Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielm

Le classement des bétises

Messages recommandés

Juste pour rigoler, je propose de raconter la pire des bétises faites par vos petits anges tellement innocents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, il y a 1 ans, Elmut le lapin a croqué le fil d'arrivée d'eau de la machine à laver et je crois vu la vitesse à laquelle il est revenu dans le salon qu'il a eu la peur de sa vie car bien évidemment ça a giclé..Depuis plus de bétises!!
Eloon a quant à elle du trouver le temps long donc elle a mâchouillé le téléphone fixe. Quand je suis rentrée ça faisait 2h30 qu'elle était en ligne. Ouf le numéro n'était pas valide!!
Et circa sa dernière bétise, c'est d'avoir roulé dans la boue avec toute sa délicatesse un chiot tout blanc...Mais ca va les gens en voyant l'état de laur chien entièrement recouvert de boue ont plutôt rigolé...lol..enfin les chien eux se sont bien amusés...lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr............ Coyotte cet été a eu la bonne idée (quand nous étions au chantier pour notre construction) de se rouler dans une bouse de vache ! il est ressorti tout marron et j'raconte pas l'odeur !!!!!!!!! et tout content, il nous faisait la fête !!!! lol !!!

ah là là ces boubous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi écouté je suis embarrassé car il n'a jamais fait de bétise sauf voler les chaussons et la roulade dans le caca ( un classique...)

par contre j'ai peur que le jour ou il va m'en faire une elle soit balaize!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula alors moi je les contes meme plus sa a commencer par les papiers manger les stylos les briqués , coussins , table basse , canapé en cuir un jolie trou elle ma meme fait un trou dans le mur pour enlever l'aeration mon telephone portable heureusement il déconné sinon je l'aurais etripper tous sa par ce que je la laisser toute seul alors mademoiselle se vanger donc je lui est fabriquer une super niche 5 etoiles lol avec matelas couette exetera et ben premier jour dedans elle a manger la niche et après la couette elle a meme manger le garde boue de mon schooter mes maintenant j 'en rigole car j'ai l'habitude voila j'ai du en oublier mes bons ...
je l'aime trop ma boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi ses boulis et boulettes qui font des bétises, moi je n'ai pas de sousis à ce niveau la, darka ne ma jamais fais vraiment de bétises, a part quant elle etait petite que je m'absenter et que j'avais le malheur de laisser le placard ouvert elle prenait les chaussures bien sur en général les miennes et les machouiller sinon je n'ai pas a me pleindre, en esperant que sa dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle patience tu as dû avoir sarah !!!!!

Moi mon chat nous a mis la honte un jour. On l'avait laissé pour les vacances entre noel et 1er de l'an chez mes beaux parents. Ma belle maman avait fait une jolie crèche avec figurines, foin... Mon chat n'a rien trouver d'autre à faire que faire pipi dans la crèche La honte !!!! Il y a pas longtemps il a auusi pris la neige du balcon pour sa litière .......

Sinon mes boubous ils ont fait les classique, télécommande, coussin rempli de plumes, table basse, chaisse en paille, meuble de télé (tout neuf bien sûre sinon c'est pas marrant !!), les journeaux, les trucs que le chat fait tomber, les roulages dans la crotte .....

Bref normal quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Alors, moi non plus je ne compte plus les bêtises de ma brute !

Il a croqué le fil du téléphone fixe, le fil de l'hallogène, le chargeur de tel portable, 4 télécommandes, tous les coins (en haut et en bas) de la table basse, les 2 coins du meuble tv, du lit, des chaussures, ma feuille d'impôts, des briquets, ma ventoline, des coussins.... j'en oublie sûrement beaucoup !! Le pire du pire, vraiment la pire connerie et en plus j'ai eu peur pour lui , il a mangé mes lunettes, le verre était en 1 000 morceaux .... j'ai eu peur qu'il en ai avalé, mais non, que dalle !!

il a éventré presque tous ses paniers, peu importe la matière , et machouillé tout le tour de ses 2 paniers en dur....

Il s'est roulé dans un oiseau mort beurk !

Et bien, bien, bien d'autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vau mieu pas reunir djackson et design sa ferais un tsunamie
une fois design a bouffer une epingle a couture je les récuperer dans sa babine heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh heureusement qu'il l'a pas avalé Sarah!!
Je ne me rappelle pas de bêtises de Coyotte, j'touche du bois ! lol ! enfin.....
juste chez la belle-mère et uniquement chez elle (bizarre?!!) pour se venger de le laisser seul avec le chien de belle-maman, il a déchiré en mille morceaux sa corbeille (à deux reprises) , y'avait de la mousse partout et il avait choppé un faux oiseau en polystirène dans le bac d'une plante de chez elle ! il resté que les plumes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sarah, coyotte et djackson se ne sont pas des boulis que vous avez mais des petits monstres
moi darka elle ne sais rien faire de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah moi il y en a tellement elle en fait tout les jours : pipi sur mon lit (ca va elle s'est calmé sur ca), déchirer et sortit tout la mousse de deux couvertures, pareil avec les draps, machouillage de mon chargeur de pc portable, destructions du téléphone fixe et de sa prise =/, me rappelle les premiers jours que je l'ai eut elle a tirer sur le fil du fer a repasser et il est tomber de la table et bien sur le fer a été cassé ^^, le jour ou elle a plongé en plein milieu d'un fossé vaseux ? course après les pauvres lapins des champs =O, roullage dans des cadavres d'animaux morts (direction la douche en rentrant), une superbe odeur de caca nous réveillant dans la nuit (j'adooooore), des coups de griffes à m'en faire des bleus pour piquer ma nourriture ^^, des piquages d'oreillers la nuit, des déchiquettages de ces jouets tout neufs (j'en ai pas encore trouvé qui résiste ='( ) le machouillage de ma poignée de chaise =O, la décoration de ma tapisserie de chambre >_< ...

