Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou17

GUCCI et ses bébés

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

je reviens enfin vers vous, maintenant que je ne travail plus je vais enfin avoir plus de temps pour partager ma passion avec vous comme au bon vieux temps!!! j'espère que tout le monde vas bien??

il doit avoir pleins de nouveaux!!

je viens aussi vous informer d'un heureux événement : ma petite gucci (2ans fauve) vient d'avoir ses petits bébés le 9 septembre!!

la mise bas c'est pas très bien passé donc elle a eu une césarienne, il y avait 5 bébés (4males et 1 femelle ), mais ce matin un bébé était mort il été plus faible que les autres et avait du mal a manger, en me levant gucci était coucher dessus (elle la peux être étouffer je sais pas).

Gucci est une vrai maman poule, par contre elle attaque priska (bouledogue de 4ans), priska ne peut meme pas la regarder sinon elle lui saute dessus ! j'espere que sa passera...

voila un peu de nouvelle....


je vous met des photos de suite...

bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour parmi nous Nanou!!!Oui n'hésites pas à nous bombarder de photos, ce sera un réel plaisir!!!!!Contente que Priska et Gucci vont bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle belle famille!!!Vu les parents, les petits seront magnifiques aussi à l'age adulte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je fais parti des "petits nouveaux".... Qu'ils sont beaux ces petits Nanou. Gucci a fait du très bon travail. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est mignon tout sa!
felicitation a la maman il seront superbes c'est petits boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente ma Nanou que tu soit de retour avec Gucci et Prisca ils sont trop beau mais vu les parents ce n'est pas etonnent Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux tous ces boubous.
Gros câlins à la courageuse maman. Est-ce qu'elle s'est bien remise de sa césarienne?
J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre avec Prisca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi...
ça me rend triste, on vient de stériliser fifa hier ....
gros bibi a tous ces magnifiques boubous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!!

j'avais pas vu que vous aviez répondu a mon message!!

merciiii beaucoup sa me touche beaucoup

les bébés ont maintenant 2 semaines et 3 jours ils ont bien grandit!! je vais vous mettre des photos !!

par contre depuis 2 jours gucci les laisse seul et sen occupe presque plus je dois limite la forcé je comprend pas, elle qui ne les laché pas... on verra bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou, j'ai vu dans un autre poste que tu avais fais opérer un de tes boulis pour les narrines et le voile du palais, je dois également le faire à Ferdiand. Il ou elle avait qu'el age quand tu l'as fait? et quels sont les raisons qui ton décidée à le faire?
Moi le véto m'a dit que le voile était , légèrement trop long, il ronfle bien aussi et parfois, "s'étouffe" quand il court trop.
J'hésite un peux à le faire car vendredi passé il à subit un examen qui ne c'est pas bien passé du tout, mais je sais que c'est pour son bien.
As tu constaté une grand différence après l'opération? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc

merci a tous!!!!

oui j'a fait opéré priska a l'age de 2ans car des qu'elle courait elle vomissait au moins 5 ou 6 fois!! Mais le pire été qu'elle fesait des crises ou elle s'étouffée. elle en fesait jour et nuit je devais lui souffler dans les narines pour retrouver une respiration normale !!

l'opération lui a changé la vie, bon le vétérinaire a du si reprendre a 2 fois!! la chose que je n'ai jamais comprise c'est que les crise sont venu du jour au lendemain... bon priska est trés typé, et ronflé énormément...

je conseil vraiment cette opération car c'est le jour et la nuit... si ton bébé soufre franchement n'hésite pas... si il soufre rien que de courir... c'est tellement un bonheur de les voir d'amuser et courir !!!

bisous a tous

si tu as d'autres questions écrit moi un pti email!!!

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment magnifiques. J'espère que tu n'es pas trop crevée, ça prend du temps ces petites choses là Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les bébés ont tous trouvé une bonne famille???ils vont bientôt avoir 5mois..Ma chienne Eloon est aussi du 09 sept mais de l'année 2009!!!Elle a donc un an de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii ils sont tous dans une bonne famille, je vais vous envoyé des photos pour vous montrais comme ils ont grandit si sa vous interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernières photos que j'ai reçu par leur nouvelle famille!!

FIGHT





RUBY



BOUBA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya une photo que j'adore et que j'aimerais vous partager :

d'où vient le proverbe "tel mere tel fille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii beaucoup!!! c'est vrai que je suis fier de ma petite gucci elle a fait de trés beau bébé!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ses photos, c'est vrai que ce doit etre dur pour toi mais ils sont dans de bonne famille je voie, bisous SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau bébés félicitation a la maman ,sais un pure bonheur d avoir des boubous a la maison moi j ai ezy qui vient de me faire 6 beau bébés ,tout sais très bien passé sans césarienne ,sais un pure bonheur
encore félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...