Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerriana

DES NOUVELLES DE MA CHANEL

Messages recommandés

Bonjour a tous, je n'ai pas été très présente ces derniers jours, mais beaucoup de travail (double emploi);il faut bien gater ma princesse .Vu que ma puce souffre beaucoup de la chaleur, j'ai fait installé la climatisation pour qu'elle est plus de confort. Un système d'alarme aussi pour sa sécurité , un peu moins souvent a la maison. Sans compter les frais vétérinaire
Tout cela pour vous dire que ma puce c'est remise de sa tumeur, il ne reste qu'une petite croute. Le vétérinaire est content de sa guérison et moi aussi. Maintenant , elle me fait une irritation a l'oeil droit , donc retour au véto et crème a appliquer matin et soir, plus énorme calin car elle n'aime pas ca. Mais avec tout ces petits soucis, sa présence a mes cotés vaut bien tout l'or du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous a vous 2 et soigne bien ta petite chanel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
Ravie que Chanel aille mieux!
j'ai moi aussi de la crème antibio à mettre matin et soir dans l'oeil de flame, à cause d'une inflammation.
Ta ptite princesse va etre bien à l'aise avec la clim'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clim!!! bon rétablissement a chanel. Et à Flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui fait chaud chez nous!!!! Elle va aimer nous quand on l'allume Early nous regarde l'air de dire aahhhh coool !!!! lol Et bon retablissement a vos poupettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...