je m'en lasse pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien eh bien, la tienne aussi est un p'tit monstre quelques fois!! lol !!

le pire c'est k'on les aime tellement ces p'tites boulettes que mêmes pour les pires bêtises elle sont vites pardonnées!
ah les veinardes !! des amours de chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gloomy pour les jouets tu n'a pas essayer le kong? car c'est super resistant et la si elle arrive a dechiqueter un kong ce n'est plus une boulette mais king kong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr, c'est quoi un kong je trouve ca ou ? le dernier truc que j'ai acheté c'est un gros os en caoutchouc martin sellier 10 euros mais elle arrive à le dépioter >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Kong c'est super c'est indestructible. LEs 2 dobermans de ma soeur en ont un depuis des années (au moins 6 ou 7 ans) et il n'est pas dépouillé ! Djackson en a un aussi et il adore ! Ca se trouve en animalerie, ou sur internet ! Je te conseille le noir, taille idéale (je trouve le rouge trop petit et l'autre je sais plus quelle couleur, trop gros pour leur petite machoire)

J'avais oublié Djackson aussi nous a fait 2 fois pipi dans le lit une fois en discret et une fois sous notre nez ! Et il a aussi mis le fil du fer à repasser en chou fleur.... Je savais bien que j'en oubliais !

C'est vraiment des ptits cons mais tellement adorables ! Là il vient de nous faire un caca nerveux je sais pas pquoi maintenant il dort comme un bien heureux..... à n'y rien comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde gloomy c'est sa un kong tu en a de plusieurs taille
moi darka elle a depuis la naissance et il n'a pas bouger pourtant elle y passe sa vie dessus "mais bon moi elle mordille que sa"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je connaissais pas non plus, c'est une bonne idée car tout comme toi Gloomy, Coyotte détruit tous ses jouets.....
pour ses doudous, je sais pas combien de fois j'ai pu les recoudre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
design a un kong elle a reussi a dechiqueter juste un petit bout sinon sa résiste bien moi je lui prend tjr le meme jouet qui se trouve a leclerc sa ressemble un peu a un altere avec de boule super dur il coute 3 euros et resiste super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi déjà l'altère tout comme toi Sarah mais Coyotte n'y a jamais touché, c'est bizarre...... c'est peut être à cause de l'odeur car celui que j'ai sent fort le caoutchou du coup il est tout neuf et au fons de sa corbeille à jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah par contre son doudou Djackson ne le dépouille pas c'est curieux, pt être que dès tout petit je lui disais "tu lui fais des calins hein" donc du coup, il tient le coup le doudou !! Quand on lui lave à la machine, quand il sort du sèche linge c'est des gros calins d'amoureux tellement il est content de le récupérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enrobe le de caca de chien ou roule le dans un oiseau crevé peut etre qu'il y jouera apres, comme ils aime sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berk t'es gore kiki ^^

Oki je regarderais pour un kong ca à l'air sympa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour sont doudou que j'ai surnomé lapinou lol il est toujour entier elle passe ces journée a le tété pauvre lapinou il a les fesses rempli de bave et par chance j'ai retrouver le meme a " e.m.a.u.s " un pour dedans est l'autre pour dehors quand je les mes a laver elle me suis jusqua la machine a laver et me regarde bizarement et a peine sécher elle le tete au také lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah t'as de la chance que Djackson ne le dépouille pas! car pour Coyotte c'est parfois pénible de devoir lui recoudre plusieurs fois ou en racheter un autre.

Faut dire qu'il ai pas habitué à son doudou depuis tout petit. je lui ai acheté son premier doudou quand il avait a peut près 6-7 mois; il le prend pour un jouet. mais malgrè tout ca reste son jouet fétiche, il l'a toujours près de lui quand il dort. et quand il sort de la machine c'est pareil il est tout fou de le retrouver. Dès fois il supporte pas quand je prends son doudou dans les bras, il veut toujours le récuperer.
Chaque fois qu'on part pour la promenade, il prend systèmatiquement son doudou et le laisse près de la porte jusqu'a ce qu'il revienne. C'est trop chou quand il fait ça, il adore son doudou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné cette peluche à Djackson en Janvier l'an dernier, il avait donc 9 mois, mais comme je te dis, je lui ai tjs dit de lui faire des calins. Biensur, à force de le machouiller, il est un peu pourri, mais pas dépouillé !! Donc cool.

