Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flame09

Bonjour!

Messages recommandés


Voici Flame!
Je rêvais d'adopter une tite boule depuis des années et depuis hier c'est chose faite!
Flame a tout juste un mois et reste avec sa maman jusqu'à ses 2 mois bien sur mais elle est déjà très vive!
Votre forum est tres agréable et vous me paraissez tous sympathiques, a bientot au fil des post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!tu vas voir, tu vas te plaire ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle arrive bientôt Flame???tu dois avoir hâte..Tu as des nouvelles photos???Sur un autre post tu nous parles d'un deuxième!!!Alors vite une photo stp, on adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon??? Tu clique sur l'icone "héberger", tu parcours tes photos, tu envoies puis tu copies et tu colles..Tu bloques à quelle étape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais la manip mais l'image ne passe pas, j'ai un petit carré avec une croix rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

walaaa! flame a un mois et 10j elle arrive la semaine prochaine a la maison! vivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'ils sont beaux!!donc Fidji arrive le premier découvrir sa nouvel maison!!!allez ça va aller vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une femelle aussi Smile je posterai de nouvelles photos de meilleures qualités des leur arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on compte sur toi pour les photos!!alors c'est l'arrivée de deux boulettes!!!
Et par curiosité, tu voulais deux élevages différents ou c'est parce que t'as craqué sur une autre boulette après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, pour patienter (j'attendais l'arrivée de flame!), j'ai regardé sur le net et je suis tombée sur cette petite boule et argghh j'ai craqué!
Depuis petite, j'ai l'habitude d'avoir des chiens et chats alors en avoir 2 ne me fait pas peur..
ça promet quelques moments de rigolade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est belle!je te comprends!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un p'tit faible pour fidji, il à la même tête "forte" comme mon Ferdinand (entre les oreilles c'est assé bombé, pas beaucoup de plis) , il est trop mam.... et Flame qu'il est beau! tu vas vraiment avoir des moments de bonheur trop top!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 2 jours à attendre, tu doit être drolement impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dire vrai je tiens plus en place!
depuis que je suis sortie du cocon familial j'ai toujours eu des chiens, à chaque fois des chiens pris en refuge (mis a part elliot qui a été abandonné par ses maitres et que j'ai recueilli tout amaigri), c'est la premiere fois que "j'achete" (j'aime pas ce terme..), un chien. Ca faisait tellement d'année que je rêvais d'adopter un bouledogue français...là, je réalise mon rêve! mais que ce soit bien clair, j'aime TOUS les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!!tu vas les chercher cette après-midi???j'ai hâte pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flame est là! elle s'est promenée dehors un moment et maintenant elle fait la folle avec ses jouets à l'interieur elle est troooooop belle!
Fidji arrive ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah trop cool!!n'en manque plus qu'une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est rien les pets cela fais partis de la vie des boulis!!!!!!!!!! tu sais maintenant il y a plein de déo éléctrique automatique!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Fidji est arrivée???Passes une bonne soirée avec tes boulettes et le reste de la famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles bonne nouvelles...

Je te souhaite une tres bonne soirée en compagnie de ta tribu et de ces nouveaux occupant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout s'est très bien passé! elles m'ont fait la fête ce matin quand je suis sortie de la chambre
pour l'instant elles jouent sur la terrasse et apres on sortira faire une petite ballade.
je me marre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elles sont belles les choupinettes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...