Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guidou11

comment faire?

Messages recommandés

bonjour a tous!
comment voud faite pour laver les oreilles a votre chien?perso le mien il tient pas en place!
je lui met un produit special oreille pour les nettoyer mais quand je met le coton,il n'y a pas grand chose qui sort!
faut t'il lui nettoyer souvent les oreilles?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé a 3 mois nickel pour lui faire les oreilles très sage, maintenant a 5 mois un vrai asticot Mais je tiens bon car elle ne doit pas décidée sinon c'est la fin lol!!!! Moi je fait ces oreilles 1 fois toute les 2 semaines ou si je vois des saletés.... Il ne faut pas le faire trop souvent enfin c'est mon avis personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, flame qui pourtant est une pile electrique, niveau soin yeux et oreilles c'est impeccable. fidji ralouille mais elle se laisse faire aussi...
je croise les doigts pour que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me vient une idée, jsais pas ce qu'elle vaut hein..
mais si tu le faisais après la ballade quand môssieur fooky est un peu ko tu vois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne adore!!!
je lui nettoie aux coton tige quand je vois qu'elles sont sales, je dois lui faire environ 2 ou 3 fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nettoie les oreille de Circa une fois par semaine car elle est fragile et elles sont facilement sales. Je nettoie avec un nettoyant auriculaire comme me la conseillait le véto. Elle aime pas trop car c'est du liquide à mettre dans ses oreilles mais c'est ce qui nettoie le mieux!!!Eloon je lui fait un peu avec un coton, elle ne semble pas avoir de soucis particulier..Ca dépend des chiens. Dès que je vois que Circa se gratte en pleurant et bien c'est qu'il faut nettoyer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos reponse!
il va faloir que je sois plus ferme avec lui alors!je suis trop "papa poule" avec lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois bien lui montrer qui est le maitre!! En plus à cette âge là il capte vite et il teste lol.... Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie après la ballade quand il est un peu ko, parce que si tu le fais quand il ne rêve que d'une chose c'est de courir partout ça marchera jamais! (c'est du vécu! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mieux vaut qu'il soit un peu crevé en effet..Ou alors tu fais du chantage à la friandise mais ça doit pas être évident à mettre en place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que monsieur,ou bien il court partout,ou bien il fait dodo!et j'ai pas envie de le reveiller!il parait que c'est pas trés bon emplus de les reveiller a cet age la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ce serait mieux de s'y prendre à 2. un qui tient le boubou et l'autre qui applique le produit. et éviter que le boubou se secoue la tête tout de suite parce que le produit ressort sans agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouver la technique!!Smile
merci a tout le monde pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...