Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiesta

Ma Présentation !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Sabrina, j'ai 29 ans et je vis sur Marseille.

Dans 15 jours, je vais allée chercher ma tite boule chez l'eleveur (car aujourd'hui elle n'a que 8 semaines et l'éleveur préfère attendre quelle en ai 10, il ma dit que c'est mieux pour son équilibre quelle ne quitte pas trop tôt sa maman pour qu'elle puisse l'éduquer un minimum).

"Fiesta" est une femelle bringée. J'ai vraiment hâte de l'avoir enfin à la maison !

Ce sera mon premier chien, j'ai grandi entouré d'animaux (chats, oiseaux, rongeurs, poissons), donc en rejoignant ce forum j'espère y trouver des conseils, vos experiences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina et j'espere que tu trouvera tout les renseignements que tu désire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi, fiesta ressemble a kyara elles ont la même couleur moi je l'est eu samedi et c'est mon premier chien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sara !

Merci Pti bouchon ! Alors raconte moi un petit peu comment ça se passe. Quel âge a-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi elle est très jeune elle aura ses 8 semaines que le 29, le premier jour elle n'arrêtait pas de dormir parce qu'elle avait été vacciné le matin donc un peu dans les choux, les deux premières nuits une horreur elle n'arrêtait pas de pleurer (je la comprend) donc on la sortait et elle faisait ses besoins, maintenant l'eau et les croquettes c'est jusqu'à 20h 21h. Mais cette nuit super! Sinon elle est très vive quand même, elle a une obsession pour mes pieds lol et depuis hier elle pleure pour monter sur le canapé mais elle a pas le droit alors toute a l'heure elle a essayer de sauter dessus toute seule lool c'est pas gentille mais elle c'est écraser par terre alors je l'est prise dans mes bras mais j'avais vraiment envie de rigoler. Et la elle est sur mes genoux en train de dormir elle ma kidnapper le bras des que je le bouge elle le rattrape avec ses pattes, et elle ronfle beaucoup!!! Et viens de pété parce que ca sent franchement pas la rose là! Voilà sinon c'est que du bonheur, mais demain je reprend le travail alors j'angoisse un peu pour la maison :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui effectivement elle est très jeune ! Moi Fiesta à 8 semaines passés, elle a vu le veto hier, il la vacciné, pucé, vermifugé. Il a dit que je pouvais la recup mais l'éleveur préfère attendre un peu, le temps que sa maman "l'éduque un peu".

C'est normal qu'elle pleure le soir au couché, d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo et sur d'autres sites, il ne faut surtout pas craquer pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes (je sais je dit ça parceque je ne l'ai pas encore, on verra si je dit tjs pareil quand elle sera là lol).

Pour ce qui est des ronflements et des pets ça je m'y attend lol, apparement c'est très fréquent chez les boulis...

Moi en ce moment je ne boss pas et vu que le printemps arrive je pense que c'est le bon moment pour prendre un chiot, mais si toi tu reprend le taff demain, c'est sur qu'à cet âge là elle risque de pleurer, surtout que ça fait pas longtemps que tu l'as.
Bon je ne suis pas experte en la matière (et dites le moi si je dit des conneries lol), je pense que tu devrais lui laisser la radio et pleins de jouets et peluches, peut-être qu'elle ne fera pas trop de dégâts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on ma dit aussi pour la nuit mais elle couine pour des caresses donc quand c'est sa ca m'énerve mais elle pleure aussi pour aller dehors donc difficile de faire la différence et vu qu'on a un studio on peut pas la mettre dans une autre pièce a par la salle de bain donc elle reste avec nous. Ba la sa va elle a ses jouet et elle ma pris des vieux collant que je voulais jeter hier elle se les est tous approprié et mis dans son panier c'était mignon mais se qui me gêne c'est que en fait on est en appartement mais c'est une maison diviser enfaite et on a une cour commune carreler mais vu qu'on est les seuls je laisse la porte d'entré ouverte et elle est tout le temps dehors mais demain le propriétaire devrait revenir de vacance continuer les autre logement donc je peux pas la laisser dehors s'il fait pas gaffe surtout qu'il n'est pas encore au courant qu'elle est là, donc sa va lui faire drôle d'être dedans mais bon je pars vers 9h45 et je rentre 1h a 13h et ensuite mon copain rentre vers 17h donc le maxi elle sera seul 3h 3h30 donc déjà les croquette se sera plus que 3 fois par jours parce qu'on m'a dit de lui donner a volonté vu que c'était un chiot mais je suis pas trop pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un petit appart, un T1, heureusement que j'ai une porte à mon salon qui donne sur l'entrée, salle de bain et placard.

Parcontre pour ce qui est des croquettes, moi il ma dit 200gr/jours et eau à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah 200gr par jour c'est bon a savoir je prend note pour ma crevette ^^. Oui que nous c'est la pièce principale salon chambre y a un rideau et c'est la cuisine salle de bains et tous je voulais la mettre la mais bon le rideaux va pas servir a grand surtout qu'elle le mange ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou si ta la possibilité de mettre une porte acordéon à la place du rideau (en plus ça coute pas cher du tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi j'hésite j'en est parler a mon copain je pense qu'on véra quand on aura renfloué les comptes lol. toute façon je vérais bien demain midi j'aurais un petit apperçu et ensuite hop direction leroy merlin pour une porte mdr. En tout cas j'espère que la tienne sera adorable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi !

Moi ce qui me fait le plus peur c'est le machouillage de meubles lol

Et les portes à leroy merlin, en accordeon font moins de 25 euros.
Bon après faut les couper à la bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui 25€! Ah c'est vraiment pas cher parce que moi je voulais des portes au début plutôt qu'un rideau bon j'irais voir ^^.
Ah oui sa moi le machouillage de meuble c'est pareil j'ai peur surtout qu'elle le fait (bon vu le dent qu'elle a elle risque pas de faire grand chose mais bon) nous on a des amis qui on 3 chien c'est pas des bouledogue ya un staffie un am staff et un chihuahua (cherchez l'erreur lool mais c'est un pitbull le truc) et ba ils ont plus de canapé plus de meuble télé et ils avaient bien attaqué la table basse avant que le maître ne s'assoie dessus et la casse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Leroy Merlin c'est pas cher, bon elles sont en plastique (PVC). Quand on est locataire, c'est largement suffisant.

Staff et Chihuahua lol si ils s'entendent bien... lol
Remarque trois chiens ça fait beaucoup ! Moi je compte faire super attention et si je la voit faire compte bien l'enguirlander !
Pis j'ai lu sur le fofo et d'autres sites (car me suis beaucoup renseigné) qu'il existe des jouets appelés "Kong" apparement très resistant aux crocs de nos tites boules et je pense qu'avec ça ils auront moins envie d'aller machouiller les meubles du moins je l'espère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol il s'entende super bien c'est le chihuahua qui attaque les deux autre mdr. Ah oui j'ai déjà entendu sa sur le forum faut que je me renseigne pour voir à quoi ca ressemble (sa se trouve c'est le jouet qu'elle à)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus c'est petit plus c'est teigneux ! mdr
Tape Kong sur Google et tu trouvera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Sabrina!!! Contente te de te compter parmi nous!! Pour la nourriture moi je dirai à volonté maintenant tu peux lui faire trois repas, mais donnes lui à sa faim. Au plaisir de te lire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...