Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielm

Le classement des bétises

Messages recommandés

alors j'ai eu ma mère au tel cette aprem je lui est dit tu va gueulé design a manger quelque chose le premier truc quel ma dit ces j'espere que ces pas mon boudha . ben kékilla en faite tout ce quel bouffer c'était dans mon appart donc ces moi qui avait les boules lol mes j'arrive meme pas en lui en vouloir a ma boulette d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !
Oui, nous c'est pareil, malgré notre mobilier "à trous" à présent, on ne peut pas lui en vouloir, il s'ennuyait, il a fait ses dents, faut que jeunesse se passe... mais bon, petit à petit, on va devoir tout racheter... grrr..! il aurait pu choisir ses jouets il en a 30.000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire... au jour d'aujourd'hui ses bêtises sont finies mais tous les angles de la table basse sont arrondis et non plus carrés. Tous les barreaux des chaises sont rongés voir devenus inexistant. Un ou deux angles de mur ont été rongés (oui oui direct le plaquo, ca sert une boulie bricoleuse). J'ai du changer de paires de rideaux car un soir je l'avais retrouvé coincé dedans a moitié pendu elle avait tout déchiré en sautant dessus. Les plantes ont enfin retrouvés leur belles feuilles. Le papier toilette, les pompes de terre et les sacs poubelles restent enfin a leur place.Et les coussins du canapé ne sont plus défoncés car madame a arrété de "s"enerver" dessus. Bref a nouveau une vie calme et paisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le lino de ma chambre, il y a une porte qui donne sur l'exterrieur, heureusement que j'avais un morceau en rabe.
A chaque fois que je ne l'amene pas avec moi , elle me gratte le sol et arrache tout le lino sous la porte.
J ai oublié 2 fois de fermer la porte de ma chambre et voila les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais oublié une sympa !!
J'ai appris un jour qu'ils n'avaient pas peur de la porte de la litière de mon chat !!!
Je suis rentrer ils en avaient mis partout
En plus ils étaient loin d'être propre à cet âge du coup ils avaient fait pipi et caca dans la litière répendue sur le sol ..... J'ai mis un bon moment à nettoyer et j'ai changé de place la litière !

Trop fort l'histoire des chaussures !!! Heureusement que la dame était compréhensive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...