Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flame09

le coin des petits bobos

Messages recommandés

depuis ce matin, flame a le coin d'un oeil rouge et un peu enflé, je lui ai lavé l'oeil plusieurs fois avec du sérum. Mais est ce que ça va suffir? et sinon ça peut etre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi baya avait recu un mauvais par pakkun mais c'est parti comme c'est venu
son oeil avait gonflé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki..
je viens de voir sur des sites que ça arrive fréquemment pendant la croissance des chiots, et ça peut etre dû au pollen, a la fatigue..
si demain elle a l'oeil encore comme ça je l'amènerai chez le véto, elle aura ptet besoin d'un collyre..
Merci pour la réponse et pour les futures réponses que vous m'apporterez sans doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Circa avait toujours les yeux rouges après avoir joué...Eloon ça se voit moins car elle a les yeux très foncés..mais elle s'est déjà fait des coups!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois il y a la glande de harder qui peut ressortir. Ca fait une boursoufflure
..Ca arrivait à Circa quand elle était petite.plus maintenant...il y a des posts à ce sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est la glande de harder, il faut que tu la remete en place le plus tôt possible, pour cela tu recouvre la petite boule rouge au coin de l'oeil avec la paupiere et tu force dessus pour la remettre.
Il y en a qui se remette en place toute seule mais c'est plutot rare et en restant trop longtemps a l'exterrieur elle va s'enflamer et ne poura plus rentrer .
il n'y aura plus que le veto qui poura la remettre avec une petite intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est rentrée un peu mais pas complètement..
flame dort maintenant, je verrais à son réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a eu se probleme, le veto a été obliger de l'operer, ca ne leur fait pas mal mais c'est pas tres esthetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment que ça ne lui fait pas mal c'est le principal..si demain pas d'amélioration : véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi à lui rentrer! youpi! je lui ai massé l'oeil et hop!
merci pour vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau jour, nouveau bobo :
Tout à l'heure j'ai remarqué que Fidji à des boutons rouges sur le dos, j'ai vérifié elle n'en a pas ailleurs et ça n'a pas l'air de la démanger. Est ce que ça peut etre dû au changement de croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flame09, oui cela peut arriver avec le changement de croquettes. Tu as bien fais la transition des anciennes avec les nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé non.. du coup en fait j'ai acheté un sac des croquettes qu'elle mangeait, et aussi je lui ai mis de l'anti puce (j'avais oublié ) on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du véto : anarcoide juvénile. des staphylocoques sont rentrés sous la peau. 8 jours d'antibio et de la lotion a lui passer et ça devrait aller. rien de bien grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben t'as bien fait d'y aller!!bon rétablissement à ta boulette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps mieu flam09 j'espere que tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boutons sont partis, elle doit prendre des antibios encore une semaine.
elle pète la forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...