Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Perte des poils??

Messages recommandés

Bonjour a tous depuis le temps...

je voudrai savoir si vous rencontrez des pb de perte de poils de vos boubou?
si oui il y a t'il une période?
et si vous avez ds remédes?

Car il me semble que Dubaî les a des petits soucis de ce coté en ce moment.
a savoir que le lave environ 1 fois par mois avec un shampoing spécial pour peau sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le laver une fois par mois c'est trop...même si c'est un shampoing pour peau sensible
normalement c'est une à deux fois par an, sauf si il a décidé de se rouler dans la boue bien sur!
Sinon c'est encore la saison de la perte de poil donc bon...Les puces aussi provoquent la perte des poils.
Tu as remarqué si c'etait à des endroits en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que monsieur est un adepte de la roulade dans le caca malgrés la surveillance parfois il craque et pratique donc la roulade en question...

voila pourqouI 1 fois par mois
( allé disons 1 fois tout les 2 mois mais c le maxi )

je trouve que c'est plus sur le dos en entier de la base du cou au bout de la queue.

j'ai meme mis en doute la pipette pour puces defois que...
utilisez vous un anti puces si oui le quel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à maintenant j'utilisais frontline combo, mais a partir du mois prochain je leur mettrais de l'advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait le shampong vient meme de chez lui il me dit qu il est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ne t'inquiète pas trop, pour ma part Ferdinand à bien perdu ses poils il y a 2 ou 3 semaie, là ça j'utilise les pipettes "advantix" puce, tiques, mouches........... avant j'utillisais le Frontline en spray pour chiot, mais il en avait horreur (12 pulvéristion par kg) tu imagines l'horreur ?! il éternuait, il toussait et j'ai abandonné.
Si tu regardes dans le post de ferdinand, tu verras une photo noir et blanc et la sur sa cuisse il lui manque une petite plaque de poils, je l'ai fai annalyser chez le véto, ce n'est ni le démodène, ni un champi, apparemment ce serait une cicatrice due à une morcure ou une brulure..... je ne saurais jamais, quand je l'ai eu à 2 mois il avait juste un tout petit trou de 2 mm sur la cuisse et on ne c'est jamais vraiment poser la question, puis en grandissant la plaque grandissait, je pense qu'il gardera à vie ce petit trou sans poils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si le véto dit qu'il est en pleine forme, pas de panique!
si sa perte de poils persiste redemande conseil à ton véto.
il faut dire que cette année la chaleur est arrivée assez tard, donc les toutous perdent encore leur poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Early perd encore beaucoup ses poils c'est la cata!!! c'est a cause de la chaleur. Désolé pas de remede pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai en réfléchissant que la chaleur a fait augmenter la perte des poils.
pour en revenir a la pipette ADVENTIX tu as de la chance car moi il le supp pas.
les poils tombent par poignets c'est fou donc suis passé a PRACTICE ellle semble ene pas poser de pb .
c'était franchement terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...