Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

On attend de vos nouvelles!!!!!

Messages recommandés

j'envoie une pensée aux maitres et à leurs boulis dont on n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps... Si vous passez par ici, n'oubliez pas de nous donner des news et nous mettre des photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le monde,
Désolé de ne pas etre tres presente en ce moment sur le forum mais entre le boulot et la routine dur dur...
Ma poupette va tres bien, bientôt elle va feter ses 1 an!!!!
je vous met des photos rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis moins présente pour le moment (j'ai trouvé du boulot)!! Mais tout vas pour le mieux ici avec Zoé ,c'est un vrai clown surnommée la diablesse de Tazmanie!! lol Mais c'est un petit gabarit 10 mois et 7,700kg toute ronde et courte. Mon autre toutou Hogan ne vas pas top lui au niveau de ces allergies , j'ai RDV vendredi chez un dermato pour un autre avis.... Je vous tient au courant. J'éspère que tout le monde pete la forme? gros bisous SadSad la fenêtre n'est pas sale lol mais le thermopane est infiltrer (foutu)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

tout d'abord je tiens a m'excuser de ne plus avoir donne de nouvelles c'est temps ci !!!!

Des changement dans ma vie, alors j'ai ete absente pas mal de temps!!!

Ma ptite boulie Fidji a maintenant 7 mois, elle se porte bien elle fait 8 kg elle a ses premieres chaleurs en ce moment, tjs plein d'energie piouffffff alors quand elle s'y met avec le fiston aie aie aie!!!!!! ils sont inseparable
temps mieux ca veut dire qu'elle va trees bien....


sauf il y a maintenant 2semaines ou elle ne mange plus vomissee bref.....elle restait dans sa paniere.... eu un peu peur je l'avoue comme c'est mon premier chien je savais trop quoi faire ....je pensais que cela passerai et au bout de 2jours aucune amelioration alors veto ...resultat gastrite ...pourquoi comment Question bref tout est revenue dans l'ordre mais j'ai du la forcer a manger donc nourri de force (riz carotte poulet) et je pense que j'ai bien fait .....



voici qu'elle que photo de ma boulette que j'aime





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous remarquez rien???

Et bien on a un canapé plus grand et ça c'est cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous mimi, on a envie de leur faire pleins de calins!!! hi hi

je trouve qu'ils ressemblent a maitre Yoda hi hi hi (la race en general)
en tout cas defois je la nomme ainsi!!!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous!
ça fait des lustres que je ne suis pas venue, je sais Smile

Désolée, des soucis familiaux m'ont empechée de m'investir sur le forum..J'espère faire de nouveau mieux (ce sera pas difficile!)

Vous m'avez manqué tous! mes boulettes ont eu leur chaleur de concert a 7mois...Elles ont maintenant 9mois...Et sont....superbes Very Happy

Elles vont très bien et si ça vous dit, demain je mets des photos...Voila
bisous All!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez! d'avance désolée pour la masse!(ça clignote de partout lol je sais plus ou donner des yeux)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha!!!! Flame est de retour!!! t boulette sont superbe!!!! et qu'est qu'elle s'on grandi!!!! vite on veut plein d'autre photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme j'ai pu le dire sur un autre post j'ai la chance d'avoir un homme qui m'a offert un PC portable avant noel donc me revoila! (gros problème avec le PC fixe!)

Alors Feta va super bien aucun soucis toujours aussi boudeuse toujours aussi fofole toujours en train de ronfler et PT elle a 10 mois et pèse 11kilos800 qu'elle patate (mais une très jolie patate!) en ce moment elle a c premiere chaleur et m'en met partout!

Son passe temps favorie de l'hiver rester a 5cm du petit poele a petrole kan ton le met en route! d'ailleur j'ai un peu peur qu'elle attrape du mal a se coller devant comme ça (jsuis obligé de lui enlevé son collier tellement il devient brulant!)

Voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo tous! Very Happy

ohla ce sont des voyoutes les miennes, en plus deux en meme temps, y en a u=toujours une pour entrainer l'autre dans un mauvais coup lol
Elles pèsent 12kg (a qq gr pres) donc tu vois Charline que Feta n'est pas une bouboule Wink
C'est comme ça ces toutous, ce sont une masse dense lol

Je n'ai pas eu le temps de tout lire le forum...Si quelqu'un pouvait m'informer des éléments essentiels, importants, j'en serai soulagée et ravie...Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le coup du lave vaissellle je crois aussi que tous lmonde y a le droit moi elle passe des heures a lecher le carrelage nos boubous font vraiment tout en 1, aspirateur serpillière et lave vaisselle! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'est-ce qu'elles ont grandi!!!!!contente de te revoir ici!!!!superbes ces photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde... Désolée de ne pas être venue plus tôt..... mais un décès a frappé ma famille alors j'ai eu une période difficile mais cela va un peu mieux. Aussi je vous poste des toff de Falco.... Il a bien grandi mais est toujours aussi mignon, joueur, calin.... toujours aussi unique quoi !!

Octobre 2010


Novembre 2010.... je dors.... Cela ne se voit pas ??


Fin Novembre.... Ma "tronche" rien qu'à moaaaa


Décembre 2010 : Non, non je ne prends pas la pose.... du tout !! cheese


Voilà, voilà pour ses nouvelles, j'espère de votre côté que vous vous portez tous bien. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Jen ai une avec les deux...J'ai cru que le lave vaisselle de ma mere allait lacher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!!!!
Pas beaucoup de temps c'est derniers temps pour le forum désolé.

Chez tous tout vas bien Early pousse!!!
Quelques photos de la poupette





Joyeux Noel a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles toutes ces photos, tres bonne idées ce topik circa...et Circa dort debout quasi c'est cool huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont super!!!! c'est trop dôle! ils sont tous plus craquant les uns que les autres.... Love it What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je uis contente d'avoir eu de vos nouvelles et de voir l'évolution de vos boulis!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis assez nouvelle sur le forum(2 mois environ), mon ti boubou s'appelle Will, il a maintenant 5 mois et c'est juste un amour, j'aurai jamais cru pouvoir être fan d'un chien! et j'avou je suis fan de mon ti louli, je suis complètement jocolor de ce petit cochon! Pour ceux qui ne connaissent pas notre histoire, Will est arrivé à la maison à 2 mois, il a toujours été affectueux, 1 brin joueur et aussi un brin craintif. A presque 3 mois il a mangé de la mort au rat ce qui a faillit lui coûté sa vie, mais aujourd'hui tout va bien, Dieu merci!Smile le mois dernier nouveau rebondissement mais bon rebondissement, j'ai fait une rencontre assez inattendue... J'allais prendre les transports quand j'ai vu une fille avec un ti bouledogue français qui ressemblait fort à mon ti Will, je me suis approchée et lui ai dit : j'ai le même à la maison, de fil en aiguille en discutant on s'est rendu compte qu'ils avaient le même âge, la ressemblance était assez frappante, puis elle me dit j'aimerai beaucoup pouvoir retrouver les frères et soeurs de son ti FUNKY, j'ai tenté le tout pour tout et là SURPRISE c'était bien le frère à WILL et il vit en plus à l'angle de ma rue! Nous nous sommes par la suite retrouvés et là encore une belle surprise, les deux frères s'adorent. Grace à Funky, Will a intégré pas mal de choses et inversement, ils s'imitent constamment. Nous nous sommes vu que le soir pour le moment et comme les 2 sont noir bringés, autant vous dire que la nuit c'est pas top pour les photos. On prévoit par contre une sortie bientôt en journée, je posterai des photos. En attendant, voici des nouvelles photos de WILL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand a écrit:
belle histoire, c'est super sympa ça et qu'il est chouchou avec son petit manteau, le rouge lui va à ravir What a Face


Mr. Green c'est vrai que c'est une vrai belle histoire, vivant dans le centre de Bordeaux et n'ayant personne dans notre entourage qui ait un animal de compagnie si ce n'est mes parents (2 tortues mdrrrr) autant te dire que rencontrer Funky a été très enrichissant. Le fait de ne pas fréquenter d'autres chiens rendait Will trop craintif, désormais monsieur s'assume lol et nous sommes d'autant plus content que c'est avec son frère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...