Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nin0une

1er cours d'obéissance

Messages recommandés

Ca y est Pita a assisté à son premier cours d'obéissance... Et elle s'en est bien sorti ! Marche au pied nikel, assis et couché aussi ! Mais le best c'était les parcours avec tunnels, obstacles et balançoires : Elle a adoré et c'était génial ! L'éducateur m'a dit qu'elle était courageuse pour 4 mois et qu'elle ferait certainement de gros progrès rapidemment ! Et puis elle a beaucoup joué avec les autres chiens, notamment une cane corso (qui m'a fait un peu peur au début j'avoue...) mais qui était adorable Smile
Je n'ai pas prit de photos mais normalement j'y retourne la semaine prochaine alors je demanderais à mon chéri d'en faire !

En tout cas si vous en avez la possibilité, essayez l'obéissance, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ça doit être chouette!!je vais peut-être essayer de trouver un club!!j'avais été en visiter un une fois mais il faisait pas d'agility!!bonne idée pour les photos!!On verra donc en image les exploits de cette prodigieuse élève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais frenchement c'est à essayer au moins une fois. Enfin une fois... je pense qu'on devient vite accro ^^
J'ai jamais vu Pita s'éclater autant... 'Faut dire qu'on est en appart donc elle s'est bien défoulée ! En tout cas c'était excellent de la voir passer et repasser dans les tunnels, elle était déchainée c'était trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit être génial j'imagine! met nous vite des photos!

Moi je vais dans un club samedi a quelque kilomètre de chez moi je vais aller voir ce que sa donne et par la suite je déciderais d'inscrire Féta ou non a l'école du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...