Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

Les grandes chaleurs arrive penser a rafraichir vos boubous!

Messages recommandés

Et oui nos boubous comme tous les chiens a face plate sont très sensible a la chaleur alors penser a les rafraichir par leur coussinet situé au patte et la nuque!

plonger leurs pattes dans de l'eau l'ideal c d'avoir une bassine avec un fond d'eau pour les mettre dedans assez régulièrement et n'oublier pas la nuque.

Prenez soin de vos boubous durant les grandes chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier un détail rafraichir son boubous par les coussinets car c par les coussinets qu'ils peuvent réguler leur température donc c pour sa que c très important de les rafraichir par les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis novice question anilmal et il est vrai que la derniere fois j'ai enmené ma petite Fidji en voiture, il fesait chaud et j'ai eu peur car je sentais qu'elle avait tres chaud (et son comportement n'etais pas comme d'habitude) et depuis je ne sais pas trop comment faire pour la rafraichir en voiture et je n'ose plus l'enmené par ce temps la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant il fait super chaud moi j'évite de la trimballer dans ma voiture ou sauf si c des trajets cours car lorsqu'il n'y a pas la clim c vrai que c très éprouvant pour nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'il fait si chaud, avant chaque balade je leur vaporise de l'eau partout, du coup elles sortent trempées mais au moins elles ne souffrent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé et Hogan on droit à leur trempette plusieur fois par jour avec ce temps chaud. Zoé adore l'eau et le soleil je dois bien la surveiller car elle resterait sous le soleilllllll lalallaaaa:-) des heures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais leur chercher un coquille bleu c'est plus pratique que la petite bassine , sinon le tuyaux d'arrosage c'est bien aussi Hogan il déteste et Zoé elle mort dans le jet d'eau comme une tarée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'il y a eu des beaux jours le mois derniers, j'ai mis un long bac transparent de 30cm de haut, je leur ai installé le mois dernier, elles font les folles dedans!
et quand je le remplis au tuyaux elles viennent fourrer leur truffes au bout du tuyau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon Marjorie, tu achetes un brumisateur d'eau et tu lui en mets en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi feta elle adore le brumisateur sa la rend dingue et moi aussi cette semaine je vais lui acheter une coquille bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charline de nous le rappeler. Ils aiment tellement le soleil qu'il vaut mieux prévenir les coups de chaleur.
Il existe aussi des "tapis rafraichissants pour chiens", c'est un petit + aux autres moyens de prévention. Et ça peut être pratique en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour raffraichir mon ancienne chienne en voiture je tremper une serviette de toilette et je lui poser dessus pour les transport indispensable (maintenant j ai la clim donc la voiture pas de souci)

les boubous c est comme les tongs en hiver faut pas trop les sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas pour les coussinnets!!c'est tout bon a savoir sa !!merci beaucoup du conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne savais pas, merci charline

Autre info:
en parlant de tapis rafraîchissants, cette après midi j'ai trouvé "le collier de refroidissement" en animalerie ic c'est chez Tom & Co et il a couté 10 euros(en fonction des tailles) le principe est simple, à l'intérieur il y a des petits cristeaux, vous immergez le collier 5/10 min dans l'eau, il gonfle légèrement et hop c'est partit pour quelques heures de rafraîchissement et je vous assure Ferdinand à apprécié quand je lui ai mis

la marque du collier c'est aquacoolkeepers et le site .com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plein de bonnes solution pour rafraichir nos boubous, et pour nous sa existe ce collier!!!!!!!! car ici c'est l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ça existe pour nous, lol, va voir sur le site, ici aussi c'est l'enfer, je me demande si je ne vais pas piquer celui de Ferdinand je meure de chaud!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est clair il fait chauuuuud et aujourd'hui encore plus chaud avec Zoé en mode je me fait l'huile dans la vie il faut que sa glisse (référence a la chanson) !!! Sinon 5 coups de fils mdr et tu ne m'a dis avec le collier tssss enfin on était tellement choquée avec Zoé!!! Génial demain je vais en chercher 2
Sinon ce matin j'ai acheté la coquille bleu génial mais pas trop profité avec tout ça!!!! 14 euros chez trafique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...