Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce1

Bridget

Messages recommandés

Hello !

Perdre Eddy a été un déchirement, mais l'idée de vivre sans hamster à la maison était tout simplement in-envisageable.
J'avais toujours dit qu'après mon gros patachon angora, je prendrais un hamster nain russe (pour éviter toute comparaison)

Mardi, j'ai eu la chance de tomber sur une annonce d'une asso/refuge dans ma ville (dont je ne soupçonnais même pas l'existence, comme quoi)
Une portée de hams russes abandonnée car pas prévue...

Je suis donc passée mardi soir et j'ai adopté une petite femelle de 3 mois que j'ai baptisée Bridget.
Elle est douce, curieuse, vive, et elle a l'habitude des humains : elle était pas mal manipulée déjà, et c'était la petite chouchoute du jeune homme de l'asso !
Elle se laisse attraper, caresser, etc...

Voici les 1ère photos de mardi soir :

















Spoiler:
 




Petites vidéos de hier soir :

Tout d'abord, la miss prise en flagrant délit de gourmandise à mon retour du boulot : elle pensait que je ne l'avais pas vue, c'était vrai... mais je l'ai entendue !!!



Ensuite dans sa roue + tard : depuis que je l'ai nettoyée, elle couine affreusement, désolée pour vos dents !
Du coup, elle est un peu lourde pour la miss, mais vous allez voir que malgré un démarrage un peu difficile, Bridget prend vite son rythme de croisière, un vrai petit bolide
(Avant de nous coucher, on l'a démontée et huilée... depuis c'est nickel ! )



Et 2 photos avec le bout de banane séchée que la miss a accepté de venir chercher entre mes doigts !





Avec mon chéri, on en est déjà gaga !!!

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est bien connu : les russes quand ils débarquent sur la côte d'azur, ils cherchent le luxe **** ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Oui, mais c'est bien connu : les russes quand ils débarquent sur la côte d'azur, ils cherchent le luxe **** ! Shit

oui, en effet , le luxe pour cette petite bridget Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...