le temps les yeux rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te rejoins murielm..Je trouve que le regard est encore plus expressif quand il est cerclé, je vois quand elle est fatiguée ou quand elle a beaucoup jouer (ses yeux sont tt rouges)..On le voit dans tous les cas biensur, je le vois chez eloon aussi mais peut-être plus dans le comportement que dans le regard. Enfin je sais pas si je suis clair..
Est-ce qu'il y a une différence au niveau du standard de la race???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la photo de Circa petite, je revois Coyotte, ils se ressemblent bcp !



Tout comme Circa , on voit bien le blanc de l'oeil chez Coyotte et un peu globuleux. Lui aussi, il a souvent les yeux rouges quand il est fatigué, je le voit surtout le soir. Je remarque aussi sa fatigue (surtout quand il était bb car il a les babines rosées) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas des deux bouli sont magnifique, ils sont trop chou . Circa elle a bien grandi , ca passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui coyotte67, ils grandissent vite nos boubous!!! c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'ils on un peu tous le même regard ses boulis et boulettes

voici darka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djackson, tu en veu un autre c'est facile tu demande a ton cheri "si tu en a un" qui te l'offre ou sinon tu va en chercher un chez sybille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des regards terribles..ah je craque!!ben oui Djackson, suffit de demander..lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...