Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
per62

mise bas en direct

Messages recommandés

baya est en train de mettre bas !!!!!!!!!!!!!!! le premier est en cours de sortie !!
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a super j'espere que tout va aller tu nous tiens au courant et si tu peu mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ose pas prendre pendant la mise bas je la laisse tranquille mais je reste en permanence a ses cotés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, ne la stress surtout pas , si la mise bas ce passe bien, tu compte en moyenne 1 chiot par heure au dela de 2, faut s'inquiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tes conseils , le premier fini de passer la poche a été craquer pendant l'explusion c'est pas grave?
le papa pleure derriere la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage!!!j'espère que tout se passe bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tous va bien, je te souhaite une bonne soirée et vivement demain pour avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila des nouvelles : pas des bonnes!

le premier chiot est mort né (la poche étant craqué pendant la mise bas qui a pris + de1h30 pour le sortir) , j'ai appelé le veterinaire de garde car + de 2h apres pas de poussées. selon elle pas d'urgence, ca va se faire! au moment où j'écris, baya n'a pas l'air d'avoir mal, elle ne pousse pas.
la véto m'a dit attendez et vous irez voir votre véto demain matin ! c'est hard pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ça arrive...tu attends combien de petits??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense beaucoup a toi pers62, j'attend des nouvelles, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou perf62, j'espère que ça a été cette nuit, je suppose que la nuit a été courte. Dès que tu peux, donnes nous des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

un peu de temps pour donner des news !
ce matin je me suis levée , un chiot était né mais mort a mon réveil. je suis allé en urgence chez mon véto qui a fait une écho et il y en avait encore 2 a l'intérieur !! donc césarienne en urgence, un des chiots était "énorme et mal formé" selon la secrétaire et le 2eme, le véto a réussi a le réanimé!
donc sur une portée de 4 il y en a un qui a survécu !
j'ai stérilisé baya pour éviter d'eventuelle infection et d'autre portées.
la nuit fut courte car ma fille a faite 40.2 de température donc j'étais débordée !!

je vais chercher baya et le bébé a 14h30 , on a décider de le garder avec nous.

merci pour vos messages!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dommage pour les bébés parti trop tot mes le principal ces que la maman aie bien plein de carresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que c'est dommage, mais l'essentiel et que baya n'ai rien et elle pourra élevé don bébé,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
per62 a écrit:
bon voila des nouvelles : pas des bonnes!

le premier chiot est mort né (la poche étant craqué pendant la mise bas qui a pris + de1h30 pour le sortir) , j'ai appelé le veterinaire de garde car + de 2h apres pas de poussées. selon elle pas d'urgence, ca va se faire! au moment où j'écris, baya n'a pas l'air d'avoir mal, elle ne pousse pas.
la véto m'a dit attendez et vous irez voir votre véto demain matin ! c'est hard pour moi !!!


Je comprends pas le veto qui te sort pas d'urgence, enfin le principal c'est que Baya se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'ai pas compris !!! mon véto aussi !
le principal c'est que baya n' a rien et que bébé aussi !
je suis trop pressée d'aller la chercher !

je vous met des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui on dirait qu'il voulait pas être dérangé ce véto de garde!!!Enfin occupes toi bien de tes deux boulis. C'est un male, une femelle?
Et ta fille, elle va mieux? la pauvre pitchounette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fille a une otite ! donc sous antibio !
baya est revenue toute maigre! !! le bébé va bien c'est un male blanc avec un tache sur l'arriere train et l'oeil je fais faire des photos je les met apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à ta fille!!vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a ta fifille, contente que baya sa va ainsi que le bébé, met nous vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, la petite fifille est ok et tes boubous aussi , dommage mais ta boulette est en vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur sa fait pas plaisir de perdre ses boubou mais tu en a au moins 1 de sauver que tu va pouvoir elever avec sa maman ,bon rétablissement pour ta boubou
et surtout bon rétablissement a ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai pas bien suivis,
je pensais que le bébé de baya était aussi mort le lendemain ? ou je me trompe
tant mieux si il vit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle en a sorti 1 mort né le lundi , le matin matin je me leve et encore un mort (donc 2 ) je cours chez le veto il en reste 2 a sortir donc 1 mort il en restait 1 mais il a survécu jusque jeudi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler per62 j'avais pas vu que le bebe eter mort
jespere que la maman se remais bien encore desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...