Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

cherche famille pour Diesel

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

je viens poster ce message (certaines me connaisse car j ai participé pendant un temps a ce forum) je suis la proprietaire un bouli de 2 ans Diesel qui est un chien tres affectueux joueur enfin tous ce qui caracterise le bouli mais il a un autre trais de caractere c est un dominant , Nous on arrive a garder le dessus car on a fait appel un un educateur tous petit mais voila il y a un an l arrivée de notre fils tous ce passait bien mais depuis qu il commence a marcher, Diesel ce montre agresssif et grogne de maniere assez impressionnante ce qui me fait peur car j ai peur qu il le chique .
Je sais que certains ne comprendrons pas et diront qu on doit assumer son animal et je suis d accord , mais avant toute chose je suis une maman qui doit reagir aux alertes qui sont données ,meme si je me dit qu a 90% il ne le mordra pas car il joue souvent avec le petit mais des fois il change de personnalite d un coup et on ne comprend pas pourquoi


Je ne cherche pas a me debarasser de mon chien (sinon je ne posterai pas ce mail sur ce site)je cherche simplement a le rendre plus heureux en lui trouvant une famille responsable avec beaucoup de temps a lui accorder pouvant subvenir a ses besoins et surtout quelqu un qui aime les bouli et qui les connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woww, il est beau etfort le Diesel ! je te comprends , le petit pourrait lui faire mal et alors ce sera la cata......
que tu trouves un bon maître pour lui surtout ! il es bôôôô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappel de toi diesel, cela me fais beaucoup de peine, je ne jugerait pas car darka est entourée depuis sa naissance que d'adultes mais je vais être grand mere au moi de juin et la je pourrai juger son comportement malgré que ma fille elle meme a un boubou mais un mal, beaucoup plus spide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique c'est clair, pour ma part je ne pourrai pas te le prendre désolée et j'espère que quelqu'un sera intéressé.

Mais je te comprend très bien, mes parents ont le meme problème qui vient de survenir avec leur chienne berger allemand de 4 ans.. ils ne savent plus quoi faire, elle est adorable, caline etc et pourtant à 3 reprises déjà, elle a montré les dents à une enfant, et à deux adultes qui la caressaient.. jamais elle n'avait fait ça, et on ne comprend pas pourquoi d'un coup quelque chose lui a fait peur ou l'a agacé.
Etant donné que mes parents gardent souvent leurs petits enfants, ils ont très peur eux aussi, car ça ne prévient pas, et une morsure d'un mini molosse ou d'un berger allemand, c'est du pareil au meme, les dégats pourraient etre irréparables sur un enfant, il ne faut pas prendre de risques...
Bon courage dans tout les cas, ce n'est pas facile de choisir entre le coeur et la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses!

c est vraiment dur car on l adore depuis une semaine on est trop pas bien avec mon mari a cause de ca

je sais que je peux facilement le donner mais je veux savoir a qui je le donne car il y a surement des gens qui seraient interssé mais aussi parce que c est un beau chien et par effet de mode c est surtout ce que je veux pas!! si c est pour qu il ce retrouve a la spa 2 mois plus tard car la personne n arrive pas a le gerer c est hors de question

1seconde je me dis que je dois m en separer et l autre que non mais le coeur et la raison sont 2 choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde Mawielove... Je suis désolée que tu doives t'en séparer...
Autant les gens qui se découvrent allergiques à leur chien au bout de 4 ans ca me débecte; autant là je te comprends tout à fait...

As tu vu avec rescue boule ? Car c'est clair que si tu passes une annonce tu vas avoir 40 appels mais pas forcément pour les bonnes raisons.

Ton dils c'est Sacha si je me rappelle bien ? Il va bien ?!

Courage la miss c'est pas facile... j'espère qu'il trouvera une bonne famille.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit garcon va bien est oui c est Sasha et il vient d avoir 1 an ca passe trop vite !!!

J espere trouver une bonne famille pour Diesel mais bon je vais aussi voir avec le veto car il n a pas toujours un comportement normal (et ca depuis que je l ai eu) c est comme si il avait 2 personnalites, honnetement des fois quand je vois le regard qu il a je m en mefis un peu
mais a cote de ca il est trop mimi il a besoin d espace et nous en appart c est pas l ideal on le ballade beaucoup mais ce st vrai qu avec l arrivé de Sasha moins de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi dans la recherche de la famille idéal, bizou et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, il est trop mimi ton fils ^^ il fait déjà petit garçon
(enfin je veux dire, il n'a plus une tête de bébé, il va vers le "petit garçon")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon comme tout ton petit, bon courage pour trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu avais déjà parlé de cette histoire avec Diesel comme quoi il était pas lui même parfois.... tu nous diras ce que t'as dit le véto la dessus ? Bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi dans tes recherches!!!tu as un beau petit garçon en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de news particulieres !! j ai pas vraiment rechercher j en parle autour de moi mais on va dire que j ai un peu changé d avis car depuis 1 semaine il n a pas grogné apres Sasha faut dire que je veille au grain... et je lui laisse son collier anti aboiement donc je pense que ca le calme , mais bon quel vie penible pour lui de toujours etre sous la menace du collier

