Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catchou37

Les cailloux qui ont du goût.

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Ma bouledog qui a 2 mois mange des cailloux trouver dans mon jardin. J'essaye de l'en empêcher mais par moment elle en avale avant que j'ai pu retirer le cailloux de sa gueule. Je m'inquiète et me demande si cela est mal, si ça peut lui faire quelque chose ?

Mr. Green

PS: c'est des petits cailloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou, ça, je pense qu'ils nous l'ont tous fait!!! lols

Faut juste qu'ils ressortent!!! En évitant l'obstruction intestinale...

Maintenant, je dis un "non" ferme dès qu'il renifle des cailloux, je surveille plus les promenades.
Pas vraiment de truc...juste une plus grande attention ...mais pas facile...je retrouve régulièrement Wattson avec un "truc louche" en bouche!
;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous,

d'accord c'est ce que je ferais, ça me rassure que ce n'est pas là seul à faire cela.

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, l'obsession des petits cailloux... un mystère !
Combien de fois ai-je retiré des trucs louches de la gueule d'Eros ? je ne compte plus...

idem : surveillance, vigilance, et "non" + main dans la gueule quand c'est pas trop tard !
heureusement, quand c'est pas comestible, souvent ils recrachent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui!!!Moi c'était plutôt les crottes de chien qu'elles avalaient goulûment...Mystère!!En tout cas ça lui passera mais interdit lui quand même!!Peut-être que tu peux le distraire avec un jouet quand tu vois qu'il essaye de manger des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais les crottes de chiens ça reste un met de choix pour eux, c'est évident cheese

Personnellement, j'ai tellement grondé Fidji à cause de son obstination à gober des cailloux, que maintenant, dès qu'elle s'en gobe un, elle vient me voir avec un ptit air tout innocent pour que je lui enleve de la gueule Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...