Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jellinda

bonjour à tous

Messages recommandés

bonjour,

je vue en region midi pyrénées j'ai un boubou fille "freya" qui est née le 3 aout 2010.
une tres longue histoire concernant freya mes beaux parents ont des boubou dont les grands parents et parents de freya.
cet ete sa maman attendant les petits avec ma belle mere nous surveillons le comportement de la chienne on a eu un doute quant à l'avancement du coup hop veto de garde nous etions en campagne nous qui vivons (pour mes beaux parents en r egion parisienne) et pour nous cela fait 3 mois que nous n'y sommes plus bref pour dire que les veto à paris c'est comment dire ton chien c'est un nc numero (j'ai fais les frais avec notre 1er chien ou tu viens le voir parcequ'il est monté au ciel et pendant que tu regles le dossier tu vois l'autre passé avec un sac poubelle)
j'en reviens à la campagne cesarienne pour la maman et avec ma belle mere on a servit de sage femme il faut preciser qu'a ce moment j'ai pas prevu de prendre de chien la perte du prmier (un bull terrier perdu a l'age de 2 ans a du mal a passer) avec ma belle meres ont a donc du stimuler les bb à un moment on enttend au moin "ils sont morts" ah il y a eu des pertes? la nana nous en ramene 2 autres mais pas vivaces!! elle nous dit faut vraiment bcp les stimuler puis hesite et elle même pense qu'on les a perdu alors hop en mode sauvetage ma belle mere s'occupant des 2 premiers et la nana et moi des 2 autres de longue friction pour dejà qu'ils respirent puis pour les faire crier.. et le soir même nous sommes rentrées avec la mere et les 4 chiots sans perte.
du coup des liens se sont créés avec une des rescapées "freya" et puis bon mon mari etant partant bahhh la voilà chez nous hihihi

c'est une longue presentation j'espere que je vous ai pas endormi.

jellinda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...