Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poetederue45

museau et oreille rouge

Messages recommandés

bonjour a tous ,
je suis nouveau dans ce forum que j'ai trouver en essayant de savoir se que ma petite bouledogue francais de 7 mois a de bizarre .

en effet, depuis hier ( date a laquelle j'ai remarquer ) ma petite esty a le museau et le coté interieur des oreille tres rouge .

je la sent fatigué car elle a pour habitude de faire la fiesta toute la journer mais la elle semble toujours fatigué .

si quelqu'un pouvais m'eclairer pour que je sache quoi faire , elle a deja été operer de la paupiere ( elle etaiit enflé et l'operation etait indispensable) le veto sa coute tres chere surtout les operation 200 euro Sad j'ai pas les moyen de l'emmener tout les jours merci a vous


desoler je n'est pas encore de photo il fait nuit on ne voit pas sur les photo a cause du flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue poetederue!!a toi et à tes deux boubou alors!!je ne peux pas vraiment te renseigner!!peut-être une allergie??elle est de quelle couleur ta chienne, a savoir que les chiens caille sont plus fragile de la peau!!attends les avis des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de nous faire une photo que l'on puisse voire comment sa fais ses taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ferait des photo demain car les tache ne sont apparente vraiment tres forte que part certain moment de temps en temps elle sont moin rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc elle est caille bringé alors comme la mienne!!les chiens avec du blanc ont une peau un peu plus fragile!!!La mienne, l'été, elle a une sale peau, elle est toujours irrité, l'hivers rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi darka est caille et je n'ai jamais eu aucun probléme, ni d'allergie ni quoi que ce soit, en ésperant que sa dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui kiki, si jusqu'à présent, elle a rien eu, c'est qu'elle n'a pas une peau sensible!!!moi y'a que les bébêtes de l'été qui lui donnent des boutons et des rougeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circa, mais de quels bebetes tu parle car nous on a rien pourtant il fais trés chaud chez nous l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...