je vais chez le veto la semaine prochaine , mais on m a dit que vue qu il n avait jamais mordu il y a peu de risque qu il le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute il doit etre moins bete qu il en a l air depuis nickel presque modele peut etr que notre attitude a changé et qu on est plus vigilant apres nous il grogne encore le soir mais avec Sasha ca ne c est pas reproduit faut dire que je le surveille !!!! alors tant mieux pour le moment j espere que ca va durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Mawielove !! super ! tiens le toujours à l'oeil ce Diesel !!!! jamais seul avec le petit , mais àa tu le sais !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah faut croire que le 6eme sens des animaux est veridict !!! sage comme une image (presque) suis trop contente je pense que j etais pas assez vigilente avant
mais avec mon cheri il nous grogne quand meme dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bha c'est cool, au moins pour le petit après vous c'est moins grave car vous êtes moins fragile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repis de courte duree et ca repart de plus belle !! il est tres agressif et passe d un etat normal a agressif en un instant hier il etait couche dans la cuisine et des qu on entrai il grognai assez violement j ai meme essaye de me mettre a son niveau et lui parler doucement il est venu m a laisse le caresser et d un coup il ma saute dessus , la on est tres inquiet le veto me prend ce soir car j en viens a en avoir peur j ose plus le caresser je pense qu il pete les plombs il parait vraiment fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizzarre..Il n'a pas mal quelque part, par hasard?
genre au dos?
Des fois quand un chien réagit comme ça subitement c'est à cause d'une douleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis pose la question je pense pas car des fois il suffit juste de le regarder et il cours comme un malade et puis ul a tjs ete un peu caracteriel mais on arrivait a le gerer on peut meme plus jouer faire des calins il a un regard trop bizarre avec une crete qui part de la nuque au bas du dos mais bon le veto le voit ce soir ...je sais pas ce que je vais faire ... car si c est un souci de comportement je sais pas ce quelle sera la solution car dressage educateur c est fait le donner ca reportera juste le probleme sur quelqu un d autre qui sera paut etre moins patient pourtant ce n est pas mon 1er chien j ai pas l impression de faire des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ta visite chez le véto te donnera au moins la réponse au niveau d'une douleur éventuelle qui peut le rendre agressif.
mets nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff je suis degoutée ... il m a dit qu il pouvait etre dangereux pour Sasha et pour nous et qu il avait peut d espoir qu on reussisse je suis un peu en colere contre nous c est un echec pour nous apres la perte brutale de notre chienne maintenant ca ...,il est dominant et c est un tyrant il refuse de ce soumettre on peu plus le caresser et puis le donner ca serait refiler le probleme ou alors avec quelqu un qui a de la poingne qui reussisse a le dominer
La on a plus le controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi, c'est pas de votre faute!!! C'est vraiment dommage que va il devenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement on est dans le flou , j essaie de lui trouver une famille (sans enfants avec du terrain )la maman d un copain a envie d essayer car elle m a dit que des fois en changeant de maitre il peut changer de comportement, en tous cas il ira pas a l a spa c clair soit quelqu un l acceuil et arrive a s en occuper soit on sera oblige de le faire euthanasier mais je suis dingue d en arriver a dire ca car on l adore et on culpabilise quand on l a pris on pensait lui offrir une belle vie et vivre une nouvelle belle aventure

quel gachis on a mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il ne faut pas penser aux extrèmes........ pourquoi ne vois tu pas avec un éducateur canin, afin de reprendre la situation et replacer Diesel là ou il doit?! essaye encore ne te décourage pas! je pense que l'arrivée de ton fils à du vraiment le perturber, car comme tu le disais avant tout allait bien, il était gentil, joueur....évidemment il n'y avait que lui, mais ne penses tu pas que il est plus triste et en colère que dominant?
Il est encore jeune tu peux y arrivé je pense, essaye on voit bien que tu l'aimes, essaye encore en faisant attention biensur pour ton petit bou;
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja fais fait appel a un educateur (y a pas de comportementaliste chez nous en indre et loire)et ca n a pas donné grand chose il etait deja un peu comme ca depuis tout petit mais la il a pris l ascendant sur nous
Je pense qu il est malheureux mais on y arrive pas et c est clair que j adore mon chien mais j en ais peur maintenant je suis tous les jours stressée j ai peur de l accident
j ai besoin d aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si c'était un chien difficile c'est bizarre que tout à coup il deviennent si agressif...va savoir e qui s'est passé dans sa tête...
En tout cas c'est tres triste Confused
peut etre qu'avec un nouveau maitre, avec du terrain ça irait mieux?
ça vaut le coup d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus on est en appart je peux meme pas le mettre dehors je suis partie en vacances la semaine derniere en maison il etait content il a quand meme grogne mais au moins quand c etait le cas je le mettais dans le jardin

