Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cecile et Ferdinand

Ferdinand bébé

Messages recommandés

je suppose que tu voulait mettre une photo mais on ne la voie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vous tous de l'acceuil et des compliments c'est très gentil . Je vais essayer d'ajouter d'autres photos en ne me plantant pas, car je patauge un peux

Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut lui faire plein de bisous et de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un caille fauve rouge, c'est ça!!!j'adore sa couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa a écrit:
c'est un caille fauve rouge, c'est ça!!!j'adore sa couleur!!


oui tu as raison c'est bien comme cela qu'il faut le nommé, même si on me l'a vendu pour un caille fauve et je l'adore mon ferdinand d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je vous présente Zoé elle est née le 17 janvier, quelques jours avant moi et c'est la soeur de cécile qui est tombée d'amour pour notre race quand elle m'a vue!!!!!!! et trois jours après Zoé est arrivée, je ne vous même pas comme on s'amusent ensemble! bisous de ferdinand et Cécile merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, me voici 15 jours après mon arrivée, je grandis et je grossis bien, je pèse 2k900 et je suis arrivé avec 2kg300,j'aurai 3 mois le 19/04, pouvez-vous me dire en connaisseur si je suis dans la norme? Mon alimentation vient d'être changée il y à 2 jours et cela progressivement en mélangeant les anciennes croquettes (eukanuba puppy) et les nouvelles Brit Care, si vous connaissez cette marque qu'en pensez-vous? Ici en belgique elle sont très difficiles à trouver, mais fortement conseillées pour nos boubous, elles sont hypoallergéniques, contiennent 32% de protéines.
Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ces marques. Nous on prend PROPLAN pour Circa et Eloon est toujours au royal canin junior!!! Il est très beau Ferdinand, je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adore et tout mimi, pour Early je suis revenu au royal canin special bouledog francais, on me disais que c'étais de la bétises donc j'ai essayé une autre référence mais j'ai vraiment vu et senti des différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, apparemment Brit Care ne vous dit rien?
Avec les croquettes Eukanuba puppy Ferdinand avait le ventre tout gonflé, comme un ballon de rugby et il avait la diarhée, maintenant ça va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...