Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katwoman24

un 2 ème boubou a la maison

Messages recommandés

voila voila.....ça y est ma ptite famille et moi avons était chercher notre boulette..elle est adorable...alors elle est née le 17 septembre 2011,c'est une petite caille fauve bringé....et on la appellé GLADYS...!!! mignon non????
j'était un peu inquiète car je suis telmen proche de mon boubou male "galopin"que j'avais peur kil ne l'accepte pas,mais en faite pas du tout......!!! bon faut dire ke jl'avais déja enmener la voir une fois,mais bon..!!!
la ,jl'ai carrément enmené avec nous la chercher,donc bon c'était différent...!!!
au début j'ai mi la ptite nouvelle sur le sol,et je tenais galopin par le collier,j'avais peur,mais mon mari ma dit,il va bien falloir ke tu le lache....donc jl'ai fait...!!
bon il était un peu brusque ,mais ça va....j'était étonné car c'est elle ki chercher galopin.... Crying or Very sad
enfin brefff en fin de soirée ,galopin a meme était se coucher ans la niche a gladys avec elle,c'était trop chou..j'ai pri des photos,jlé metteré des ke jpourais....
voila pour l'arrivé de ma 2ème boulette a la maison.....

CONCLUSION : QUE DU BONHEUR...... )o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,félicitation je pense que tous les deux ils vont devenir inséparables,pour moi c'est un peu la même histoire,nous avons commencé par une femelle puis un an aprés une deuxiéme(sans aucun regret)dailleur je pense que ces adorables boubous marchent par deux...
au plaisir de voir les photos,
a bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir..merci beaucoup,oui je l'ai que depuis hier ,mais je l'aime déja beaucoup....elle est mignonne ,différente mais bon...!!!!
surtouit en propreté....ggrrrr
toute a l'heure elle ma fait pipi dans sa niche.... Confused
j'était pas contente ...!!!!!!
galopin ma jamais fait sa lui...
enfin oui je pense qu'ils vont devenir inséparable ...
un vrai pti couple Smile
hé moi aussi jtrouve que 2 boubous qui marchent ensemble c'est génial,surtout quant ils jouent.....
sinon oui des que jpeux jmets des photos...
au plaisir de mieux faire connaissance....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cécile,moi aussi j'adore ce prénom.... Wink
il lui va bien..!!!
la,elle dors sur le canapé avec mon mari et galopin,c mignon,gladys a droite,mon mari o milieu et galopin a gauche,lol....
jsuis très contente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!! Galopin a une copine.... c'est sympa !
Pour la propreté, faut être patiente... le temps qu'elle s'habitue et qu'elle prenne ses marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais jess,pour galopin s'était pareil..mais non c'était pas le vrai souci...je l'ai pas gardé,j'ai pas pu...d'ailleur ce fu très dur pour moi..mais je sais que elle est bien heureuse avec la dame ki la repri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu veux j'ai fait un poste,dans problème avec les bouldogue....titre galys est repartie!!! pour que tu connaisse l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...