ce week end on va faire un essaie chez la maman de nos amis et on va voir mais bon elle a deja un york je croise les doigts

quand il grogne il est vraiment impressionnant il tourne la tete les oreilles en arriere avec une crete et il est tout raide avec un regard menacant hier Benjamin(mon mari) a essayer de le mettre sur le dos en le bloquand a chaque fois qu il grognait il finissait par ce soumettre met il recommence tout de suite apres j ai toujours eu des chiens j ai jamais rencontre ce souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au York si c'est un mâle surtout très attention!! J'espère que vous allez trouver une solution et surtout qu'il ne soit pas trimballé de maître en maître... Et il ne faut pas le faire euthanasier!!!! C'est pas évidant , je me doute courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ton fils, et je comprends ta réaction.... ton instinct maternel prend le dessus et c'est légitime... J espere que ton boubou trouvera une famille !!!
on est avec toi... (j'espere que "ma fifa" ne fera pas comme ça le jour où on aura des enfants....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là! J'espère que c'est une douleur , comme ça il pourra être soigné et ça règlerait son problème de caractère. Mais comme les humains, les chiens peuvent avoir des problèmes psychologiques sans que nous puissions faire quelque chose, peut-être existe-il des traitements pour le calmer?
J'espère que tu trouveras une bonne solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n a pas de douleur mon mari a tel a la centrale canine qui lui a passe un psy qui dit que c est chaud et qu il faut pas prendre de risques avec le ptit et oui j aime mon chien mais mon fils passe avant y a pas photos je m en voudrais toute ma vie si j ai pas reagis et qu il mort car il en ai vraiment pas loin
y a pas vraiment de medocs ou alors pas tres efficace pour un dur a cuire comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien triste tout sa, je n'arrive pas a comprendre comment diesel a pu en arriver la, de tous les boubous que je connait j'en ai jamais vu un de mechant ni de dominant donc pour moi c'est vraiment choquant, enfin j'espere que tu trouvera une solution, de nouveau maitre si il le faut vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant par rescue boule y a pas moyen de trouver un placement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il a peur des enfants et qu'avec des gens sans enfants ça irait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et aussi plus d'espace peut-être? je n'arrive pas à comprendre les réactions des vétos..... bonne idée flamme j'allais la soumettre ou une famille sans enfant pourquoi ne pas tenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu sais des gens avec jardin et sans enfants, ça peut très bien marcher, ça vaut le coup de tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'il te plait essayes, ne le fais pas euthanasier, j'en suis malade..... il n'a que 2 ans...... je suis aussi une maman et je ne veux pas croire que l'on doive choisir.....
Je te comprend, je sais que tu as peur pour ton bébé, mais fais le bon choix, je sais que ce n'est pas facile, mais cherche encore, la meilleure solution, courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant il est pas question de l euthanasier Je dois le placer dans une nouvelle famille mais je veux que ce sois par connaisssance je tenterais rescue boul en dernier

et j ai parlé a plusieurs pro qui m ont tous dit que les soucis avec les bouledogue etait plus frequent qu on le crois c est sur il est pas mechant c est un animal il reagit a l instinc

il n a pas peur des enfants il est meme joueur avec mais pas tous les jours c est un dominant c est lui qui decide quand il a envie de jouer et quand il a envie que ca s arrette.

Je sais que quand on a un chien avec lequel on partage de la complicite on est peut etre choqué par ce que je dis et je l aurais étét aussi il y a 3 ans avec mon autre chienne c etait notre bebe et elle etait incroyable(boul aussi) Mais avec diesel pas de jeu sans grognement pas de balade sans laisse sous peine de bagarre ou accident pas de caresse quand on a envie quand il est malade on peu pas le soigner ou tres difficilement il ce laisse pas faire et pourtant je suis quelqu un de doux et j adore les animaux et je suis contre la violence
croyez moi suis assez mal dans ma peau avec tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...