Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sybille-bouledogue

mettre à jour votre profil

Messages recommandés

Le forum évolue régulierement, de nouvel fonction sont rajoutées sur le forum, c'est pourquoi je souhaiterais que vous alliez de temps en temps sur votre profil pour mettre à jour votre profil.
Pour ceci dans profil, cliquez sur information et completé......puis faites de même avec preference......signature....avatar...etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille je l'ai fais mais je n'ai pas vu de nouvelle fonction ece que tu peu aller voir mon profil et me dire si c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je ne vois pas comment mettre mon avatar une photo qui ne fasse que 64 ko ???
et la par exemple, les "carré" en bas du message, il y en a 3, mais rien d'ecrit dessus !!!!!!
grrrr !!! comme "valider" ou "effacer" ou enregistré .... c'est des carrés blancs !!!
je ne m y retrouve pas sur ce forum à cause de ça !!!! snif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais ce que tu dis avec les carrés blancs j'ai le même problème! mainteneant je sais par expérience, mais au début c'est vrai que l'on est dans la panade!!! je ne sais pas qui pourrait résoudre ce problème? Sybille certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi qu'elle galere ses carré blanc mais quand on bouge l'ordi vers le haut on s'aperçois qu'il y a ecris un truc dedans.

Bon j'espere avoir ete assez clair n'hésitez pas Magali et Jerome a nous dire vos difficulté avec plaisir on vous aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca y est j ai vu, faut qu on bouge la tete pour voir ce qui a ecrit en blanc sur des carré blanc !!!! lol !!!! mdr !!!

maintenant, il ne me reste plus qu a trouver comment rajouter des photos un peu plus petites !!!!!! hi hi hi Surprised)
ça c'est notre Fifa hier soir, elle est trop drôle quand elle dort comme ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes photos tu as besoin de les reduire uniquement pour ton avatar le reste c'est le logiciel qui les reduit tout seul au format forum.

J'adore ta photos, ils prennent des position quand ils dorment c'est exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !!!

oui elle est excellente !!!! ca y est elle se réveille !!!
allez hop dehors !!!
à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super dans cette position par contre essaie de mettre les photos dans le poste prévue pour " photos de nos bouledogues"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un peu foncer le texte, je ne sais pas si ca se voit bien.
sinon il faut que je change de couleur, mais cela changera aussi la couleur du texte, donc si vous souhaitez on change la couleur mais il faut aussi que ça ressorte sur nos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la je trouve que l'on voie mieu maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...