Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guidou11

rien de grave...je pense

Messages recommandés

re bonkour!depuis 3 jours,j'ai remaqué que mon ptit fooky avait le bout de son areille gauche qui retombé!donc je voudrais juste savoir si c'est normal a cet age la,ou si il faut faire quelques choze de special?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou moi ossi j'ai eu la meme ma ptite va avoir 3 mois la semaine prochaine et son oreille gauche est retombé pas longtemps apres qu'on les eu mais je m'appercois que son oreille ce redresse petit a petite c'est a cause des dents qui pompe tout le calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup pour vos reponses!
j'ai une autre question!cette fois ci sa concerne les croquettes!
je donne a fooky du royal canin pour chiot!pour un chiot de 2 mois qui pese environ 4kilo,ils disent de donner 6/8 eme( selon la dosette qui va avec ses croquettes)!
ce que je voudrais savoir,c'est si cette dose est a donner a chaque repas(3repas par jours)ou si il faut diviser cette dose en 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand a écrit:
oui, Flamme09 à raison, si tu lui donne 3 fois une telle dose, tu va avoir une cacrée "boulette" lol

fais gaffe sinon ton bouli sera dans le livre de record ( un peu rire fais du bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais il doit etre dans le livre des record,j'aimerais autant que se ne soit pas a cause de son embonpoint Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...