Flame09 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour ici Absence de quelques mois encore, mais je pense à vous tous régulièrement.Petites news de Flame et Fidji.Alors, tout d'abord, je mets les choses à plat : Fidji est la chef.C'est un petit modèle mais qui a son petit caractère Adorable, sauf quand je pars trop longtemps a son gout, auquel cas ma poubelle est sa cible favorite pour me faire comprendre que je suis une mère indigne.Flame, elle, c'est une pâte. Et c'est tant mieux avec sa soeur qui est un tyran. Elles ne se lâchent pas d'une semelle, vraiment inséparables. Elles viennent de finir leurs 2eme période de chaleur et j'ai décidé de les faire opérer. Je ne veux prendre aucun risque.Quelques petits soucis de santé avec des otites de mlle Flame et une grossesse nerveuse de mlle Fidji. Mais tout est rentré dans l'ordre.Elles sont très sociables avec les autres chiens, mais ceux qui ont leur préférence ce sont les ENORMES chiens lolSi en plus ils sont pourvus d'un long museau, alors là, c'est la passion. Elles sont un peu comme moi, elles rêvent d'avoir ce qu'elles n'ont pas Je vous mets quelques photos et vous promets en même temps de donner bien plus souvent des news.Je vais me promener un peu sur le forum pour voir les dernieres news.Bisous aux maman et papa bouli et gros câlins à vos ptits boulets d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flame09 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et hop derniere vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Génial!!! On dirait qu'il se marre!!!Trop top top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
From Boston1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Wouarf! La photo! Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette des champs 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Des nouvelles de Wattson...C'est vraiment un chien d'amour, calme, pas de bêtise, propre la nuit et presque le jour,... Très câlin, joueur et beauuuuuuu comme tout, une tête super rigolote, très expressive! Il a un succès fou partout!!On va au "dressage"... très bon élève!!!Il est super sociable avec tous les chiens, il adore aller en voiture,...Il est PARFAIT!!!!!!!!!!!^Des photos très vite!!!!!Biz à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour a tous j ai eter absente un moment mais je suis de retour ,jai remi des photos de ezy ,ezy va tres bien elle vien de me faire 6 beau bébés ,l accouchement sais très bien passer ,ces une bonne maman si vous voulais voir les photos j ai fait un album avec des photos de ezy et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites