Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

Les grandes chaleurs arrive penser a rafraichir vos boubous!

Messages recommandés

Et oui nos boubous comme tous les chiens a face plate sont très sensible a la chaleur alors penser a les rafraichir par leur coussinet situé au patte et la nuque!

plonger leurs pattes dans de l'eau l'ideal c d'avoir une bassine avec un fond d'eau pour les mettre dedans assez régulièrement et n'oublier pas la nuque.

Prenez soin de vos boubous durant les grandes chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier un détail rafraichir son boubous par les coussinets car c par les coussinets qu'ils peuvent réguler leur température donc c pour sa que c très important de les rafraichir par les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis novice question anilmal et il est vrai que la derniere fois j'ai enmené ma petite Fidji en voiture, il fesait chaud et j'ai eu peur car je sentais qu'elle avait tres chaud (et son comportement n'etais pas comme d'habitude) et depuis je ne sais pas trop comment faire pour la rafraichir en voiture et je n'ose plus l'enmené par ce temps la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant il fait super chaud moi j'évite de la trimballer dans ma voiture ou sauf si c des trajets cours car lorsqu'il n'y a pas la clim c vrai que c très éprouvant pour nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'il fait si chaud, avant chaque balade je leur vaporise de l'eau partout, du coup elles sortent trempées mais au moins elles ne souffrent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites