Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerriana

nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à tous
je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Chanel, elle fait partie de notre famille depuis le mois de janvier 2010.
J'ai eu un véritable coup de foudre pour elle et aujourd'hui ,je peux dire que c'est réciproque.
Chanel est très caline, un veritable Amour. Dès le réveil, nous avons droit à notre Bonjour effectué par une petite danse de Chachacha(elle bouge son arrière train de gauche à droite) et de mordillage d'oreilles. Ce rituel exécuté nous partons pour notre promenade (pause pipi) suivi de son repas qui finit évidemment par un magnifique rot qui fait trembler les murs de la maison. Pendant les activitées ménageres , elle reste auprès de moi et me suit partout, se trouve un coin (biensur pas trop loin) et s'endort en ouvrant un oeil de temps en temps pour vérifier ma présence. Lorsque je suis sur l'ordinateur , elle s'installe sur mes genoux , 8 kilos de tendresse et de ronflement. Chanel dort l'apres-midi, lorsque je pars travailler, le dossier du canapé peut le confirmer (il est déformé par son poid) et son panier est comme neuf. A mon arrivé, gros calins et sortie entre fille, j'ai du lui acheter un harnais car elle tirait trop sur la laisse et j'avais peur qu'elle se blesse. A 20H, petite crise, elle court dans le salon autour du canapé, une vrai Ferrari avec dérapage et arret au stand pour boire.Après son diner , bisous et calins devant la télé, elle s' endort quand nous l'embrassons sur sa joue et réclame si j'ai le malheur d'arreter trop tot, se qui est rare car ces moments de bonheur et de complicité m'enchantent. Bref , je n'imagine plus mon quotidien sans elle, c'est mon petit rayon de soleil. Voila c tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle description!!!Bienvenue à toutes les deux..Et oui nos boubous nous embellissent la vie, ils sont tellement trognons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et chanel! la description est super!

idem pour moi un vrai coup de foudre et je ne cesse de la regarder grandir et s'epanouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Véro et Chanel super ta présentation !! On ne voit pas tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A super on les voit elle est tout belle ta boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous deux sur le forum!!!
J'adore ta présentation!!
Ta petite Chanel est toute mignonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a tous,mes tous les boubous de ce forum sont magnifiques,je me régale a regarder toutes ces superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais j'avais pas vu de est de perpignan, nous aussi!!!
Si un jour tu veut faire une balade ça sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...