Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche bouledogue français

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je recherche un petit bouledogue français à adopter. Je n'ai pas les moyens d'y mettre 1000e , entre 300 et 600e. Sa ne veut pas dire que je ne pourrai pas assumer ses soins (veto, vaccins, croquettes, ...). Je connais deja la race en ayant eut il y a quelques années un bouledogues chez mes parents. Voila si vous pouvez m'aider un peu se sera avec plaisir. Le boubou sera trés heureux avec moi et mon compagnon. Nous avons pas encore d'enfants, simplement une petite chatte qui est chouayé comme une bb. Voila a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bibounette!

Je ne veux pas te desespérer mais tu sais, un bouledogue en 300 et 600€ c'est pour ainsi dire impossible à trouver.
Chez un particulier le minimum est de 650-700€. Tu peux toujours demander à payer en 3 fois ou plus si tu trouves quelqu'un de compréhensif mais à moins que ce prix là tu ne trouveras pas.
Un autre point sur lequel je me permets d'insister c'est ce que peut couter un boubou au quotidien.
Tu dois en savoir quelque chose si tes parents et toi en avait eu un.
les boubous sont des chiens fragiles..Donc les visites chez le véto sont courantes.
réfléchis bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

re flame!! Oui je suis tout à fait au courant des visites assez repeté chez le veto. (allergies, othites, glande lacrimale qui ressortent, ...) mais ce n'est pas un soucis pour moi car c'est pour le bien de mon boubou. Et si un jour j'ai des difficulté, je preferai me privé moi et le soigné lui.
Pour le prix, oui je sais bien que je vais avoir du mal, mais comme beaucoup je pense, sa m'embete un peu de metre autant d'argent pour un chien quelle que soit sa race. Malgrés que je serais super contente et qu'il sera comme un petit prince dans notre foyer. Enfait, je trouve que sa a beaucoup augmenter juste par effet de mode pour des gens qui souvent achete les boubou pour faire bien!!!( je dis pas tous hein). A l'epoque en 2004, mon pere l'avait payé 450e, alors sa me fait bizare.
Je demande pas qu'il soit super pr les concours, car moi se sera que pour la compagnie mais bon!! S'il le faut j'augmenterai mon budget! en tout cas merci quand meme de ton conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai paye darka 800 euros, par chez nous les LOF c'est 1200 euros environ et non LOF mini 750 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes sur le net et après à toi de trouver de bons particuliers car il y a tout et n'importe quoi. Par chez moi, les bringés et caille-bringés sont entre 500 et 700 euros, non LOF biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux regarder sur btanimaux.com, y a pas mal d'annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez nous aussi il faut compter entre 600 à 700€ non LOF les femelles sont plus cher.
Nous Early ont l'a payé 700€.

Apres je pense qu'en ce moment ça peut etre une bonne periode, nous ont a regardé environ 1 an avant d'acheter Early la pire periode c'est Noel et St valentin c'etait affreux un non LOF c'etait entre 900 à 1200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseil!!! je regarde vos sites, et aussi leboncoin. Carine, oui c'est vrai que j'ai remarqué que dans le nord les chiens de race sont moins cher!! Mais c'est du a quoi? 500e c'est raisonnable pour moi mais si je dois monté lahaut le chercher les frais de route me reviendront a en payer un par ici a 600 ou 650e. Donc je vais continuer a chercher et puis jen trouverai un petit bou. Ya pas longtemps j'ai faillit me faire avoir par une annonce à 150e mais je me suis vite rendu conte avec la réponse du monsieur que c'etait une arnaque et que soit je verai pas mon chien soit il serai pas dans un bon etat venant d'un autre pays. Alors voila je suis quand meme pas préssé donc je prend mon temps et je prendrai encor plus de plaisir de me l'offrir comme sa. Mais je vous cache pas que des que j'en croise un je craque lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop à quoi c'est du, surement que beaucoup s'improvise éleveur..La dernière fois je comptais 15 à 20 annonces par jour de personne vendant des chiots bouledogue!!!C'est énorme je trouve..Et ça fait une paire de chiots qui cherchent une famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est enorme, pour les prix c'est l'offre et la demande donc si il y a beaucoup de porté les gens baisse leurs prix pour pouvoir les vendres peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou fais attention ne recherche pas le prix le plus bas car tu pourrais tomber sur des proposition malhonnete genre trafic de chiots, bete malade etc .. je comprend que mettre de tel sommes pour un chien c est difficile quelques soit sa race mais malheureusement c est les prix et les gens qui font de l elevage ont un coup elevé pour les bouledogue car c est fragile et les grossesse sont bien suivie alors tout ca c est des frais de veto
moi diesel n est pas lof car il a un oeil bleu je l ai payé 800 euros et j ai regle en 4fois les eleveur sont tres arrangeant et le prix n a pas forcement augmente car il y a presque 10ans j ai eu une autre chienne bouledogue et je l avais payée 5000 francs donc c est kif kif
faut savoir ce faire plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir il y a bien le mien mais je suis un peu loin de toi .
Si toutefois la région ne te fait pas peur envois moi un mp.

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseil. J'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un boubou!!! si tout va bien je vais le chercher vendredi soir. Je vous metré des photos. J'ai tellement hate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui carement. 400e sans les vaccins et la puce donc on va dire 500e. et je vais le chercher à perpignan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans les vaccins et la puce?
tu as vu une photo j'imagine? et une photo des parents?
méfie toi des prix trop bas hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais le chercher à perpignan. oui j'ai vu des photos, c'est un particulier. C'est gentil de me donner des conseil je verai bien sur place toute facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'annonce qui a dans le bon coin? il a une femelle aussi a vendre mais ils ne sont pas frere et soeur?

Tu vas a perpi meme? ou dans un village au alentour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vendredi alors , je te comprends
et le prix ,pas trop cher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Julie je vais a perpignan meme. C'est une annonce dans leboncoin avec une porté de 8chiots.
Jenny le prix est de 400e sans vaccins et puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu iras vendredi, fais bien attention à observer le chiot, les parents, et poser des questions aux proprios pour être sure de toi!!Car le fait qu'il ne soit ni vacciné ni pucé ne m'inspire pas beaucoup!!! Juste car le pucage est à la base obligatoire et que s'il n'est pas vacciné, c'est qu'il n'a pas vu le véto et donc qu'il n'y a pas de certificat de bonne santé et donc que c'est nada si le chiot tombe malade..Tu as donc peu de garanties si je peux dire...
J'espère tout de même que tout ira bien et vivement vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que j'avais l'intention de faire. je vais regardé son environnement aussi et tout sa!! bon je pars du principe qu'il ne faut pas voir le mal partout et j'espère que je serai pas deçu en y allant. mais c'est quand meme gentil de vous soucier et de me donner ces conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement moi aussi le fait qu'il n'ait pas vu le véto ça m'inspire pas...si le chiot a un souci quelqu'il soit, pas moyen de le savoir sans cette visite..fais vraiment bien attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir le chiot ou tu vas le chercher? car l'annonce que j'ai vu les chiots n'ont pas encore 2 mois. c'est peut etre pas la meme.

Si tu as besoin, je peux venir avec toi n'hésite pas surtout ça sera avec plaisir.

Derniere question apres j'arrete de t'harceler avec toute mes questions

C'est dans quel quartier de perpignan?
Allez plus que 2 jours t'attente courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petrushu
j en ai une pour 600e non lof dispo de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...