Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bera1

demande d'info

Messages recommandés

comme j'aurais bientot mon boubou j'aimerais savoir si vous connaissez des sites en ligne ou je peut
acheter des accessoires pour bouledogues( laisse, collier etc...).
la taille correspondante qu'il faudrais pour un premier collier pour un bebe de 3 mois
et surtout une marque de croquette adapté pour eux
merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu'il vaut mieu acheter sur place au moin tu voie ce que tu achéte et tu peu essayer, pour les croquettes moi je donne a darka purina dog show j'en suis bien contente elle n'a pas de probléme de floculence ni d'allergie tu les trouves chez botanic, gam vert, villaverdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est surtout pour les croquettes que vous leur donner pour eviter le mieu les accidents et ce qui leur convient le mieux pour leur santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi circa est au proplan saumon et eloon encore au royal canin (pas ceux pour bouledogue, ceux pour tt chiot). Oui pour le collier, prend un qui peut s'agrandir surtout...Sinon en moins de deux, il ne pourra plus le mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso c'est PROPLAN depuis la naissance POULET/RIZ et eau a volonté

et la journée qq petites friandises mais tj PROPLAN.
comme j'ai pas de pb avec je continue.

par contre si tu changes pense a le faire en douceur avec un sevrage progressif.

collier, laisse et autres... c'est du sur place aussi.

par contre Gloomy a donné qq sites sympa pour les médailles a prix sympas aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que personellement je trouve que le harnais c'est mieu pour le bouli car il tire trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement moi aussi il tire mais par moment seulement.

donc le harnais il:
tire moins ?
beaucoup moins ?
ou plus du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça OUI alors moi je vais acheter un harnais trés vite car c'est terrible il tire comme un boeuf j'ai beau lui dire arréte ou stop ou non c'est des phrases dans le vent c'est à peine si il se met à courir La laisse fini fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que circa est moins habitué au harnais donc quand je lui mets, elle tire un peu moins. Sauf que quand elle est énervée, elle tire quand même et du coup, s'irrite la peau (pourtant c'est un bon en cuir).. Et pour info la vendeuse m'avait dit que les harnais permettait au chien de mieux tirer car ils ne sont plus pris à la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé les deux (harnais et Collier) pour Coyotte et finalement j'ai gardé le collier car il tire moins avec.
Mais je me demande toujours si je fait bien de lui garder ce collier malgré qu'il tire moins avec car j'ai peur que ce soit pas trop bon au niveau de sa gorge. Qu'est ce que vous en pensez? (ça peut être néfaste à la longue cette pression sur la trachée?)

Autrement , pour ce qui est de l'alimentation , je suis resté depuis petit aux croquette Proplan (riz agneau) et eau à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai choisi le collier car avec le collier sa etrangle et elle vomi elle a un collier juste pour faire la belle lol et pour les croquettes moi ces proplan depuis tous bébé . d' ailleur Bera si tu choisi cette marque j'ai des super prix sur cette marque je te dit sa car j'ai vue que tu habiter pas loin de chez moi donc si sa t'intéresse ya pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une astuce pour amortir le tirage de gloomy ^^ en fait elle aime bien avoir de l'avance, du coup je lui ai acheté une laisse déroulante, c'est pratique car elle peut avoir bien de l'avance sans tirer pour être bien devant par rapport a nous =)

son collier est pas vraiment sur son cou donc ca l'étrangle pas perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...