Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimy11

voila le petit "FLY"

Messages recommandés

bonjour, nous avons réservé notre petit boubou hier. Il est âgé de 1
mois donc on ira le chercher dans 1 mois.
C'est un petit mâle fauve
que l'on a appelé FLY !!
voila des photos du petit bou prise chez
l'éleveur :










il
est mimi non ?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires !!
je voulais savoir si avec l'âge les bouledogues deviennent plus clair ou plus fonçé (au niveau du masque par exemple) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour votre réponse Wink
je demandais ça car je n'avais pas envie que son masque grandisse et lui prenne toute la tête au ptit bou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les raccourcis habituels ne fonctionnent pas pour les émoticones Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires!! il me presse de recuperer mon petit boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,
merci pour tous vos commentaires

j'aurai voulu avoir votre avis sur ses oreilles.
pensez-vous que la taille de ses oreilles est normale pour son age et est-il normal qu'elles ne soient pas encore levées ?

merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses oreilles ont une taille tout a fait normale, et elles se dresseront d'ici peu. par contre il est possible qu'elles retombent quand il va faire ses dents, mais elles se redresseront ensuite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci beaucoup pour votre réponse ça me rassure un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas pour ses oreilles, regarde Early c'est pas des oreilles mais des paraboles qu'elle a et elles sont droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci j'ai de nouvelles photos demain soir du petit bou, on verra si il a grandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonsoir tout le monde j'ai recu d'autre photos du petit bout que je mettrais un peu plus tard !!

j'ai vu sur ces photos que l'actuel proprietaire met du lait avec ses croquettes (surement pour les ramolires), mais je me demande si le lait n'est pas nocif pour les chiots ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, le lait de vache oui c'est très mauvais mais je présume qu'il a mis du lait maternisé. C'est le lait que tu achetes chez le véto ou à la pharmacie. C'est un élevage ou des particuliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le lait effectivement je te conseille le MILKODOG c'est du lait maternisé en pharma ou véto


Propriétés ]
MILKODOG contient tous les constituants du lait maternel des chiens et chats (protéines, matières grasses, vitamines, minéraux). Il est bien toléré et peut sans inconvénient être administré dès la naissance


[ Indications ]
Chez les chiots et chatons : Élevage des orphelins, Complément de la lactation maternelle (portées importantes).
[ Administration et posologie ]
Voie orale. Mélanger dans une bouteille avec de l’eau bouillie chaude (50–60° C), à raison de 2 cuillerées à soupe d’eau par cuillerée à soupe de MILKODOG®️.
Bien agiter afin d’obtenir un mélange très homogène. Conserver cette préparation au frais et l’utiliser dans la journée.
Administrer le mélange tiède à volonté (les jeunes animaux régulent d’eux–mêmes leur consommation), en suivant le rythme du tableau : Les chiots peuvent boire tout seuls vers la 3e semaine.
1 cuillerée à café = 5 ml

1 cuillerée à soupe = 15 ml

[ Précautions d’emploi ]
Les nouveaux–nés sont très sensibles au froid et aux variations de température ambiante. Il est donc conseillé de leur assurer une température constante de 30° C la première semaine, 28° C la deuxième semaine, 26° C la troisième et 24° C la quatrième.


Composition ]
Composition pour 100 g : Matières protéiques 28,0 % - Matières grasses brutes 26,0 % - Matières minérales 5,8 % - Cellulose 2,0 % - Humidité 3,5 % - Fer 1,50 mg - Cuivre 0,03 mg - Zinc 3,50 mg - Vitamine A 1 000 U.I. - Vitamine D3 800 U.I. - Vitamine E 40 U.I. - Vitamine B1 0,25 mg .
Composition en matières premières : Lait et produits en laiterie (lait enrichi à 40 % de matière grasse, lait écrémé, caséinate de sodium), oeuf (poudre d’oeufs entiers), pancréatine, arôme artificiel de vanille, conservateur : citrate de sodium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!
j'ai eu 2 nouvelles photos du petit fly !
la personne lui donne bien du lait maternisé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh franchement il est trop top ce petit bou de cul!!!
Patience mais je me doute cela doit être très long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi !!!! bienvenue a vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh sympa ces photos!!il est d'une portée de combien, ils ont l'air nombreux!!!c'est le seul petit fauve?
Pour le masque, je pense qu'il rétrécit et que le chien s'éclaircit un peu!!!!!tu peux regarder les photos de ma chienne fauve dans le post 'un ou deux chiens", on la voit de la naissance à quelques mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!
oui c'est le seul fauve d'une portée de 8 ptit boulis autrement c'est que des bringés !!
j'ai vu les photos de eloon en effet elle c'est vachement éclaircie, tes deux boulis sont super jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
j'ai recu des nouvelles photos du petit FLY de plus en plus mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a vachement eclaircie ! Mais il n'a toujours pas leve ses oreilles.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il est trognon!!!Pour les oreilles, ça viendra!!certains ont les oreilles droites de suite et d'autres non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo que ke n'ai pas reussi a mettre hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout beau! oui les oreilles parfois du jour au lendemain paf elles sont levées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...