Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti bouchon11

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir, voilà je me présente j'ai faits l'acquisition se matin d'une petite bouledogue française, qui s'apelle Kyara, elle est bringé et blanche. J'espère trouvé plein de renseignement sur se site Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a kyara, tu va voir ici plein de renseignements et n'hésite pas a poser des questions et met nous une photo de ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi mes nous pleins de photos et n'hésite pas a demander des renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et en voilà une autre cette après midi elle est trop belle je suis tellement heureuse j'ai toujours avoir un chien et maintenant j'en est un j'espère qu'elle sera mignone la ptite boule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique me rappel la mienne quand elle etait petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!! Jla trouve superbe aussi malgrés qu'elle nous est fait passer une nuit d'enfer ^^. Combien de temps vos boule on mis avant de s'habituer a votre foyer moi cette nuit elle pleurait beaucoup alors je la carréssais et elle cherchai ma mains alors je lui faisais sentir et elle me mordait certe pas méchament mais pas doucement non plus donc je sais pas si elle cherchait sa mère ou pas, sinon quand je posais seuleument ma main sur le bord du panier elle se calmait et dormais tout de suite. Merci de vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal ce sont ses premieres nuits et en plus elle a l'air toute jeune, quel age elle a? mais il ne faut pas lui laisser prendre les mauvaises habitudes!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement elle est toute jeune elle a 7 semaines, je me demandais si jpouvai pas lui donner une sorte de petite tetine de biberon pour lui rapeler sa Mere mais mon ami dit qu'il vaudrait mieux éviter jpense qu'il a raison mais bon elle me fai un peu de peine quand elle veu prendre nos doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle est vraiment jeune, tu la acheter où, car demande a sybile notre "chef" elle elle est éleveuse et mois je croyait que l'on pouvait avoir le chiot qu'a partir de 2mois 1/2 mais bon je me trompe peut être mais ton mari a raison il ne faut pas lui donner de tetine (dangereux) et mauvaise habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont sevré deux mois donc il peuvent parti a cet age la si je dit pas de betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 semaines , c'est trop tôt.
L'âge legal pour ceder un chiot est de 8 semaines.
Les 2 ou 3 premiers jours sont assez dure pour le chiot, surtout la nuit, pour la premiere fois il se retrouve tout seul sans sa mere ni ses freres et soeur.
Mais il faut pas ceder, il est imperatif que le chiot prenne l'habitude de faire ses nuits seul, si tu vas le voir des qu'il couine, il le referra chaque soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en général quand elle couine c'est pour ses besoins, donc je fais quoi je la laisse couiner et on la sort que le matin au réveil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi je pense que c'est possible de la sortir si c'est ça qu'elle veut. Par contre je rejoins les autres sur le fait que si c'est pour que tu t'occupes d'elle, là mieux vaut ne pas lui donner de mauvaises habitudes!!C'est vrai que 7 semaines c'est très jeune, c'est bizarre que l'éleveur (professionnel ou particulier) te l'ai laissée si tôt!la maman n'a certainement pas eu le temps d'apprendre à ses chiots la séparation!!! J'ai lu un article sur ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ca ma étonner mais c'est vrai qu'avant de l'avoir j'avais pas demander l'âge et sur l'annonce c'était marqué disponible le 26 Mars mais elle ma dit au téléphone qu'il y avait tous les chiots de réservé qui partait ce jour là donc je me suis dit que si elle les donnait maintenant ils avaient l'âge et c'est quand elle nous à donné les papiers j'ai vu 7 semaines. Mais la se soir on va voir la vétérinaire pour qu'elle nous explique pour le vermifuge les rapelles de vaccin et tout le reste donc je vérais se qu'elle va me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, profites bien de ta crevette, ça passe vite!!la mienne a déjà 6 mois!!! Pour la séparation, je dis juste ça pour que tu sois au courant mais ça ne veut pas dire que tu seras concernée!!t'en fais pas!!!
et oui elle est très jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère que sa ira et quelle sera pas trop "perturbé" en tout cas elle est bien vive ^^. Olala 6mois et elle est deja si grande je crois que les photos on va pas s'arrêter dans prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...