Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Joe29

Assurance santé

Messages recommandés

Invité Joe29
Bonjour,

Mon petit George a maintenant 7 mois et depuis que je l'ai eu, il a fait une allergie au vaccin de la rage, il a eu une ottite dû à une allergie, et aussi une petite conjonctivite aussi allergique .... bref ça fait des frais et j'aurai aimé savoir quelle assurance santé je pourrais souscrire pour me soulager un peu. Je regarde sur internet mais comment savoir arnaque / pas arnaque!
J'ai besoin de vos conseils

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de lire le contrat, toutes les assurances te proposent differentes prestations , il faut voir celle qui te convient le mieux.

Apres, je sais que pas mal de membres ont une assurance, ils te donneront leur avis mieux que moi qui n'en ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avais une pour darka jusqu'a ses 18 mois et aprés j'ai arréter car "je touche du bois"!!!!!!!!!!!!elle n'est jamais malade sa ma servis 2 fois pour les 2 visites de vaccin donc ce n'etait pas valable car je payer 23 euros par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en ai pas!!en plus faut faire obligatoirement pour tous les chiens et ça augmente avec l'âge..Et ils ne remboursent pas tout!!!C'est la ruine!!Autant mettre de coté chaque mois je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi Circa, les assurances pour animaux sont chères et ne remboursent pas tout, il vaut mieux mettre de coté une certaine somme par mois en cas de frais vétérinaires imprévus. c'est ce que je fais d'ailleurs et comme ça je ne me retrouve jamais le bec dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais eu non plus , pourtant mon Dingo a eu sa machoire cassé , alors grosse opération et il est rester 8 jours chez le veto avec un baxter
je cois qu'on avait payé 36.OOO fr belge (900,00 euro)
j'aurais donné ma chemise lol mon premier bouli.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Jenny! ben vi..on donnerait notre chemise pour nos terreurs sur pattes..
ceci dit, pour les personnes avec de tres petits revenus, il vaut mieux réfléchir avant d'adopter une boule de poils, malheureusement. A moins d'avoir a portée un véto excessivement compréhensif et généreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai flame09 ! mon deuxième bouli est mort a 2 ans1/2 malformation colonne, sans doute consanguinité un chagrin immense et j'ai eu mon max juste après a veeweyde (spa) pour 73 euros , il est super , il avait été battus et laisser attache a un arbre , on sais tout faire avec lui , un amour, rien de dominant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui , que du bonheur avec lui , je le revoit , je suis contente car il me manquait !!! bonne journée à tous ceux qui passent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'avais une complémentaire pour Dubaî elle se termine et franchement j'ai pas trouvé ça rentable.
exemple j'ai payé 12 mois a 23 euros total 276 euros j'ai été remboursé de 50 euros a peine pour 1 vaccin et une visite.

bilan 226 euros dans la nature

c'est certain qu'il vaux mieux pas aller au véto c'est bon signe pour mon boubou.
mais je suis plus partisant maintenant de mettre sur un livret en cas ou le montant de la cotisation.
de plus les contrats sont pas simple a dechiffrer
apres a chacun son iddée ...
certains parlent d'économie d'autres de risque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si j'avais pris ton assurance (et encore les tarifs augmentent avec l'age), j'en aurai eu pour environ 690 euros pour Circa(elle a 2ans1/2), or j'ai dépensé pour le moment 90 euros pour une opération (un kyste), plus traitement anti-epileptique (pas pris en charge par les assurances je crois) 19euros pour 1mois1/2. Après il y a eu des consult : 1otite, 1allergie, 1mal de dos, plusieurs vaccins... Le pire c'est que comme j'en ai deux, tu dois assurer les 2 donc depuis septembre, ce serait 23*2...J'avoue que du coup les assurances me tentent pas trop..En plus je crois que la complète (tant qu'à faire) me couterait plus de 30euros pour circa sinon c'est que en cas d'accident.. Maintenant ceux qui ont leur chien qui fait une hernie sont bien content d'avoir une assurance...car là c'est hyper cher!!ce n'est pas à négliger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...