Ca doit être trop mignon quand il laisse son doudou près de la porte... ils sont trop chou ces loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il casse pas vraiment son doudou mais a force de la machouiller un peu il enlève certaines coutures et alors après quand il y a un trou il adore enlever l'espère de mousse qu'il y a dedans, ça reste accrocher a ses babines, il est trop drôle !! alors je remets la mousse et je recouds!
ah ces boulettes, elles nous en font des belles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'le trouve chou!
ah ça m'donne une idée pour ceux et celles qui ont acheter un doudou pour leur boulette; pourquoi ne pas exposer chauun et chacune une photo de notre boulette avec son doudou?

J'en met une danns l'espace photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un peu dévié sur ce sujet ! D'autres bêtises ? Djackson avait chopé un tube de creme pour pieds (!!) à la lavande et avait repeint les murs. Il a trouvé aussi un feutre rouge et écrit sur le canapé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison.
eh bien, il t'en a fait des sacré ton boubou !!
l'histoire avec la crème sur les murs, mdr !!!

Chez ma belle-mère, Coyotte s'est aussi "amusé" à arracher plusieurs fils dans les coins du tapis de la salle à manger ! la tête du tapis, j'vous raconte po !!!

Une autre fois, ma soeur est venu me rendre visite et quand Coyotte l était petit, il a pris la jambe de ma soeur pour un tronc d'arbre ou ché pas koi et il a commencé à lui faire pipi dessus !!!! mais il l'a plus jamais fait après, heureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle (présentation faite ce matin), voici quelques anecdotes de mon mignon petit chien

Alors, tout petit c'était les pipis dans les endroits incongrus, genre on ne s'y attend pas du tout à cet endroit là et on marche en plein dedans dès le matin, bon ça c'est le B.A BA,
et après il a fait ses dents...

Donc à ce jour, nous n'avons plus de chaises en bois dignent de ce nom, tous les barreaux des chaises sont machés, la table basse a 2 coins rognés aussi, j'avais une belle statuelle en bois qu'on m'avait ramené du Sénégal, idem la pauvre n'a plus de visages à présent, le canapé (en tissu) s'est fait rogné les coins, puis a eu un petit trou que monsieur s'est empressé de gratter, bref, tissu bien déchiré, on a du changé le canapé ce mois ci (!), puis, 4 ou 5 paires de chaussures et tongs sont déjà parties à la poubelle (la dernière paire neuve achetée le mois dernier, a tenu 3 jours, on l'a oublié malencontreusement dans l'entrée, et au retour du boulot, elle était morte, il a fallu en racheter une nouvelle paire... ), le mobilier de jardin (en bois) a un peu souffert aussi, mais par chance il n'y touche plus.

Pour la ptite anecdote, j'ai eu une portée de chatons lorsque Hayden avait 7 mois environ, un jour, une personne prend rdv avec moi pour voir la portée, toute polie et gentille, la jeune fille me propose de se déchausser pour monter à l'étage où se trouvait les chatons, elle enlève donc ses chaussures à talons, monte avec moi etc... c'était l'été, le chien jouait dehors, les baies vitrées étaient ouvertes...
pas loupé, on redescend au bout d'un long moment, et là plus de chaussures !!!
Le chien était dehors dans l'herbe, les chaussures de la gonzesse dans la gueule, les talons en bois qui devaient bien faire 10 cm étaient défoncés !! je ne savais plus ou me mettre !!
je lui propose donc de lui rembourser ses chaussures, ou la réparation, bref, elle accepte et repart en titubant, de façon bien bancale... (lol)
Au final, elle m'a qd meme prit 2 chatons de la portée, ils étaient à vendre 30€ chacun, mais c'est finalement moi qui lui devait de l'argent, ses chaussures vallaient 75 € ! arf ! Merci Hayden tu m'as encore fait faire des affaires... lol !

Bon, à présent, il ne fait plus bcp de bêtises à part monter sur le canapé (interdit depuis toujours mais encore plus depuis qu'on en a changé) et impossible de lui faire comprendre, on met des barrières tout autour matin et soir... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien voulus voir la tete de la dame tu devais etre toute géné il nous en font des belles. design a bouffer le bouda en bois a ma mere ce matin je vais me faire tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups sarah!!! ah ces boulettes, de vraies terreur mais de l'amour à revendre!!!!

Kekillla, trop fort ton histoire avec la dame et ses talons.......... sur le moment ca devait pas être drôle pour toi et elle j'imagine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est net, j'étais rouge tomate ! heureusement, elle a bien compris que le chien était jeune et qu'on pouvait pas vraiment lui en vouloir.. lol, mais en effet, je savais plus ou me mettre ! Et en plus elle me sort "c'est mon copain qui me les avait offerte... " gloups, en plus y'avait une valeur sentimentale !! (vraiment pas de bol !)

Enfin, quand on y repense, on se marre bien en la revoyant partir limite à cloche pieds ! lol

Sarah, bon courage avec ta maman...
en meme temps, elle doit avoir l'habitude maintenant ! hi hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...