Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fey-Texxas

Poils secs o_0

Messages recommandés

Hello aux bouletteurs . Comme tout les maitres j'ai envie que mon petit bébé soit
PAR FAIT, ma petite texxas qui vient d'avoir 4 mois a le poil super secs et pas agréable au toucher depuis que je l'aie shampouiné et ça fait pas plaisir compress

: Donc jvoulais savoir si vous aviez une marque de shampooing ou une préparation
a faire a la maison qui ne soit pas trop agressif pour sa peau et pour avoir un poil brillant et doux
parcequ'elle le vaut bien

Bizouxx aux bouletteurs et et bouletteuses .
Kayvin et Fey-Texxas afro
afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de raison que son poil seche apres un bon bain^^
tu as bien utilisé un champoing speciale chien ,?
MOI j'ai remarquer quand le brossant regulierement il avai un beau poil brillant mon petit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui meme special chiot, mais cest vraii que sur des forums jai lu que les gants de brossage c'etait pas mal. Jvais essayer ça . XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso jamais eu se soucis par contre sa peu venir de l'alimentation moi darka depuis que je lui donne des croquettes eukanuba elle a un poil super doux et brillant le champoing je prend virbac chez le veto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien rincé ?

Normalement un shampoing ne doit pas te faire ça, tu as du tombé sur une M.....E qui a du lui décapé le poils, à ta place, je lui graisserais le poil avec de l'huile de bourache et une cuillere à café d'huile de pepins de raisin melangé à ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...