Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalys

adhésions 2011 asso rescueboule

Messages recommandés

Le rescueboule (association qui replace les bouledogues français abandonnés) lance sa campagne de membres 2011.

Voilà plus de 7 ans que l'association existe. Nous avons placé plus d'une centaine de boulis et malheureusement cette dernière année à été très difficile pour nous. Beaucoup de boulis âgés, malades, ayant des problèmes de comportement... Tout ceci nous a occasionné énormément de frais et aujourd'hui nous avons du mal à couvrir ceux-ci.

La façon pour nous de continuer à exister est dans un premier temps d'avoir un maximum de membres et de dons.
Chaque adhésion nous permet de rentrer 20 euros dans les caisses, cela peut paraître peu mais multiplié par des dizaines de membres, cela peut sauver l'association.
Alors, si vous souhaitez faire un geste pour nous aider à continuer notre action, vous pouvez :
-aller dans la rubrique adhésion de l'asso (www.rescueboule.com) et suivre la procédure expliquée
-ou contacter Sonia notre vice présidente par mail et elle vous enverra un formulaire d'adhésion (sonia@rescueboule.com).

Merci à tous et merci pour eux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Comme tu le sais peut-être mon entreprise "Dogz&Co" a pour politique de reverser 1€ à la protection animale pour chaque articles vendus!
Je suis actuellement à la recherche d'une asso avec laquelle m'associer pour 6 mois.
Je cherche une asso active, sérieuse... Serais-tu intéressée?
Pourrais-tu dans un MP me décrire le quotidien de l'asso et vos actions?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...