Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LECA

falko 2 mois1/2

Messages recommandés

Bonjour
qlq'un aurait une astuce pour rendre mon petit chien un peu plus propre car ts les matin c'est un appartemnt assez sale que je trouve à mon levé je le gronde mais apparemment il est tetu et aucun progrés depuis trois semaines.
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quant j'ai eu darka je mettait une sorte d'alaise papier que l'on trouve en animalerie devans la porte de sortie et elle faisait dessus et au bout d'une semaine elle etait propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, limites l'accès dans l'appart à Falko et Comme Kiki mets une serpillière ou une petite alaise, un journal devant la porte de sortie (balcon, terrasse, jardin, ou porte d'entrée) Sorts le bien au dernier moment avec d'aller dormir et surtout tu le gronde si tu le prends sur le fait (toujours accroupi ) cela ne sert a rien de le punir après. Et quand tu ramasse les cacas et pipis jamais devant lui renfermes le dans une autre pièce car il va établir un lien avec toi, pour lui-- "je fais, elle prend son produit magique me parle me regarde" Il va se sentir important!!! Tu ignores quand tu vois un caca ou pipi et tu ramasse hors de sa vue. Bon il est très jeune encore il ne c pas encore se retenir , il faut de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le grondes pas sauf pris accroupi lol je me suis mal exprimée dsl!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour zoé j'ai plus rien a dire!

oui bien le punir kan t'il est pris sur le fait un gros "NON" et direct dehors, pour s'qui est de la propreté c encore un bébé il ne peut pas ce retenir encore il a 2 mois il faut compter une heure de plus sa veut dire un pipi toute les 3h00 et ainsi de suite 3mois un pipi tout les 4h00.

Moi ma petite a été propre vers 3mois 1/2 mais quelque fois la nuit sa lui arrive de faire un pipi mais bon rien de mechant c normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiots sont incapables de se retenir jusqu'a l'age de 4 mois. ça ne sert à rien de le gronder, puisqu'il ne peut pas se retenir.
Ce qu'il faut c'est déjà comme te l'a dit Zoé, c'est limiter les endroits où il peut aller mais aussi le promener avant d'aller te coucher, ça limitera les dégats.
Un chiot a envie de faire ses besoins environs toutes les 4h, donc l'idéal est de le promener toutes les 4h Very Happy
Alors bien sur si tu travaille c'est compliqué, dans ce cas il faut le promener un maximum de fois...
Par contre comme il n'a pas eu sa deuxieme injection de vaccin, évite de le promener dans des endroits où il y a beaucoup de chiens qui se promenent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!

Nous on a eu Fifa il y a 1 mois, et elle n'est pas encore tout à fait propre !
Il lui arrive, comme hier par exemple , dès qu'on a plus l'œil sur elle, elle se faufile et fait pipi, "genre : la de descendre car on est ds un apprt" elle doit se dire : " j'le fait là ni vu ni connu !!!" !!!!!!! gggrrrr !!! alors qu'on l'a sortie y a 1H !!!!
Si on l'a prends sur le fait, on la gronde un gros NON, et dehors, avec friandise si elle fait dehors !!!

Du coup, elle attend maintenant sa friandise à chaque fois !!!

Bon courage !!!
Ne lui donne pas accès à toute la maison !!
Nous elle a le salon + cuisine c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...