Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny8733

Arrivée de Gerry

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, hier je suis allée chercher Gerry chez l'éleveur, il va très bien et pense qu'à jouer..Je suis très heureuse de l'avoir enfin...







Par contre j'ai une question, ce matin j'ai vu qu'il avait fait ses besoins pendant la nuit dans sa panière, or j'ai lu que ce n'était pas normal.. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable et son prenom lui va trés bien, tu lui feras un gros calin de ma part.
Pour les besoins dans le panier, Gaspard a fait la meme chose pendant un moment(je pense que le panier est trop grand), nous avons un gros probleme de propreté donc depuis mois il dort dans une caisse de transport et il n'y a plus de soucis.....dans la caisse car pour le reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour jennifer.....he bien félicitations pour ton 1er boubou...il est beau comme un coeur vraiment....
moi j'ai était cherché mon 2ème hier..
mais c'est une petite boulette....lol
hé moi aussi toute a l'heure elle est monté dans sa panière et elle a fait un petit pipi dedans...!!!
j'avoue que moi aussi jme suis posé des questions,car normalement ce sont des chien très propre et ils ne font pas la ou ils dorment....
galopin mon boubou male me la jamais fait......
donc voila....
comme tu peux voir tu n'est pas la seule a ki sa arrive....!!!!
ha c'est boubous alors...!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Embarassed

Ça me rassure d'avoir des avis, parce que dans les livres c'est vrai qu'ils disent que c'est pas normal...
La nuit dernière il n'a pas recommencé donc tant mieux... espérons que ça continu... Smile

Je trouve vos boubous très mignons aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui,tu sais dans les livres c'est comme pour tout ,il faut en prendre et en laisser.....lol
ils sont tous adorable nos boubou,mais différent...comme nous les humain....
chaque boubou a son caractère il y en a des facile,d'autre un peu moin....
tu sais moi elle a fait pipi dans sa niche ke 1 fois le 1er jour,parcontre elle a était faire pipi 2 fois dans la niche a galopin (mon male....)
le pauvre chéri,elle lui en fait voir...cette petite Crying or Very sad
il est bien patien.....lol
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! pauvre Galopin, il a quel age ?
C'est sur que c'est mieux de faire pipi dans la niche du copain que dans la sienne...lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,félicitation ton petit gerry est magnifique,il te comblera de bonheur.
Pour ma part il arrive encore qu'emy (ma plus agée)s'oublie dans sa niche mais ce n'est pas souvent.(heureusement)
A bientôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA BA SA ME RASSURE...JSUIS PAS LA SEULE.....mdr
mais c'est pas drole...grrrr
mon galopin na que 11 mois...il aura 1 ans le 1 janvier 2012....
et oui l'année dernière quant on faité la bonne anneé,lui ,il venait au monde... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'est trouve vraiment magnifique couleur sable foncée avec le masque noir !!mon YOSHI L'embrasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo il est magnifique ce boubou! Moi buzz à été propre de bon heure mais je pense que sa varie selon le chien. Il ne faut pas trop écouter se que dise les livres

bisous et vraiment craquant ce petit gerry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy
C'est vrai que je suis très fiere de mon boubou, je le trouve très beau.. What a Face

Merci Aurélia pour ton avis.C'est vrai que la première nuit quand j'ai vu qu'il avait fait dans sa pannière j'ai eu un peu peur, mais les témoignages du forum mon rassuré.. et il n'a plus refait dedans, maintenant il fait partout ailleurs.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...