Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
per62

comment se préparer?

Messages recommandés

je pense que baya attend des bébés, si ca se confirme, comment se préparer, quel matos , pour que les petis ne voyagent pas dans la maison, pour l'accouchement, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja commence par le debut , faut qu'elle soit bien vermifugé, bonne alimentation et surtout calcul le moment de sa mise bas.
Apres la mise bas il te restera plus de 3 semaines avant que les chiots demandent à sortir du panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y connais rien ^^ mais sybille c'est la pro là =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut la vermifugé meme pendant sa grossesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une lampe infrarouge... La première portée, j'en ai pas eu une tout de suite et 4 petits sur 7 sont morts. La deuxième portée, biberons, lait en poudre et lampe et 9 petits sur 9 ont vécus et vivent toujours d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ca fait une différence =O je savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ceci montre que l'élevage ça ne s'improvise pas!!!Bien heureux est celui qui peut avoir des conseils avisés!!!moi j'y connais rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa a écrit:
en effet ceci montre que l'élevage ça ne s'improvise pas!!!Bien heureux est celui qui peut avoir des conseils avisés!!!moi j'y connais rien!!!


c clair que je suis preneuse de conseils, cette portée n'etais prévue mais madame nous a fait des chaleurs invislbles!!!!!!! sinon il y a séparation tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les conseils que tu auras ici, je pense que ça ira très bien!!!Tous ces petits boulis ce sera fatiguant mais ce sera aussi pleins de bohneur!!!n'hesites pas à nous mettre des photos!!Sur ton avatar c'est la moman???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
per62 a écrit:
on peut la vermifugé meme pendant sa grossesse?


oui biensur pas de probleme, suis aussi les conseils de moom, prevoie une lampe chauffante, le lait maternisé sera a acheter au dernier moment et ne sera utile que si tu as une grosse portée ou si le lait de la mere n'est pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa a écrit:
Sur ton avatar c'est la moman???


oui c ca c'est ca baya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo per62!!!hé oui quel regard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...