Fey-Texxas 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Hello aux bouletteurs . Comme tout les maitres j'ai envie que mon petit bébé soit PAR FAIT, ma petite texxas qui vient d'avoir 4 mois a le poil super secs et pas agréable au toucher depuis que je l'aie shampouiné et ça fait pas plaisir : Donc jvoulais savoir si vous aviez une marque de shampooing ou une préparation a faire a la maison qui ne soit pas trop agressif pour sa peau et pour avoir un poil brillant et doux parcequ'elle le vaut bien Bizouxx aux bouletteurs et et bouletteuses . Kayvin et Fey-Texxas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3210 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ya pas de raison que son poil seche apres un bon bain^^tu as bien utilisé un champoing speciale chien ,?MOI j'ai remarquer quand le brossant regulierement il avai un beau poil brillant mon petit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fey-Texxas 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ben oui meme special chiot, mais cest vraii que sur des forums jai lu que les gants de brossage c'etait pas mal. Jvais essayer ça . XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi perso jamais eu se soucis par contre sa peu venir de l'alimentation moi darka depuis que je lui donne des croquettes eukanuba elle a un poil super doux et brillant le champoing je prend virbac chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu as bien rincé ? Normalement un shampoing ne doit pas te faire ça, tu as du tombé sur une M.....E qui a du lui décapé le poils, à ta place, je lui graisserais le poil avec de l'huile de bourache et une cuillere à café d'huile de pepins de raisin melangé à ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites